Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 semaines X.X
Invité
Invité
Mer 30 Mar 2011 - 6:18
Bonjour les gens !!!

Je vais être absente trois semaines, à partir de lundi. Je pars en stage dans un institut pour personne adultes handicapées, et je dors là-bas la semaine !
Donc je ne passerai pas en semaine, ou peut-être que si, je ne sais pas encore s'il y a internet ou pas.

Je passerai peut-être le week end. Si je suis chez moi j'passerais, si je suis chez Zork, je passerai pas x).
Par contre, au bout de ces trois semaines je reviendrais, puisqu'il y aura les vacances !

Au revoir ^^.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Mar 2011 - 6:45

Ne m'abandonne pas, vieille braaanche. T_T
Bon stage, alors. :p
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Mar 2011 - 13:19
Apprends bien. (=
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Mar 2011 - 13:49
Apprendre ? O.O x).

Tkt ma mobylette ♥

Merci à vous ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Mar 2011 - 13:52
Hum...amuse-toi bien ! x)
Si j'ai bien compris, tu ne pourras donc pas répondre à notre RP avant trois semaines ? ...:/
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mer 30 Mar 2011 - 13:54
    Passe un bon séjour. ^^
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mer 30 Mar 2011 - 13:57
Fufu, passe un bon séjour !
A bientôt (:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Mar 2011 - 14:43
Crépu : j'essaierai avant, sans garantie, ton RP m'inspire pas, il est pourtant très complet ...

merci à tous ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Mer 30 Mar 2011 - 15:01
Babaye, bosses bien x3
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Contenu sponsorisé
3 semaines X.X

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: