Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Oui, c'est un coup de tête.
Invité
Invité
Ven 1 Avr 2011 - 23:30

    Deuxième sujet dans cette partie, certains vont commencer à ce faire une mauvaise image de moi.

    Je dois partir quelque temps. Disons qu'une personne m'a énormément déçue, et que je ne la pardonnerai sans doute jamais. Avec difficulté en tout cas, puisque celle çi m'a trahie. Je suis anéantie, et j'ai peur de dormir, peur de réfléchir à ça, peur de penser à tout les bons souvenirs que nous avons eu. Mais ce qu'elle m'a fait est dégueulasse.

    C'est un coup de tête, je l'assume, mais j'ai besoin de prendre du recul sur cette situation. Je suis encore plus perdue que je ne l'étais. Ma maladie joue également un rôle crucial dans cette histoire. Maintenant que j'y pense... Cette traîtresse ne m'a jamais consoler ou manifester la moindre émotion aus ujet de ma maladie. C'est dégueulasse.

    LW fait cependant parti de mon quotidien : je passerai, je modèrerai, mais je ne serai qu'une machine, sans âme, sans coeur. Quelqu'un vient de le détruire. Attendez vous donc à ce que je sois froide et insympatique.

    Je suis fachée contre tout le monde, à vrai dire. J'espère que la personne concernée verra ce post et qu'elle culpabilise jusqu'a la fin de ces jours.

    J'ai toujours détesté le premier avril. Les blagues stupides comme celle de Coco me font mal, mais SI celle là en est une, c'est encore pire que si elle est vraie.

    Pour ceux qui ont mon numéro de portable, ne cherchez pas à me joindre : je ne répondrais pas, sauf à quelques amies que je juge capable de m'aider.

    Bonne soirée.

Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 1 Avr 2011 - 23:36
    Bordel que je hais le premier du mois d'avril...
    Je veux croire tout ce que tu as écris.... mais est-ce vraiment vrai?... Je suis conne de douter, désolée...
    Si c'est vrai alors, sache que je suis là sur msn si tu as besoin de parler Moby... ♥
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Ven 1 Avr 2011 - 23:46

Il n'y a rien à croire ou a comprendre. Une amie chère m'a trahie,et ça me fait très mal. C'est tout.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 1 Avr 2011 - 23:48
    Je vois ...
    Eh bien, comme j'ai dis, si tu as besoin de parler, je suis là... : )
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Ven 1 Avr 2011 - 23:56
MON SLIP ♥ ♥ ♥ - si tu veux parler, même pour rien dire, je suis là aussi - :wooow:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr 2011 - 0:18
Oh ma Mobylette. :/

Tout ce que je peux te dire, c'est : Courage. <3
Bien sur, je serai toujours là pour toi, sale violeuse de Télétubbies, compte sur moi. <3
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr 2011 - 1:11
* On est toutes des violeuses, Moby => Violeuse de Télétubbies |Mia => Violeuse de Bisounours |
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr 2011 - 8:03
Je me demande ce qui s'est passé et qui a fait ça ... Ma moby-dick jtadore (l). J'espère que je ne fais pas partie des personnes que tu veux ignorer ...
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Sam 2 Avr 2011 - 9:40
Moob' l'Eponge :/
Si t'as besoin de parler je suis là quand même à cause ma ptite blague d'hier, 1er Avril fallait que j'fasse quelque chose :/
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Sam 2 Avr 2011 - 12:49
Bon bah Moby, tu sais que je suis là si vraiment ça va pas, tu peux toujours me parler je peux t'aider de mon mieux si tu le souhaite.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr 2011 - 13:19
Moby =/

Que dire...
Je comprends que tu es besoin de prendre tu recul, alors reviens vite !
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Sam 2 Avr 2011 - 16:39
Oh ... petite Moby ...
Bah c'est triste ça ...
Écoute, je suis là si t'as besoin ... mais réfléchis bien ...
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 21:28

Je n'ai aucune envie de parler. J'ai mal rien qu'en y pensant et en voyant qu'elle fait comme si de rien était.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 21:46
Courage ma Belle je t'adore. <3
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2011 - 18:06
Ben , je suis ici aussi !

Bon , je ne suis pas ta grande amie mais voila :

N'y pence pas. Ne lui parle pas ou

Je ne peut pas , ni personne savoir le Mal qui c'est passé.

Ta Maladie , comme la miene est horrible , lors Lache le bout , prend en un
autre et laisse la.

Ly
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Avr 2011 - 8:41

Ma maladie,mon handicap, mes fausses-amies, l'infirmière qui fait chier, les profs, mes parents... J'en ai MAARRE. J'aimerai tant que tout s'arrête.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mar 5 Avr 2011 - 13:32
    Je sais à quel point c'est dur ma grande...
    Je t'en pris, avant de faire une bêtise, confie-toi à quelqu'un en qui tu as confiance. ♥
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mar 5 Avr 2011 - 17:49
    Bon courage Moby ♥.
    J'espère que ce ne sera que de passage et que ça ira bientôt mieux =S
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Avr 2011 - 18:04





[/td][/tr][/table]
Ta maladie & ton handicap : Fait comme moi & bat toi ...

Tes fausses-amies : Envoie les bouler , ne leurs parle plus ou ingnore les.

l'infirmière qui fait chier : Fait la Chier
( seul mot qui exprime ce que je veux dire ! )

les profs & tes parents : On n'y peut rien. La solution , c'est a toi de la trouvé !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2011 - 6:57
Pourquoi une si grosse écriture ? --"

J'ai tant envie de me confier à quelqu'un,mais dès que j'ouvre la bouche, les mots refusent de sortir.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Oui, c'est un coup de tête.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: