Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sably'/Jeï' s'en va
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2011 - 15:48
Bon alors, j'adore ce fow', tous ceux qui sont dessus, particulièrement les admins' et les modos' qui font tout de leur mieux... Mais j'arrive vraiment plus à être active.
J'ai une heure max' d'ordi par jour et ça me suffit pas pour commencer ou répondre aux RPs prévus. En plus, là, je me suis pété ou je sais pas quoi le poignet alors j'écrit à une lenteur... Mais c'est pas possible...
En plus, j'ai un autre fow' ou il FAUT que je redevienne active parce que je suis admin' et fonda. Et j'y arriverai jamais si il faut en plus que je reste active ici, que je boucle tous mes RPs, que j'en crée d'autres...
En plus, mon compagnon, Coeur de Lait (Milk') est parti. Terreur de l'Aube va partir et... en fait, tout le mone part...
Bref, j'en peux plus et je demande aux admins' de supprimer mon compte. Je suis vraiment, vraiment désolée, les gens... Mais c'est comme ça.
Je vous dit un grand merci à vous tous pour la merveilleuse année que j'ai passée dans ce fow' (j'ai récemmment changé de nom, avant j'étais Fleur de Sable), pour m'avoir accueillie et tout, et merci aux modos et admins pour ce qu'ils ont fait pour le fow'.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2011 - 7:05

Sûre de ton choix ? :\
Tss, je t'avais fait une superbe signa, t'en as rien dit. .w.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2011 - 16:31
C'est ton choix...

Peut-être à bientôt.

te souhaite plein de bonheur dans l'avenir (=
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2011 - 18:36
Sably'...même si on peut s'voir au collége c'est too bad ):
Mais c'est ton choix a+ (;
Anonymous
Contenu sponsorisé
Sably'/Jeï' s'en va

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: