Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Non, non je ne vous quitte pas ! à votre grand malheur.... (:
Invité
Invité
Ven 25 Mar 2011 - 16:56
Bon alors c'était juste pour vous prévenir que Âmes Evanescente qui est mon amie en vrai, et son frère qui est Ombre Meurtrière, ne pourront pas venir pendant euh... Un certain temps plus ou moins définis, parce qu'ils sont punis d'ordinateur tous les deux suite à une dispute et une bagarre (idiote).

Aller Enjoy (:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar 2011 - 19:22

Alahlah, as tu déjà vu une querelle entre frères & soeurs intelligente ? (x
Et arrête avec tes enjoy, c'est un tic de modo, ça. xD Ca m'stresse. .w.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar 2011 - 19:25
Oué c'est toujours idiot x)

Et pour les "enjoy" désolé c'est automatique chez moi ^^'
Oui tu as raison un tic de modo'
Anonymous
Contenu sponsorisé
Non, non je ne vous quitte pas ! à votre grand malheur.... (:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: