Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sims attitude! ;)
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2011 - 18:34
Alors voila, j'ai étais punie d'aller sur Facebook et aussi sur les fow' pendant 1 mois. Donc du coup, j'ais fait connaissance avec les sims et depuis, j'suis devenue conpletement accro' a ca... ^^'
Alors j'ai prit une trés lourde désision car sa devenait ridicule de laissé les gens en attente (Pour les Rp pas exemple.), celle de quitté le fow'...Je sais c'est vraiment absurde (et moi qui avait désidé de ne jamais quitter se fow' --') mais je suis sûr de moi.
Merci encore à tout ses gens qui m'ont aidé a bien m'intégré et merci particuliérement au admin et au modo qui font du mieux qu'ils peuvent pour faire de se fow' un endroit agréable.

Ombre Meurtriére, Je suis vraiment désolé de te quitté comme sa, mais ache, que j'ai étais eureuse d'être ta compagne Wink

Vous pouvez suprimé aussi Toile d'Araignée et Fleur d'Argent.

Bye ♥

Terry'.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2011 - 18:37
Tu es sûre de ne pas avoir envie de revenir plus tard, quand tu te seras peut-être lassé des sims ? Wink

Parce qu'un compte supprimé, on peut pas le remplacer. x)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2011 - 18:39
C'est Triste ; moi je t'aimais bien... (je suis Jade sur fb tu vois qui ? je suis Lune Glacée)

Ombre Meurtrière va être anéanti.
Je suis son amie (en vrai)

Mais bon c'est ton choix, alors au revoir et j'espère qu'un de ces quatre tu reviendras (=

Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2011 - 18:41
Je reviendrai peut- être un jour Wink mais pas sur...
Sinon merci beaucoup ♥ et tinquiéte je sais qui t'ait
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2011 - 18:43
hum au moins ne fait pas supprimer tes compte non ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2011 - 18:46
Mais j'suis pas sur de revenir... donc je préfére suprimé mon compte.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2011 - 18:47
Fait comme tu le souhaite (=

A bientôt j'espère !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2011 - 19:15
A bientôt peut-être Terrority...j'aurai aimé qu'on fasse plus connaissance.

Mais c'est ton choix, et je le respecte. Alors, ou que tu ailles et quoi que tu fasses, je te souhaite bonne chance dans tout ce que tu entreprendras...: ) ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2011 - 19:27
Merci Crépe (x3) moi aussi j'aurai aimé te connetre mieux mais bon... ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2011 - 19:52
Oh nan...dire que c'été moi il y a quelque mois..
Mais bon j'espere encore te parler sur FB
Ah au fait je suis impy Wink



@+ et bonne chance
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2011 - 19:55
Nan , tu peut pas me faire ça !! ><'
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Dim 20 Mar 2011 - 19:57
Tu es sur de toi ? Tu sais les Sims au bout d'un moment on s'en lasse
Au pire on te laisse ton compte pis tu reviens donner signe de vie
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2011 - 20:08
Je sait pas, faut que je réfléchisse parceque c'est vrai que un jour j'en aurai marre des Sims et que si je suprime mon compte je vais devoir tout refaire.
Impy, t'es revenu c'est super :D !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar 2011 - 17:36
Terry', je peux te tuer ? Cool enfin bon bref. Je pense aussi que tu vas manqué à ma soeur (Ev'/Angel') qui comme moi n'était pas au courant. RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment je vais faire sans compagne moi ??? --" SIL-TE-PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar 2011 - 18:51

Ombre Meurtrière, change d'avatar, celui ci est beaucoup, beaucoup trop grand.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar 2011 - 19:38
Yeah' c'est génial les Sims ! *w*
Mais bon, je trouve ça dommage d'abandonner le fow' pour ça =/
Tu nous manqueras. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar 2011 - 19:52
moi j'adorais les sims mais je les ai lachés,donc au revoir si tu pars et si tu reste c'est trop cool!
Anonymous
Contenu sponsorisé
Sims attitude! ;)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: