Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Lettre d'excuse.
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2011 - 19:07
    Bonjour, nous sommes les sœurs de Mia et nous souhaitons nous faire pardonner sur ce qui s'est passé. Nous avons été très immatures et stupides, et surtout nous avons fait du mal à Mia et à tout le forum. En effet, le mot rempli d'insultes c'était moi ( Mathilde ), j'en voulais à Mia de ne pas vouloir que je m'inscrive sur LW parce qu'elle dit que je suis trop jeune... et je me rend compte qu'elle a raison. Je suis trop puérile. Je suis sincèrement désolée d'avoir insulté les 440 membres de LW et le forum en lui-même. Je ne le pensais pas, j'étais surtout en colère mais ça n'excuse pas mon geste.

    Moi ( Sarah ), je m'excuse d'avoir fait du mal à Dérision Ombrageuse. J'espère que tu me pardonneras, j'ai supprimé ton compte pour des raisons tout à fait enfantines. Pardonne mon immaturité.

    Nous nous excusons auprès de chacun d'entre vous, et à Mia pour avoir profité de ses droits d'administratrice. Nous nous excusons de tous ces problèmes causés, de notre irrespect et de notre insolence.

    Sarah ( Dernière Ombre ) & Mathilde.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2011 - 19:10
Et bien comme on dit, faute avouée est à moitié pardonnée. ;P
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Sam 19 Mar 2011 - 19:13
Très bien je suis satisfait. Pour ma part comme je l'ai déjà dit c'est comme si c'était oublié, mais ce sont désormais aux autres administrateur de décider de la sanction que récoltera Dernière Ombre. Je me chargerai de transmettre la décision finale.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2011 - 19:15
Hum... Au moins vous avez compris votre erreur et vous vous êtes dénoncés.
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Sam 19 Mar 2011 - 19:18
Perso' j'ai pas vu le message avant la censure donc je peux rien dire ^^
Sinan j'ai pas compris qui était Mathilde, et merci de nous avoir dis que vous étiez soeur auparavent uû
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2011 - 19:19
    ~ Juste : OMAGAD.
    Bon on vous excuse *un peu*, mais ça ne suffit pas.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2011 - 19:20
Mathilde c'est la deuxième soeur qui a écris le message et qui n'est pas sue le forum.

Personnellement : j'ai vu le message avant censure, et pour le compte de Piix... je crois que c'est le pire de l'histoire.Mais bon je me tais. *sort*
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2011 - 19:21
Coco > D'après ce que j'ai compris, Mathilde est la petite soeur de Mia et elle n'est pas inscrite sur LW parce que Mia pense qu'elle est trop jeune...;P
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 19 Mar 2011 - 19:24
    Je suis également satisfaite. : ) Merci de vos excuses, et j'espère qu'à l'avenir tout le monde se portera bien. Vous êtes pardonnées pour ma part.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2011 - 19:30
Je trouve ça idiot d'avoir supprimé un compte pour un caprice ou je sais pas quoi. Je veux pas me montrer méchante ou quoique ce soit, mais ça a fait du mal à Pixel. Je trouve que votre action à été irréfléchie et stupide.
M'enfin, au moins vous vous êtes excusées c'est déja ça.
J'ai pas vraiment envie de me proposer sur la sanction, je sais pas quoi en penser.

Désolée si je vous parait brusque mais bon. ~
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2011 - 19:35
Merci à tous ceux qui réussissent à nous pardonner.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2011 - 20:09

Je n'aurais jamais cru une chose pareille de votre part. C'est un miracle que Zork est découvert votre plan avant que vous ne avez eu le temps de faire d'autres stupidité.
Je suis très déçue de toi Dernière Ombre. Tu as pourtant beaucoup de chose, tu es chef de Clan, et pourtant, tu n'étais pas très active. Tu n'avais aucune raison de faire des choses pareille.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2011 - 20:52
C'est surtout Mia qui nous a fait voir en face les conséquences de nos actes. Je suis désolée, j'espère que vous me donnerez une deuxième chance, tu dois savoir Moby, toi plus quiconque, qu'une deuxième chance peut nous aider à remonter dans l'estime des autres...
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2011 - 21:33
Vous allez certainement dire, "-nan mais elle ne se rend pas compte que c'est une faute grave et tout ..." Mais personnellement, tous le monde fait des fautes, et parfois il faut leur donner une nouvelle chance. Certe elle a fait du mal à Pix, certe c'est dégoutant de supprimer un compte mais parfois on fait des fautes. C'est déjà courageux de se dénoncer et qu'elles assument leur conséquences et d'une autre part, de s'excuser, parce-que il y en a qui ne se dénoncerait pas sans vouloir être méchante.

Enfin voilà, c'était mon opinion, maintenant, moi je l'ai pardonne Wink
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2011 - 21:37
Je pense que le point où elle est le plus courageuse c'est surtout faire face à tout le forum et reprendre ses activités de chef et de membre sur le forum "comme si de rien n'était".
Comme dit Blood certain ne se serait pas dénoncé, et même si ils s'étaient dénoncés ; ils seraient partis parce qu'ils n'auraient pas supporté cette honte.

Bref c'est pas très clair mais bon. A mon avis faudrait savoir ce que pense exactement Piix'
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2011 - 23:46

... C'est vrai Dernière Ombre. Je ne te connais pas plus que ça, donc mon opinion reste le même. Mais qui sait, sauras-tu te faire pardonner,en te vouant au forum, restant active.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2011 - 8:39
je te pardonne tu as était très courageuse de t'être dénoncez, il faut du courage !
mais tout le monde fait des erreurs mais parfois plus grave que cette fautes !
mais moi en tout cas je te pardonne
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2011 - 19:02
Merci beaucoup Nuage d'Amour.
Anonymous
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Lun 21 Mar 2011 - 20:33
Bon je savais tout de suite que ce n'était pas Mia...
Je suis du même avis que beaucoup d'autres: il faut du courage pour se dénoncer... Soit moi en ce qui me concerne je te pardonne, je sais qu'on peut énormément en vouloir à nos frères et sœurs *P'tit frère ne te sens pas visé (A)* //SBAFF//
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2011 - 10:12
Pour ma part je te pardonne ou je vous pardonne
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2011 - 16:53
Rien que de le dire est le plus gros des sacrifice !
Je ne sais que dire de plus , juste que pour moi c'est Pardonner !
Mais , comme Moby , si tu es active , tu sera entierment
pardoner par tous le fofo !
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Jeu 24 Mar 2011 - 18:13
Hmm ... Je répète un peu ce qu'ont dit les autres mais c'est vrai que c'est un acte immature et irréfléchi. Néanmoins, je pense qu'en étant plus active en tant que chef tu te rachèterais un peu aux yeux de tous. Je pense que tu as le droit à une seconde chance. Moi, je te pardonne.
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2011 - 19:04
de rien:D
Anonymous
Contenu sponsorisé
Lettre d'excuse.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: