Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Par une journée chaude et douce... [PV : Etoile de Caresse]
Invité
Invité
Mar 26 Avr 2011 - 14:33
[appelle-moi Shadow hors-RP ^^]

Par une journée chaude et douce... On se croirait presque en été... Les terres sont giboyeuse, les clans, calme, pour l’instant, tout le monde profite de cette belle journée de printemps, plus chaude que la normale.

Une plaine. Immense, un arbre solitaire se trouve en son centre, majestueux végétale que la nature a fait roi de cet endroit. Le soleil brille fort. Une forme passe. Souple elle galope avec liberté dans le grand champ à l’herbe douce et le pelage félin de l’animale flotte dans le vent de cette course effrénée. Elle s’arrête aux pieds de l’arbre pour soufflé. C’est une grande chatte au pelage tigré plus noir que gris et aux yeux de topaze. Elle se couche à l’ombre et plisse les yeux, reprenant un souffle qu’elle a perdu durant sa course. * Magnifique journée * se dit-elle. Aux bords de l’inconscience, les rayons du soleil chauffant son pelage sombre, elle se relève soudain. Les oreilles pointé elle attend ou elle entend quelque chose de l’autre coté de l’arbre

« Qui est la ? »

* cette odeur... Le Clan du Vent !! * doucement elle sentie son pelage se gonfler, allant jusqu’a se hérisser sur son échine telle des milliers de piquants. Un mince grondement sorti de sa gorge et elle se rappela juste à temps qu’elle était en territoire libre. Pas de raison de s’inquiéter alors ! Pourtant... Elle se sentait fiévreuse comme si... Comme si elle n’allait pas seulement tomber sur un simple guerrier en vadrouille. * Oh non, si je tombe sur le chef du Clan je... Calme-toi, calme-toi... *

Aux bords de l’affolement ,sentant l’adrénaline monter ,elle attendit le chat qu’elle sentait, de plus en plus proche...

Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Avr 2011 - 11:57
    Quelle journée chaude, aujourd'hui ! Sous l'épais poil félin, Étoile de Caresse sentait sa peau un peu moite et le soleil taper sur sa couleur écaille. Sachant que son pelage était majoritairement dans les tons noirs et que le soleil adorait brûler et donner chaud à ce qui était noir, elle avait plutôt intérêt à rester à l'ombre de sa tanière. Pourtant, rester dans son antre et ne ressortir que pour donner des ordres, ce n'est pas appeler ça une belle journée. De plus, se promener dans le camp lui donnait encore plus chaud, tellement le dioxyde que rejetait chaque chat était étouffant. Sous un prétexte banal, elle fit part à son lieutenant qu'elle avait besoin de sortir un peu du camp et d'aller prendre l'air, sous peine de s'évanouir bientôt. Ainsi donc, elle avait confié le camp à Moustache Brillante, sachant à l'avance qu'il allait très bien compléter son devoir.

    Cela lui faisait tellement bizarre de sortir des terres du Vent ! Durant tout le temps qu'elle était lieutenante et depuis qu'elle était Chef, elle n'était presque plus sortie de son territoire ! En même temps, quand on a des postes importants, on a mieux à faire que de se promener dans les terres libres. Sa dernière escapade dans la Grande Plaine remonte à si loin que ses souvenirs seuls ne suffisent pas à la lui rappeler. Enfin, ce n'est pas très important. Le Clan lui pardonnera bien une fois d'être sortie de son propre territoire pour prendre l'air frai de la Grande Plaine.
    C'était très silencieux. Mis à part le vent qui faisait bruisser un peu l'herbe et le grand arbre là-bas au centre, rien n'était assez bruyant pour se faire entendre. La chatte secoua la tête. Elle était déjà sûre d'avance que si elle allait vers l'arbre solitaire, elle rencontrerait quelqu'un. Bah, que craignait-elle donc ? Elle était Chef, respectée ! Mais bon, une Chef ici, c'est pas toujours très net...

    - Qui est là ?

    Une chatte au poil sombre et aux yeux topaze regardait agressivement dans la direction d'Étoile de Caresse. Ai-je interrompu un repos ? L'échine hérissée, les griffes sorties, les crocs à découvert, la chatte qui lui faisait face n'avait vraiment pas l'air amicale. De plus, le grondement sourd qui sortait de la gorge de celle-ci aurait pu effrayer un pauvre chaton s'il y en aurait eu un.
    Les yeux emplis de sagesse, la mine plus que neutre, la svelte chatte écaille-de-tortue s'assied devant la femelle de l'Ombre, et enroula sa queue autour de ses pattes. D'une voix posée, elle répondit :

    - Et toi ? Qui es-tu ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Avr 2011 - 13:44
- Et toi ? Qui es-tu ?

Oh non, tout se que je craignais arrive maintenant. Cette voie... même privée d’odorat et de vue j’aurais sans nul doute reconnus Etoile de Caresse la chef du Clan du Vent. Mon attitude peu amicale, si je puis dire, me pesa tout à coups sur les épaules. Se que je peux être imprévisible... Essayant a tout pris de faire retomber ma fourrure sur mon dos je lui répondis. Mal assuré évidemment.

-M...Moi ? Je... Je suis Rêve d’Insouciance, Guerriere de l’Ombre... Désoler ... Pour ma façon de t’avoir... Accueillit ? »

Intérieurement, j’etouffais de rire, de la façon dont je lui avais répondus. Elle était calme, posée. Pas de raison de s’inquiéter.
Imitant sa posture, j’enroulais ma queue autour de mes pattes et passa un coup de langue sur mon poitrail gonfler. Je me sentais fébrile.
Une envie étrange me prit soudain. Qu’ai-je à perdre de toute façon ?


« Alors, que fait la grande Chef du Vent si loin de son territoire ? Une envie de changer d’air ? Je dois avouer qu’il fait chaud. »

Belle tentative d’humour... Je l’observais du coin de l’œil. Si elle était surprise je serais contente. Etonné une chef... Je m’épate moi-même franchement... l’invitant du bout de la queue à venir se mettre a l’ombre de l’arbre, elle était en plein soleil, j’attendais la réponse, de la vénérable chatte écaille-de-tortue en face de moi...

J’aie gagné ? Est-elle surprise ? Je ne suis qu’un chaton parfois...

Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai 2011 - 18:13
    - M... Moi ? Je... Je suis Rêve d’Insouciance, Guerrière de l’Ombre... Désolée... Pour ma façon de t’avoir... Accueillie ?

    Ma question te surprendrait-elle ? Où est-ce le fait que je suis Chef qui surprend ? La fourrure de la femelle se rebaissa et ses yeux changèrent d'expression. L'agressivité avait fait place à ce qui semblait être une sorte de gêne. Aurait-elle reconnue qui lui faisait face ? Peu importe. Étoile de Caresse ne cherchait pas la guerre avec le Clan de l'Ombre, malgré ce qu'il s'était passé d'après Moustache Brillante. Ce n'était pas ses affaires. Ou pas vraiment.
    La dénommée Rêve d'Insouciance dit alors, tout en l'invita à venir à l'ombre d'un signe de queue :

    - Alors, que fait la grande Chef du Vent si loin de son territoire ? Une envie de changer d’air ? Je dois avouer qu’il fait chaud.

    - Exactement, répondit-elle. La chaleur est étouffante. De plus, tout ce qu'il se passe en ce moment me démange beaucoup les pattes...

    Elle prit place à côté de l'autre femelle, loin des affreux et impitoyables rayons du soleil. Doucement, ses yeux glissèrent sur la guerrière de l'Ombre et elle croisa ses yeux topaze. Une lueur mystérieuse se mit à luire dans les prunelles vertes nature de la Chef.

    - Dis-moi, Rêve d'Insouciance. Serais-tu au courant... De quelque chose de particulier ? Ton Clan va-t-il bien ?

    C'était clair. Voilà une chance pour elle de soutirer des informations sur ce qu'il se manigance dans le Clan de l'Ombre et sur les derniers événements. Bien évidemment, elle ne va pas directement le demander comme ça, la guerrière risquerait d'aller le rapporter à Étoile Libertaire... Ou Étoile Infernale, plutôt. La chatte décida alors de parler par sous-entendus, par prudence.

Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Juin 2011 - 11:30
[ UP -.-" ]
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Aoû 2011 - 19:46
[ UP ]
Anonymous
Contenu sponsorisé
Par une journée chaude et douce... [PV : Etoile de Caresse]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: