Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Absence de durée indéterminée.
Invité
Invité
Sam 2 Avr 2011 - 22:46
Bonjour à tous. (:

On ne peut pas vraiment parler d'une absence ; plutôt d'une baisse d'activité pendant quelques temps.

La première raison est mon travail de Juge EÉF ; en effet, les examens à noter pullulent, et je souhaite me focaliser sur ça, car des membres attendent leur notation depuis plus de deux mois. :/

La deuxième raison, c'est le gros bazar qui règne dans le forum en ce moment. Liny qui s'en va, Coco & NaNa virés (d'après ce que m'a dit Pix)..., mais où va-t-on ? L'ambiance du forum se dégrade ; on perd des membres, il y a des disputes, bref, l'ambiance n'est plus la même. Donc, ma baisse d'activité sera aussi par rapport à ça.

Ne vous étonnez donc pas si je ne réponds pas à mes RPs, même si je n'en ai pas des masses en ce moment. Ma baisse d'activité peut se prolonger sur un temps indéterminé, ne me brusquez pas ; je ferai de mon mieux, et le plus rapidement possible.

Merci à tous de votre compréhension et bonne journée/soirée. =)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr 2011 - 22:50
    ~ Je ne m'étonne pas de ta baisse d'activité *BRIQUE* : tu te consacres à une *voix de sainte* activité noooble *AUTRE BRIQUE*.
    ~ Deuxièmement, c'est quoi cette arnaque ? Si NaNa et Coco sont virés, on a plus que deux modos qui n'ont malheureusement pas trop le temps en ce moment ...
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr 2011 - 22:55
Parait que Mia est redevenue Modo, aussi. ><'
C'est le gros b*rdel. :/
Anonymous
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Sam 2 Avr 2011 - 22:56
Je pense que je vais faire de même c'est du n'importe quoi --'
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Sam 2 Avr 2011 - 22:58
Ne vous inquiétez pas, nous allons régler ça. Restez juste ici pendant un petit moment, attendez un peu d'ac ?
Joy>> On se voit sur msn, je dois te parler. Bises <3
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr 2011 - 23:01
Tu peux attendre demain pour me parler, Mia ? Ce soir ça ne va pas être possible. :/
Et peut-être que demain non plus d'ailleurs, mon ordi bugue quand je vais sur MSN, mais j'essaierai. <3
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr 2011 - 23:04
    ~ C'est quoi ce bord*l ? Mais qui as instauré cette ... INFAMIE ?!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr 2011 - 23:07
Je me posais la même question figure-toi ! Mia modo, Coco & NaNa virés, on a pas idée ! O_O
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 2 Avr 2011 - 23:26
    Calme les gens, attendez un peu avant de hurler vos coups de gueule. ^^
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 8:22
Ben moi je me demandais si j'allais pas faire de même. Crep on se parle par Mp j'ai un truc a te dire.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 8:49
De toute façon tout le monde on verra bien comment ça va se passer.
Si rie ne s'arrange je pars c'est clair net et précis.
Mais attendons un peu.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 9:37
Pluie d'Anarchie a écrit:
De toute façon tout le monde on verra bien comment ça va se passer.
Si rie ne s'arrange je pars c'est clair net et précis.
Mais attendons un peu.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 10:44
Bon, c'est plus un sujet d'asences, ca tourne au débat non?

Crép', t'inquiéte pas, on a tous des périodes où on peut pas trop ^^ En tout cas, quand tu reviendras, on t'aimera toujours pareil ^^

Pour ce qui est du basar qui règne en ce moment et même si je ne suis pas forcement invitée à en parler, je pense qu'on doit laisser au staff le temps de régler cela, qu'on verra par la suite. De toutes manières, on peut faire que ça /:
Anonymous
Contenu sponsorisé
Absence de durée indéterminée.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: