Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Je vous laisse une semaine
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2011 - 18:28
Voilà, Dimanche ci, déjà, je ne suis pas sure de venir, ma cousine fait sa communion --' A moins que je vienne le matin, il y a peu de chance que je vienne
Ensuite, je vais au collège et je prend le bus (24h de bus souhaitez moi bonne chance) pour aller à Rome, je rentrerais samedi prochain à 13h, on verra si je viens parce que je pense que je serais très fatiguéej
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2011 - 18:33
Happy Holidays & Amuses toi bien [:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2011 - 18:35
Toi aussi tu vas à Rome ?!! ... O_O

T'es dans quel collège si je peux demander ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2011 - 19:34
Anarchie: Merci
Lion: St Martin
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2011 - 19:46
Ah oké, alors nan, on est pas dans l'même bahut ... ^^ Dommage
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2011 - 20:00
ouais =)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2011 - 20:06
Bonnes vacances à toi =)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Je vous laisse une semaine

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: