Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Loli's | Apprenti => Cendrouille
Invité
Invité
Mer 27 Avr 2011 - 17:33
Demande de
Comète Cendrée

• Pseudo de ton double & triple compte :///
  • Puf :Loli's
  • Depuis combien de temps sur le forum ? :10 à 13 jours

Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr 2011 - 14:11
Je sais que vous êtes débordés mais puis-je avoir mon thème s'il vous plait ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr 2011 - 15:05
Wais wais j'arrive =D
Mon premier thème. Alors étant donné que tu veux devenir guérisseuse, je vais essayer de te donner quelque chose en rapport avec ton rang désiré. Ton thème sera... un rêve avec le Clan des Etoiles. Tu vas devoir incarner ton personnage en imaginant qu'il est déjà soigneur, et lui faire rencontrer les ancêtres. Ça peut être à la Pierre de Lune comme dans la tanière du guérisseur. Tu peux imaginer n'importe quoi, une prophétie, un danger, des félicitations, etc... L'ambiance doit vraiment faire penser à des esprits, un monde brumeux, on doit savoir que c'est un songe et non pas la réalité.
Voilà, en espérant que ça t'inspire. Tu as jusqu'au 22 Mai. Bonne chance =)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr 2011 - 20:35
ok je mi mets
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr 2011 - 21:07
Je déplace =)
N'oublie pas de modifier ton titre.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mai 2011 - 19:21
Brouillon de mon EEF demain^^
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Mai 2011 - 13:58
Congratulations to dark
De bien sombres félicitations

Introduction

Je m'éloignais pas à pas de mon camp, je me dirigeais vers la grotte de vie, repère de la Pierre de Lune. Moi, Comète Cendrée, m'y était déjà rendue une lune plus tôt ; pour mon sacre de guérrisseuse de Clan, le Clan du Vent.
Deux apprentis m'accompagnaient, Nuage Rouge et Nuage de Miel, ils étaient en retraits. Pour cause, j'avais un mauvais caractère légandaire.
* De vrais apprentis !* soupirais-je.

De la brume étrangement bleue m'envellopa. Une ombre de chat sombre et diforme, apparue. Elle m'était étrangement familière. Quand ses yeux verts émeraudes apparurent, je la reconnue.

“-Maman ?!” Lui demandais-je pleine d'espoir.
“-Oui c'est bien moi.” Repondit-elle, ses yeux verts pétillaient dans l'obsurité. Elle rit. “Oui moi, Fleur de Plumes."
Mon coeur s'emplit d'allegresse, mais elle était morte dans une bataille contre le Clan de le Rivière. Je chassai ses souvenirs de mon esprit.
“-Tu la enfin retrouvée Plume ?” demanda une voix de mâle.Je comprit soudain que les ombres étaient plusieurs. * Mais que veulent elles de moi ? Surtout ici ?* me demandais-je.
Soudain elles m'apparurent nettement, les volutes de fumées se dispérsèrent et la brume avec. Plusieurs chats apparurent mais ils étaient transparent et l'on voyait les arbres à travers eux. Du moins se qu'il en restait.

Les larmes coulèrent sans que je ne puisse m'arrêter ; le mâle qui avait parlé un peu plus tôt, était en fait Tempête de Lys, mon amour perdu.
“- Bienvenue dans le clan des Etoiles !” dit une voix qui ressemblait fort à celle de mon ancienne chef, Etoile tachetée.
“-Suis-je.. Suis-je morte ?” bredouillais-je les yeux embuaient de larmes.
“- Non, ne t'en fait pas, nous voulions en fait te féliciter...” Je ne la laissa pas finir sa phrase que je riposta.

“-Me féliciter ?! Pendant la saison des neiges toi, Etoile tachetée, et trois chatons du Clan sont morts de la maladie du mal vert par ma faute et vous voulez me félicitez !” demandais-je indignée.
“Tu ne pouvez point nous sauvée tous, et je suis fière de ma guérrisseuse.” Après un court instant de réflexion, elle parla. “En récompense le clan des Etoiles donne au Clans de la forêt, au quatres, du gibier en abondance jusqu'a la saison des feuilles mortes.”

Sur ceux tout redevint silencieux, je savais que, quand j'allais ouvrir les yeux, car je les avaient fermés, je retournerais dans la grotte de Vie.

Et c'est se qui se passa, quand je rouvris les yeux, mon museau était collé à la Pierre de Lune. Je sortis de la Grotte. Dehors l'air était frais. Je fit signe aux apprentis de me suivre. * Du gibier en abondance, c'est une merveilleuse récompense. * pensais-je. Mais au fond de moi j'avais des remords d'avoir revue ceux que j'aimaient, et que j'aimeraient toujours.

Les noms ont été inventés pour le bienfait du RP
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai 2011 - 15:37
désolé du Triple post :

C'est quand meme assez urgent donc ....
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai 2011 - 15:49
Triple post O.o
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai 2011 - 16:03
Ne t'en fais pas, ta notation arrive trèèès bientôt. (:
Évite au maximum les doubles & triples posts, si tu as des revendications à faire ou bien des choses à nous dire, fais-le par MP. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai 2011 - 16:05
ok merci^^

Très bientot c'est quand ? *impatiente de nature- tait-toi conscience !- crève*
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai 2011 - 16:08
Sûrement dans la journée et, au pire du pire, demain. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai 2011 - 16:16
cool merci^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai 2011 - 16:56
Non je veux pas de revendications par MP. Comète Cendrée, c'est bon, je crois que j'ai compris que ton EEF était urgent à corriger. Mais j'ai pas que ça à faire dans ma vie x_x Et je l'ai fini là, mais j'attends l'avis des autres juges. Donc s'il te plait, un peu de patience, t'es pas à un jour ou une semaine près, ton poste va pas s'envoler, on sait que tu veux être guérisseuse.

[ Désolée de m'être autant emportée >.> ]
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai 2011 - 17:18
oui *gloups* je me tait
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai 2011 - 18:10
Bon, voilà donc ta correction :

Le Respect du thème donné :
Thème bien respecté.

Ta Mise en Page :
Ta mise en page est correcte, avec un titre ( et sa traduction ), des dialogues distincts du reste du texte, et une introduction. Mais tu aurais pu mieux faire, chercher plus en détails.

Fautes d'Orthographe, de Conjugaison & de Grammaire :
Aïe, malheureusement un des points négatifs de ta notation se trouve ici. j'ai remarqué un grand nombre de fautes, presque à toute phrase. Ne te vexe pas s'il te plait, et prends la peine de lire jusqu'au bout x)
Orthographe > Certains mots sont mal écrits, il y manque des accents, ou ils sont simplement faux. Tu devrais utiliser un correcteur d'orthographe, qui t'aiderait grandement je pense. Ils sont faciles à installer, et t'indiquant des petites vagues rouges sous les mots incorrects, te permettraient petit à petit de ne plus faire aucune erreur.
Conjugaison > Je pense que le récit à la première personne... ce n'est pas pour toi ^^". Tu conjugues mal les verbes à la première personne de l'imparfait & du passé simple. Je pense qu'il te serait plus facile de faire ton texte à la troisième personne, tu y arriverais peut être mieux.
Grammaire > J'ai remarqué une bonne ponctuation de tes phrases, mais je pense que tu pourrais modérer un peu plus les virgules qui hachent parfois tes phrases. Tu confonds différents homonymes, comme a/à ce/ceux. Sache aussi qu'une phrase, en tant normal, ne commence jamais pas Et Wink
~> Je te conseille d'installer un correcteur d'orthographe, et de te relire consciencieusement, à tête reposée. On fait souvent des fautes à la première écriture, mais il suffit parfois de se relire pour les effacer, mais pas forcément immédiatement, fais autre chose pour te changer les idées avant de t'y replonger pleinement. Aussi lorsque tu vérifies tes fautes, réfléchis bien à chaque verbe, quel est son sujet et donc quelle est sa terminaison. Ça peut être lassant à force, mais c'est la seule solution Wink

La Cohérence de ton récit :
Ton récit est très cohérent.

La Diversité de ton Vocabulaire & ton Style :
J'ai remarqué un bon style, fluide, malgré de nombreuses répétitions. Je vois un vocabulaire que tu as tenté d'approfondir, c'est bien =)
~> Ton vocabulaire est satisfaisant, même si tu peux mieux faire Wink Je te conseille de te munir de ce dictionnaire des synonymes chaque fois que tu écris un rpg, il t'évitera des répétitions désagréables : http://www.synonymes.com/

Conclusion :
J'ai trouvé ton texte convenable, malgré une orthographe que je ne peux considérer que de " déplorable ". Tu vas devoir faire des efforts là dessus.
Je t'attribue donc le rang de Apprentie RPG.
Si tu travailles les points faibles cités ci-dessus, tu pourras surement t'améliorer =) Tu peux repasser ton EEF dans mois.

En attendant, je suis désolée de t'annoncer que ton rang ne suffit pas à être guérisseuse =/
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai 2011 - 13:40
Ce n'est pas grave. Donc je suis guerrière ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai 2011 - 18:15
Euh, bah non

Souffle de Cendres a écrit:
Conclusion :
J'ai trouvé ton texte convenable, malgré une orthographe que je ne peux considérer que de " déplorable ". Tu vas devoir faire des efforts là dessus.
Je t'attribue donc le rang de Apprentie RPG.
Si tu travailles les points faibles cités ci-dessus, tu pourras surement t'améliorer =) Tu peux repasser ton EEF dans mois.

En attendant, je suis désolée de t'annoncer que ton rang ne suffit pas à être guérisseuse =/
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai 2011 - 18:19
Non mais elle voulait dire que si elle n'était pas guérisseuse elle était guerrière ^^
Eh bien oui si tu ne peux pas être guérisseuse tu devrais être guerrière :]
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai 2011 - 19:14
Ah oui oui okay x)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai 2011 - 19:44
d'accord donc je suis une guerrière du clan du Vent !
Anonymous
Contenu sponsorisé
Loli's | Apprenti => Cendrouille