Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Weekend avec la prof de physique...
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2011 - 10:05
Bonjour tout le monde,

Alors, à partir de ce vendredi et jusqu'à dimanche, je serais en France, à un truc scientifique.

C'est un prix qu'on a gagné l'an passé à un concours scientifique. Tout frais payé, on a juste à y aller et profiter. :P

Autant dire qu'on devrait bien s'amuser. Wink

Même si notre prof' de physique vient avec nous. no

Mais c'est quand même grâce à elle qu'on a eu ce prix, alors on va pas la laisser de côté... :pale:

Tout ça pour dire que je serais pas là de vendredi à lundi. Parce que dimanche, on risque d'avoir besoin de repos. xD

Voilà, c'est tout. Merci d'être passé prendre de mes nouvelles.

Au plaisir de vous revoir lundi. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2011 - 10:08
Amuse-toi bien ! ;D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2011 - 10:34
Tu en as de la chance xD.

Bon séjour^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2011 - 18:53

DE LA CHANCE ?! VOUS ÊTES TOMBEE SUR LA TETE ?! O_o
Moi, plus de deux heures avec ma prof de physique, et je me suicide.

J'ai tiqué sur un détail : Je serais en France. Pourquoi, d'habitude tu n'y es pas ? T'habites pas dans notre magnifique pays ? oo' * poutre * Je ne savais pas.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2011 - 19:00
Kira ! Amuse toi bien et profite (=

A bientôt ^-^

Enjoy (:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mar 2011 - 20:57
J'habite en Belgique. x)

Sinon, merci. Je me suis quand même bien marrée, la prof était pas dans mon groupe. :P

Et désolée d'avoir été absente jusque maintenant, je suis encore fatiguée. On allait dormir à 2 du mat' et le décalage horaire m'aide pas à retrouver le sommeil.

Je répondrai à mes RPs dés que je serais plus remise. Je pense que ça pourra prendre une semaine. Désolée de l'attente et à plus.

Amdin, vous pouvez verrouiller. Merci d'avance pour votre travail. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mar 2011 - 21:28
Bon retour. ♥
Anonymous
Contenu sponsorisé
Weekend avec la prof de physique...

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: