Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ly s'y remet encore ! | Apprenti => Crèp
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Mar 12 Avr 2011 - 10:43
Demande de
Minuit...


  • Pseudo de ton double & triple compte : Aurore Musicale.
  • Puf : Ly '
  • Âge : 13 ans
  • Depuis combien de temps sur le forum ? : Alors la ... je vais voir !

Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mar 12 Avr 2011 - 11:04
Les EEF sont actuellement surchargés, alors ta demande va être mise en attente ^^. Nous te prions de nous excuser de ce désagrément.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Mar 12 Avr 2011 - 12:45
Je le savait , j'ai tout mon temps ne vous inquiéter pas pour moi !
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mer 13 Avr 2011 - 15:26
Bon, j'aide les EEF jusqu'à ce que le retard de travail soit rattrapé, alors c'est moi qui vais te donner ton thème What a Face . J'apprécie les styles un peu particulier, alors si tu trouve cela trop étrange et que ça ne te vas pas n'hésite pas, je te donnerai quelque chose d'un peu plus classique x).

Alors, ton thème sera basé sur le mystère et la terreur.
>Tu incarne une jeune personne (fille ou garçon) intriguée depuis quelque temps par une vieille bâtisse, abandonnée et isolée, aux légendes obscures (Établissement scolaire, Bibliothèque, prison).
> La curiosité l'emporte et un soir, le personnage décide d'aller l'explorer tout seul.
> Arrivé à l'intérieur tout est parfaitement normal, à toi de définir l'élément qui fera plonger cette petite promenade en un véritable enfer, fais marcher ton imagination ;D. Je te donne juste une aide : L'évènement doit avoir lieu à minuit pile.
>A partir de cet évènement l'environnement du lieu doit changer de fond en comble, fais nous peur.
> Le personnage devra finir par se faire coincer et se réveillera à l'hôpital, bien sur il sera le seul au courant de ce qu'il s'est passé.

=> A rendre pour le 1er Mai ;D

petit conseil : Laisse tes sentiments te guider Wink
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Mer 13 Avr 2011 - 16:36
Ok , je m'y met !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Avr 2011 - 17:23

Ly s'y remet encore ! | Apprenti => Crèp 18670159


Introduction.

Je suis désoler...J'ai modifié car elle n'y vas pas de son pleins gré.

Depuis quelques années, prés de chez Alice une vielle dame toujours vetu de noir a d'emmenarger. Avec ces amies, Alice se pose pleins de questions...À quoi peut elle penser? De quoi peut elle penser? Personne ne peut le savoir, elle nous regarde droit dans les yeux pour exprimer et nous faire comprendre ce qu'elle ressent. De la Haine...
Elle est souvent seule sur le chemin de sa maison, tête baissée, mains croisées elle ne s'intéresse à personne.Tout le monde la croit raciste, hypocrite mais elle ne répond jamais aux injures. Elle se refugie toujours dans la solitude et dans le silence. Mais depuis peu, sa mort à été annoncer et la Vieille Maison est a l'abandon. Derriere cette Maison, il ya un cimetiére...Alice , avait toujours eut envie de savoir ce qui ce passait dans cette maison...Mais un jours, l'envie devint obligatoire...


Alice, écrivait assise dans la verriere et elle regardait le cimétiere qui avait une seconde Ame sous la neige froide...Elle écrit : << Par delà la vallée, La neige recouvre lentement de son linceul immaculé. La rose noire sur la tombe des amants effacant de sa blancheur, Les mots oubliés des âmes en pleurs. Les derniers rayons du soleil illuminent faiblement le cimetière enneigé, D'une douce couleur vermeille dévoilant ainsi la beauté d'un monde oublié. >> C'était juste de simple mots ecrit sur une feuille froicée par le vent qui s'incrustait a travers un des careaux cassée. Elle tourna quelques pages et trouva , ecrit en rouge et lut avec curiosité : << Je voulai m'en aller, Partir de cet endroit, Dans une contrée reculée, Où jamais il ne fait froid. Là où tout est merveilleux, Là où tout le monde sourit, Là où rien n'est ennuyeux, Là où il n'y a plus de vie. Alors j'ai pris mon couteau, Et mon courage à deux mains, Et le sang sortit en flot, Mit un terme à mon destin. Mais deux places étaient promises, A ceux qui quittent cette terre, Et l'être qui a la main mise, Me sortit du cimetière. Il m'envoya à l'autre pôle, Là où rien n'est plus pareil, Entre desespoir morose, Et peine, haine et chagrin...Vient ce soir, a Minuit dans la Vielle maison où sinon, laMort viendra a toi...>> Elle lacha son carnet et Hurla de peur...C'etait ecrit avec du sang ; Du sang qui coulait , comme si on venait de l'écrire. A la fin du texte, une flaque de sang ce formait peu à peu, et elle s'agrandissait de plus en plus, jusqu'as couler sur le parquet beige de la verriere. Sa grande Soeur arriva en courrant et cria :

- Sa va ? je t'ai entandu crié comme Folle !
- Non , Non ... Elle regarda le carnet et reprit. J'ai... juste reversée une cartouche d'encre !
- Bon, je te laisse. Elle ce retourna et alla vers la cuisine, laissant seule Alice et sa Peur.

- - - - - - - - - - -


La journée passa vite et minuit approchait. Alice se retourna dans son lit puis regarda son radio-réveil qui affichait : 23 H 21. Elle se leva doucement et écrivit, peut-être pour la dernière fois, sur son carnet.
<< Un énième stylo cassé, une centaine de boulettes de papier, une génération désabusée, trop de vies brisées. Adolescence, triste rupture avec l'enfance. Je ne suis qu'une simple descendante, glissant sur une si triste pente. J'ai trouvé ma seule échappatoire, qui, au fond, ne me laisse qu'une infime lueur d'espoir. Enfermée dans ma chambre, qu'une seule envie : celle de ne pas me supprimer. Un seul souci, un courage dur à dénicher. Sérieusement je ne vais pas vous le cacher : à quoi bon y aller, si c'est pour ne plus vivre ? La mort m'impressionne autant qu'elle me fascine, elle nous attire et nous lancine. Mourir n'est pas une si triste affaire après tout, un bon spectacle doit nécessairement se terminer un jour. >>
Et sur le dernier point, son crayon se cassa encore une fois... Elle attacha ses cheveux en chignon, ouvrit la fenêtre et sortit sans un regard en arrière.
Doucement, elle referma la fenêtre de sa chambre qui bizarrement ne grinça pas comme à son habitude.
Elle sortit de sa poche sa lampe torche qu'elle allume et pointa autour d'elle. Au contact de la neige sur ses chaussons, elle grelotta. Pour aller dans ce Manoir, elle devait traverser le cimetière. Cette idée ne lui fit rien et elle s'y aventura. Tout était sombre, les chats noirs dormaient sur les tombes et certaines ouvertes laissaient sortir des araignées velues... Alice ne réfléchit pas et courut vers la maison, le manoir.
Elle arriva enfin devant cette Maison... Elle recula vers le cimetière et une vielle femme s'approcha... En premier, Alice voulu partir, mais ses jambes maigrichonnes ne bougèrent pas. L'ancienne s'assit à coté d'elle et lui dit tremblante :
- C'était en 1954, une sombre affaire qui avait alors défrayé les chroniques. Aujourd'hui, la petite ville de Souvigny, nécropole des Bourbons, a un peu oublié cette inquiétante histoire. Mais le spectre du fantôme hante toujours certains esprits et continue à habiter la légende de la ville : Lorsque j'étais petite, j'étais enfant de chœur. Avec les autres gamins, on allait se réfugier après la messe dans la sacristie. De là, on apercevait la maison de la vieille. Cela nous fascinait, même si c'était un peu inquiétant pour nous. De temps à autre, on était persuadé de voir un rideau bouger. Assez curieusement, beaucoup d'habitants de la commune ne connaissent pas l'histoire. À l'époque, on en avait beaucoup parlé dans toute la presse en France. Mais à Souvigny, l'histoire n'a pas vraiment imprégné la population. Quand tu vas entrer dedans, fait bien attention à toi. Ne touche à rien et ne va jamais, jamais dans la chambre du fond. Sinon...
Et la vieille s'en alla et encore une fois, on laissa Alice seule avec sa peur.


Alice s'avança vers la Maison. Elle arriva devant et regarda de haut en bas sa plus grande peur...
De sa main, elle poussa doucement la porte et visita la maison ou plutôt le Manoir...
Celui-ci était composé du rez-de-chaussée, de trois étages et d'un sous-sol. Le quatrième n'était rien d'autre qu'un grenier poussiéreux, étouffant et d'une certaine façon, inquiétant... Comme si quelques bêtes tapies là devaient se réveiller si la jeune fille faisait un pas de plus. Pas de fenêtre et pas de porte inutile. Aucune terrasse. En bref, aucun accès à l'extérieur. Tout le manoir est éclairé à la bougie. Fini la lumière du soleil, bonjour la cire. La décoration était pratiquement inexistante et lorsqu'il y en avait, c'était de l'art contemporain, abstrait et étrange. L'atmosphère diffusait quelque chose d'aseptisé, quelque chose de trop propre, trop immaculé. Sur la porte de la chambre, il était écrit "Attention danger". Pourtant, la porte restait ouverte et parfaitement accessible. Personne ne savait ce qu'elle pouvait bien protéger... ou retenir. La chambre était un monde inconnu. Au rez-de-chaussée, à part le grand hall d'entrée, son escalier de marbre et son tapis Louis XIV, il n'y avait rien. Au premier étage, c’étaient les chambres. Au deuxième étage, se situaient les cuisines. Le troisième étage était l'étage des sanitaires. Il y avait des salles de bains, des douches et des WC. Les communications avec l'extérieur n'existaient plus. Plus de télévision, Alice regarda son téléphone et vu que les ondes des téléphones cellulaires ne passent pas et d'ailleurs, il n'y avait pas un seul téléphone dans tout le Manoir. Les ondes radios ne passaient pas non plus. Aucune prise de courant pour y brancher un quelconque appareil. La seule preuve d'électricité est l'eau qui coule doucement près du lavabo, bien que ce soit puisse être du sang qui se diffuse en continu. Ceci pour dire que toute notion de jour et de nuit avait disparu. Impossible de se fier à la montre ou à l'horloge de grand hall, le temps passé les ayant déréglés. La Manoir est une maison de torture de l'esprit, brisant les repaires et broyant, noyant l'esprit sous une masse de questions qui ne pourront jamais trouver de réponses.

Au bout du hall, on aurait pu croire qu'une personne, pendant une fraction de seconde était là... Cette vision, fit remarquer à Alice qu'il y avait une porte, une toute petite porte, bien plus petite que d'habitude. Elle se mit à quatre pattes, ouvrit la petite porte et se retrouva, derrière le Manoir, face à un Lac.
Oui, oui vous avez bien lu, face à un lac.
Le Lac, était d'un beau bleu marine profond, où la lune projetait son reflet et où en pleine nuit, on ne voyait pas la suite. Telle une dance invisible de poissons et des cris de loup pour fond, des oiseaux s'envolant d'un arbre nu ... Un homme arriva par derrière... Alice n'eut pas le temps de se retourner : elle fut envoyée sous l'eau. La personne appuyait sur sa tête et la cognait contre des rochers, l'agonie dépassait la peur et la douleur, pouvait-on la confondre avec la mort... Sa tête immaculée de sang se vidait peu à peu... Mais qui est-ce ? Et pour quoi fait-il cela ? Il lâcha Alice, la laissa respirer et sortit du Lac en lui disant ...

<< - J'aurais du te tuer ? Bien, ce sera plus tard alors ...>>

Une parole inutile, le sang qui coulait sur son front, une marche inutile, un assassin...
Que faire ? Même si ce moment, était des plus court, Alice faisait face. Quand il fut partit, un cadavre sortit de l'eau, dans une mare de Sang, puis 2, 3, 4 et plusieurs, comme si le Titanic avait coulé ici et que tout les Morts remontaient enfin à la surface. Du sang, il y en avait partout… Des bout de chair décomposés laissaient voir les os des cadavres... Elle n'en pouvait plus, vraiment plus... Alors elle hurla de toutes ses forces et peu à peu, elle coula dans les profondeurs.

_ _ _ _ _ _



Alice, ouvrit les yeux. Une fine lumière traversait la pièce entièrement blanche... Quelques perfusions étaient accrochées à ses bras. Sa famille et ses amis parlaient non loin avec un plateau déjeuner à la main, ils ne l'avaient pas vu se réveiller... Enfin si car sa meilleure amie cria :

- Alice ! Elle est réveillée !

Et toutes les personnes de son entourage s'approchèrent... Lui parlèrent et lui demandèrent ce qu'il s'était passé... Mais elle ne dit rien à personne, ce secret, cette peur, tout avait disparu comme en un coup de vent glacial puis chaud... Des rêves inexpliqué, mais des questions encore en vie... Qui as voulu me tuer ?
C'est fini ? Cela recommenceras un jour ? Que dois-je faire ?
Ces frères et sœurs lui firent oublier cette pensée...
Depuis, tout le monde a oublié, sauf elle.


Parfois la curiosité nous emmène loin… trop loin.

Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr 2011 - 17:06
Je n'ai pas fini d'écrire, je sais. Mais si j'ai une bonne note, Pourrai-je devenir le Guerriseur du Clans du Vent ?
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Mar 19 Avr 2011 - 17:56
Euh il y a un problème. Normalement tu dois attendre 1 mois avant de pouvoir repasser ton EEF. Or, ta notation a été postée le 28 mars et nous sommes le 19 avril.
Je suis désolée, ton EEF va être mis en attente et nous aviserons les juges et moi même.
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mar 19 Avr 2011 - 18:07
Oh désolé Fly je n'avais pas fait attention à ce détail ^^'.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Mar 19 Avr 2011 - 18:12
Ne t'inquiète pas, c'est pas ta faute ^^"
Par contre si tu pouvais m'aider -> ici
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Mar 19 Avr 2011 - 18:20
Excuser moi, je ne savait pas...Mais, sans vouloir vous vexer, surtout pas toi Fly car tu as beaucoups de boulot, j'avait poster mon EEf bien avant et elle as eté corriger bien apres.
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mar 19 Avr 2011 - 19:46
Nous avons délibérés et décidés : Tu peux continuer ton EEF que tu devras rendre à la date prévue. Et en pénalité de ton non respect du délai, tu devras réaliser un EEF supplémentaire dont le thème te sera donné en temps voulu.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Mer 27 Avr 2011 - 17:37
Désoler, je met en pause mon EEF pour cause de vacances ...
Cordi Ly.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Mai 2011 - 18:37
L'EÉF est-il toujours en pause ou a-t-il été annulé ?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Mai 2011 - 9:37
Je l'ai reprit, excuser moi.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai 2011 - 19:28
Désoler du DP, Mais j'ai Fini !
* Fiére pour rien ! *
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin 2011 - 17:47
Désoler du DP.
Mais c'est pour étre Chef.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin 2011 - 18:07
Dans ce cas-là, rajoute-le dans ton titre. (:
Et n'oublions pas que tu dois être pénalisée parce que tu n'as pas attendu un mois avant de repasser ton EÉF. Si personne n'y voit d'inconvénient, je te donne immédiatement ton "thème de pénalisation", un thème assez simple, comme convenu avec mes amis les juges. ^^

Ton deuxième thème sera donc un peu particulier, tu devras m'écrire ce qui te vient à l'esprit en écoutant cette musique.
Tu peux incarner n'importe quel être vivant. En réalité, tu n'as pas vraiment de contraintes, sauf que ton texte doit obligatoirement être à la troisième personne du singulier, et tu dois m'écrire une histoire cohérente, avec un début, un milieu & une fin... 8D

Je te laisse donc jusqu'au 13 juin pour rendre ton texte.
Si tu as de quelconques questions et/ou revendications, n'hésite pas, je suis là ! ;D


Bonne chance ! ♫
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin 2011 - 15:47
Ben, oki. Mais, cette musique me donne mal à la tete.
Alors si je doit l'écouter pour écire.. :s
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Sam 11 Juin 2011 - 16:09
UP, vous pourriez répondre à cette candidate les juges ><.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2011 - 17:43
Nan, mais je vais faire avec .. :p
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Dim 12 Juin 2011 - 16:58
Pardon,je n'avais pas vu mais je peux pas être partout uu"
Bref, si tu n'y arrives pas, je te propose cette musique

J'espère que ça te conviendra.
Si tu as encore un problème, quel qu'il soit, n'hésite pas à me contacter par MP, ce sera plus simple et rapide pour que je puisse te venir en aide Wink
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Ven 17 Juin 2011 - 21:56
Merci pour la Musique ! J'adore !

Mais, là avec les cours je suis perdu ! Vraiment désoler... Je ne pourrais pas respecter les temps donné... :(
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Ven 17 Juin 2011 - 22:47
Bon, très bien je comprends tout à fait =)

Ça te va si on te rajoute une semaine ? Je me permet de le proposer car je ne pense pas que Crép soit contre. =) (n'est-ce pas p'tit choux fleur ?x) )
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Lun 20 Juin 2011 - 11:41
*passe la porte et entre*

Eh on avait instauré des délais pour éviter que l'élection ne dure plus d'un mois, mais là avec ça on est bien partit pour que ça le soit. Je veux bien accorder un délai, mais attendre encore deux semaines pour un résultat, pas question. Je suis disposé a trouver un arrangement mais il a intérêt à être avantageux pour toutes les parties.

Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ly s'y remet encore ! | Apprenti => Crèp

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: