Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Boule Scintillante
Invité
Invité
Ven 22 Avr 2011 - 17:01
    CHARACTER
    La musique est à la fin de la présentation Wink
    Boule Scintillante 21508514Nom & surnom : Boule Scintillante - Beau pelage

    Âge : 1 lune

    Sexe : Masculin

    Clan & Rang : Clan de la rivière- chaton

    Origines : chatte du clan de la rivière et un solitaire


    PSYCHOLOGIC

    Description Psychologique | 3 lignes minimum | : Boule Scintillante est un petit chat très curieux. Il pose des questions sur tout, et parfois n'attends même pas la réponse, pressé d'en poser une autre. Il adore l'eau, au point que parfois, on a l'impression qu'il fait fusion avec. Il est vif d'esprit, mais il dit parfois des choses qui n'ont aucun rapport, et à ce moment-là, il est un peu penaud!

    Défauts : Boule Scintillante a quelques défauts: Il repousse les chattes de son âges, car il a peur de l'amour(oui je sais c'est bizarre ^^). Il est parfois assez embêtant avec ses questions, et il déteste avoir son pelage mal lustré. Et pour finir, il très, très grognon le matin (comme moi ^^) |

    Qualités : Boule Scintillante est très ouvert d'esprit, et il n'a pas peur de l'inconnu. Il sera toujours la pour ses camarades. Il est vif d'esprit, et il est attentionné.
    Boule Scintillante 15258248


    STORY

    Boule Scintillante 62476593Histoire : Boule Scintillante est né d'une chatte de la rivière et d'un solitaire. Son père l'a abandonné, car il n'avait absolument pas envie d'éduquer un chaton. Depuis ce jour, Boule Scintillante déteste les solitaires.Sa mère le surnomme "Beau pelage" car il déteste avec un pelage sale. Le rêve de ce petit chaton, c'est de devenir le meilleur guerrier, certes, mais aussi de pouvoir un jour rencontrer son père, pour pouvoir s'expliquer avec lui. Et pour terminer, on dirait qu'il fait fusion avec l'eau, et quand il neige, on dirait un chat du clan des étoiles.


    PHYSIC

    Description Physique : Boule Scintillante a un superbe pelage noir, qu'il a hérité de son père. Ses yeux, couleur bleu ciel, lui viennent de sa mère. Ses griffes luisent au clair de la lune, d'une couleur argenté. Il n'est pas très musclé, mais est assez fort. Si on regarde attentivement, on peut apercevoir une lueur éclatante dans ses yeux.| Boule Scintillante 82434022


    YOU

    Votre PUF : Lina

    Votre Âge : 13 ans

    Seras-tu actif sur LW ? : Le plus que possible :p mais je me connecterai le plus souvent en week-end

    Comment as-tu connu LW ? : En cherchant un jeu de RPG basé sur la série de Erin Hunter

    Kit utilisé vous pouvez voir mon avatar et ma signature^^ :

    As-tu lu le règlement ? : Oui

    Alors donne-moi les deux codes cachés dedans - héhéhé - : La carbonara vaincra. ♫

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je pense que tout est bien ^^

    Autre Chose : ( Facultatif ) JE SUIS FOLLE BWAHHAHAHAH! Voila c'est dit....

What a Face What a Face :D
Anonymous
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Ven 22 Avr 2011 - 17:06
Bienvenue
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Ven 22 Avr 2011 - 17:11
Merci =D
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Avr 2011 - 18:00
Bienvenue & Amuses toi bien [:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr 2011 - 10:24
Bienvenue. ♫
Ton orthographe est bon, dis moi. O: Bref', les codes sont validés, et les nombres de lignes sont corrects. Wink
Peux tu simplement mettre une majuscule à " Scintillante " ? Et également, ta signature inscrit " Pelage Scintillant, mais ton pseudo est Boule Scintillante. Il faut choisir, miss. =)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr 2011 - 12:58
Hello! :P
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr 2011 - 15:06
Voila, le texte et la signature est corrigée ^^

Au fait, "Ton orthographe est bon, dis moi." Ce n'est pas plus tôt "ton orthographe est bonne?
C'est bon, j'me tait X) 👅
Et merci ^^
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr 2011 - 19:23

Ton pseudo n'est pas corrigé. :\
Et non, orthographe est un nom masculin. ^^'
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr 2011 - 19:26
orthographe c'es pas masculin ? O_o
je me coucherai moins conne ce soir...
bref, bienvenue ^^"
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr 2011 - 19:28
voila corrigé! :D

Et désolé de te contredire mais... >.< je te cite:

orthographe, nom féminin
Sens Manière d'écrire les mots correctement

c'est pas masculin.... DESOLE >.< je veux pas être viré X)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr 2011 - 19:37

AHN LA CASSE. OO'
Bon, bref, validée. ♫
Attend d'avoir ta couleur avant de jouer.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Boule Scintillante

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: