Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Adieu.
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 17:01
Ouais c'était une belle aventure. Ouais tout allait bien, ouais j'oublierais pas.
Mais trop de choses ont changer, trop de choses ont fait mal, trop de choses...

Bref.
Je pars, c'est tout.
Pour ceux qui veulent mon msn il suffit de demander à quelqu'un qui l'a, ou simplement à moi même.
Si vous pouviez supprimer mon compte demain ou un peu plus tard, que j'ai le temps de filer mon msn.
Merci.
Juste merci pour tous les bons moments, juste merci pour toute la joie que j'ai pu avoir sur ce si beau forum.
Mais tout a une fin, et moi je m'en vais aujourd'hui.

Adieu.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 17:05
Piix ... Pas toi :(
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 17:05
Non ! Ma soeur a l'air de beaucoup t'aimer je suis sûr qu'elle ne voudrait pas que tu partes !
Si elle a un poème au-dessus de sa sign je pense que ce n'est pas que parce que tu es son parto mais aussi quelqu'un qu'elle apprécie.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 17:06
je viens de smser ma soeur et elle dit ça :


Piix' non ! ne pars pas ! s'il te plaît non ! nous fait pas ça ! On t'aime. Msn ou pas;
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 17:07
NON Piix' je vais partir si tu pars .__.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 17:18
Je suis désolée.
Merci d'avoir été là, merci pour tout. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 17:18
Piix tient encore un peu le coup avec nous tous !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 17:19
Je peux pas. Désolée.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 17:20
ma Piixouille :(

Heureusement y a msn.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 18:25
Pix est revenue sur sa décision, je lock. ♥
Anonymous
Contenu sponsorisé
Adieu.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: