Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

A Bientôt les Gens ♫
Invité
Invité
Ven 1 Avr 2011 - 22:26
Bonjour les Gens ♫.
Je préviens un petit peu en Avance Sinon avec la mémoire que j'ai je vais oublier que je pars en Italie du 11 Avril au 16. J'vais manger des Pizzas What a Face *sort*
Y aura pas de N'ordi, donc je ne viendrais pas xP.

J'en profites aussi pour préciser, mais ça pour un Week-End au pire on s'en fous, que je ne serais pas là du Week-End, je suis N'invitée à l'annive d'une copine. Et oui j'en ai de la chance *poteau*

Je serais également moins active La semaine juste après mon retour d'Italie (Du 18 au je sais pas combien). =S.

J'essairaie de répondre à mes Rps avant mes départs, je sais que j'ai déjà pas été très active cette semaine =S, c'était la fin du Trimestre et il fallait absolument que je rattrape mon 8/20 en Anglais U__u.
Bref, Désolée =/

Je penserais à vous ♥ en mangeant des Pizzas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Avr 2011 - 22:30
Amuse toi bien en Italie (:

Tu nous diras si les pizzas son bonnes x)

A bientôt !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr 2011 - 9:08
Amuses toi bien Myst' =)
De toute façon moi aussi je vais à Venise pendant les vacances
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr 2011 - 9:28
Han, c'est trop bien l'Italie. *O*

Amuse-toi bien & surtout bouffe bien ! What a Face
Anonymous
Contenu sponsorisé
A Bientôt les Gens ♫

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: