Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Adios Amigos !
Invité
Invité
Sam 2 Avr 2011 - 12:11
Voilà, je vais partir de ce fow'. Je ne donnerais pas mes raisons mais je vous aimais bien. C'était juste pour demander à un admin de supprimer mon compte s'il vous plaît.
Merci.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr 2011 - 12:12
C'est triste ._.

Je pense que tu as bien réfléchi :(

C'est ton dur choix,

Alors a bientôt peut-être qu'on se reverra...
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr 2011 - 12:24
Tu es sûr ? Est-ce une raison concernant le forum ou c'est personnel ? :/
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr 2011 - 12:56
C'est personnel. Je vous explique :
En fait depuis mon arrivée Illu' et moi disons être soeurs mais nous n'avons pas de soeur. Je suis australienne et je suis venue pour trois mois vivre chez Illu' au moyen de l'EF (Education First). On s'est dit soeurs parce que ça nous faisait plaisir d'avoir une soeur mais maintenant je repars chez moi et je n'aurais plus d'aide pour écrire français. Donc les RP c'est mort. Alors merci.
Goodbye ; )
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr 2011 - 13:10
C'est malheureux. Je vais déconnecter tous tes sujets, comme ça tu ne recevras plus de mail mais nous garons ton personnage, on ne sait jamais. (:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr 2011 - 13:11
Tu pourrais rester même si tu ne fais pas de RPs ?
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Sam 2 Avr 2011 - 13:55
Ba t'écris bien Français là (:
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Sam 2 Avr 2011 - 14:05
{ la flemme de se dé-connecter toutes les 5 secondes }

J'écris en français mais je vous rappelle qu'il y a Illu' à côté pour me corriger... Là-bas dans ma famille je suis la seule à avoir fait du français...
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr 2011 - 14:55
Tu sais, si tu as seulement peur des petites fautes, il y a un super site => BonPatron qui te corrige toutes les fautes. :wooow
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Dim 3 Avr 2011 - 10:07
Ton, ou TES comptes? Parce que ton IP laisse entendre que ce n'est pas ton unique compte.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 10:11
Kââ a écrit:
Je suis australienne et je suis venue pour trois mois vivre chez Illu' au moyen de l'EF (Education First).
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 10:25
Oui Kââ habitait temporairement chez Illu donc la même adresse IP
Et Illu a deux comptes.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 10:40
temporairement pour trois mois oui X)
Non mais elle me dit d'insister elle veut pas rester, c'était juste pour me faire plaisir X)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Adios Amigos !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: