Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

~Rêve Immortel~ Election de Chef de la Rivière | Apprenti => Crèp
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 19 Mar 2011 - 18:49
Demande de
Rêve Immortel


  • Pseudo de ton double & triple compte : //
  • Puf : Plumy'
  • Âge : 13 ans et demi.
  • Depuis combien de temps sur le forum ? : 2 ans (Avec Plume de Fougère avant).

Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Mer 30 Mar 2011 - 21:29
Hawabazadouuum ><'
=Bienvenue dans ton espace d'examen 8D ♪


Fufu, un thème atroce et horrible se dessine dans mon esprit...ah, oh, eeeh...ouiii...je sais ! Tu devras décrire une scène de rupture.

> Tu incarnes obligatoirement un humain. Ou plutôt deux, puisque pour pouvoir rompre, il faut être en couple, et un couple est généralement constitué de deux personnes...x')
> Bon bah comme tu l'auras compris, tu devras décrire une scène de rupture, donc. Qui rompt ? Comment est la rupture ? (plutôt violente, amicale ou autre) Quelle est la raison de cette rupture...?
> Pense à bien décrire les sentiments des deux personnes, leurs pensées aussi, pourquoi pas.
> Petite contrainte, cette histoire devra se passer...au Moyen-Âge. Eh oui, comme ça au moins on est surs que tu nous prépares pas une rupture par texto 8D Ça corse bien les choses, puisque les tournures de phrases et le vocabulaire seront différents d'une rupture à notre époque...;P

Tu as jusqu'au 20 avril pour fignoler tout ça.
Si tu as des questions et/ou des revendications, n'hésite pas !


Bonne chance ♫
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Ven 1 Avr 2011 - 18:06
Moyen-Âge !! Sa va être dur ! Cela ne te dérange pas si je fais les tournures de langues de notre époque ?
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Ven 1 Avr 2011 - 18:11
D'accord, mais la rupture doit obligatoirement être en face à face, donc pas de texto ni de trucs de notre époque. Juste le langage. =)
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 10 Avr 2011 - 19:58
D'accord merci =)

Edit : J'ai commencer mais je serais absente deux semaines, pourrais-tu me laisser plus de temps s'il te plais ?
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mer 13 Avr 2011 - 17:14
Tu as jusqu'au 10 Mai Wink
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Lun 2 Mai 2011 - 22:10
Parfais ! Merci :)
Donc je commence.


La Rupture.


Bonjour, je me nomme Caroline, j'ai 13 ans, maintenant je rentre dans mon adolescence. Je viens tout juste de rentrer en quatrième. Il y a du nouveau : deux ascenseurs et quelques passages pour personnes handicapées. Tout change !! D'habitude, les classes étaient affichées sur les murs du hall, ce coup ci, il faut attendre que la principale appelle votre nom pour partir avec votre professeur principal. Cela prenait du temps et ce n'était pas pratique du tout. Tous les élèves y compris moi devaient garder son calme et attendre que la principale prononce son nom. Par chance, mon professeur principal est en réalité mon professeur préféré depuis que je l'avais eu en sixième. Il était gentil, ne vous disputer pas sans raison, et avec lui, on apprenait vite et tout était facile. Mais j'eus des déceptions pour quelques professeurs que j'eus. L'emploi du temps n'était vraiment pas super, je commence a huit heure pour finir a seize heure trente. A part le lundi, comme j'avais des difficultés, je devais aller à l'aide aux devoirs. Ce n'était vraiment pas génial. Sans parler de la classe !! Bon c'est vrai, je ne connaissais peu être qu'une seule personne mais au moins, je pouvais faire connaissance aux autres personnes. Ce qui me gênais c'est qu'il n'y avait aucunes personnes qui habitait dans mon village, donc si par malheur je tombais malade, je ne sais pas vraiment comment j'aurais mes devoirs, mes leçons et les documents nécessaires.
Les jours étaient lents, surtout quand on n'a aucun ami dans la classe. Je me sentais seule et isolée de ma classe. En plus de cela, la timidité m'emportait, je ne pouvais pas m'exprimer en classe, ni devants mes professeurs. J'étais plutôt la fille sage mais extrêmement timide.

Deux long mois insupportable c'étaient écouler. Par miracle, un jeune élève de mon âge est venu me parler. Ce garçon ce nomme Yvann. J'ai vite compris son manège : Il me parlait juste parce que comme son ami Thomas était malade, il était malheureusement seul.
En une semaine, on avait crée un lien d'amitié très fort. Juste comme par hasard, Thomas est revenu la semaine suivante. Je me rappellerais toujours de sa réflexion pas très sympathique quand Yvann traînais avec moi : "Tu es pote avec sa ?!". Je le détestais Monsieur Thomas qui fais tout pour attirer l'attention. Pour moi, Thomas resterais un ennemis et jamais un ami !!

Deuxième semaine après avoir fait connaissance avec Yvann, je m'étais aperçus que j'étais tombée amoureuse de lui, je l'aimais !
Mais comment prouver ses sentiments envers quelqu'un quand on croit qu'il va juger son apparence ?


Je vais voir une amie proche que je surnomme sœurette, et je lui dit que je suis tombée amoureuse de Yvann en montrant du doigt la personne concerné. Maud (= sœurette ) me promet de m'aider et de faire en sorte que moi et Yvann, on sortent ensemble. Je la remercie beaucoup en espérant que cela marchera. Mais arriver l'après-midi, voilà que Yvann me pose une question tragique : " Si tu aime quelqu'un, qui est-ce ? " . Moi je me tourne en disant que seul ma sœurette Maud le sais. Il attend donc la sonnerie de seize heure trente et Maud avec impatience. Mais il me harcèle en répétant je ne sais plus combien de fois la même question. Mais je ne lui répond pas.
Soudainement, la sonnerie retentit et Maud apparue comme d'habitude cinq minutes après la sonnerie. Je me précipitait à sa rencontre avant Yvann pour lui expliquer la situation. Ma sœurette alla voir celui que j'aimais et les deux êtres s'éloigne de moi pour que je ne prenne pas goût à écouter leur conversation. Je restais donc avec ma Juju, qui se nomme Justine pour discuter et passer le temps. Maud revint cinq minutes plus tard pour m'annoncer qu'il réfléchissait à la proposition que je lui avais faite. J'attendis quelques minutes et finalement, il me lâcha un sourire et hocha de la tête pour me faire comprendre que c'était "oui". Puis, Yvann repartit chez lui à pied. J'étais heureuse et je remerciais Maud de l'aide qu'elle m'avait faite.

J'avais garder un secret en moi. Personne ne le savais, je savais que mes parents allaient dire que je disais n'importe quoi et que sa n'existe pas. Je croyais que mes amies allaient me prendre pour une folle. Mais à Maud, je lui faisais entièrement confiance et je savais qu'elle comprendrais.

<< Écoute Maud, j'ai un grand secret, je ne peux le révéler à personne, on me croira folle ou certains dirais que c'est que des bêtises, seule toi peux comprendre, et j'ai confiance en toi ! >>

Elle répliqua :

<< Oui, tu peux tout me dire, on est quand même pas les meilleures amies pour rien >>

Je lui dit mon secret :

<< Et bien voilà, j'ai remarquer qu'à l'âge de mes neuf ans, j'étais voyante, mais je voyais ce qui ce passer dans mes rêves et mes cauchemars. Et aussi, je suis capable de voir les esprits, c'est effrayant !! >>

Maud me dit :

<< Caroline, je ne te l'ai jamais dit, mais moi aussi je vois les esprits, où plutôt, je les sans près de moi, j'approuve, sa fais vraiment peur, mais, si tu les vois, sa dois être terrible, tu dois avoir donc deux fois plus peur que moi ! >>

Je lui dit :

<< Oui sa fais vraiment peur. Mais vois-tu ? Il nous arrive pratiquement les mêmes choses, je pense que nos destins sont liés. Et en plus de cela, nous sommes les meilleures amies du monde !! >>

Elle me dit :

<< Exactement, sa me fais plaisir !! >>

Je lui dit ces quelques mots avant de repartir chez moi :

<< A moi aussi !! >>.

E nfin les vacances, sa faisais plaisir, un peu de repos. La première semaine, je faisais mes devoirs et j'allais jouer où voir mes copines dehors. Le premier jour de la deuxième semaine, je me connecte sur msn, et que vois-je ? Yvann était connecter !! C'est là que, comme je l'aimais, je décidais de lui dire seulement que j'étais voyante. Il me demanda de le prouver et de dire ce qu'il va se passer dans les jours à venir. Je me concentrais et j'eus un frisson qui me parcourais dans tout mon corp. Et je lui dit :

<< Tu vas avoir un grave problème avec un nouveau copain à toi >>


Puis pas de réponse, Yvann c'était déconnecter. Moi, je voulais en savoir plus sur cette personne. A la fin de la semaine, il me montrait une photo de son nouvel ami. Un garçon, comme par hasard.

Tout allais pour le mieux. On était ensemble depuis deux long mois. Jusqu'au jour où ce gars mystérieux avais attaquer !! Il avais fais une combine et a cause de lui, Yvann me dit quelque chose de fatal. Il ne pensait plus du tout à moi, il était tombé amoureux du garçon inconnu. Il aimait un gars !! Moi je lui faisais la tête et je ne lui répondais plus du tout. Mais ce n'était pas simplement cela, au fond de moi, il y avait la haine, la colère et un cœur brisé, remplis de tristesse. Mais cela n'arrangera jamais les choses.

Deux semaines plus tard, j'essayais de récupéré Yvann en espérant que j'arriverais à le remettre dans le droit chemin. Celui qui avais tout fais pour que Yvann l'aime se nomme Léo. J'élaborais plusieurs plans pour qu'il lâche un peu ce garçon et qu'il revienne vers moi en me disant " Je T'aime ". Mais je réussi qu'à le faire revenir vers moi. Il sortait toujours avec ce garçon âgé de trois ans de plus que lui remplis de boutons, un garçon super moche dont il ma montrer la photo. Mais bon, je devais accepter ce Léo pour qu'Yvann ne m'abandonne pas. Le vendredi soir, je voulais qu'il m'embrasse, histoire de voir s'il m'aimais vraiment. Je le regarde droit dans les yeux, je me penche, et j'incline ma tête façon à ce que cela soit plus facile. J'attendis qu'il fasse le reste. Il compris et s'exécuta. J'étais ravie.

Puis, Yvann me dégoûtais. En plus d'aimer Léo, voilà qu'il aimait un autre garçon nommer Alexandre. Je commençais à moins fréquenter Yvann. Je lui ais demander les numéros de ses deux personnes et je réussi à les obtenir avec difficulté. Puis j'envoyais des messages aux deux personnes pour mettre au point les choses. Mais impossible de séparer Léo et Alexandre de Yvann. Les jours s'écoulèrent et j'apprends que Yvann aime maintenant son meilleur ami. Il se nomme Stéphane. C'est ce troisième garçon qui me l'avais dit. Franchement, je commençais à perdre espoir et à ne plus aimer Yvann.

Quand j'avais appris la nouvelle, Le lendemain...
Je m'avançais vers Yvann d'un pas décider. Je lui dit :

<< Yvann, ce n'est plus possible de vivre ensemble dans de tel condition ! Tu es homosexuel, sa je ne l'accepte pas, si tu préfère être comme sa et d'aimer Léo et Alexandre et bien moi en tout cas je préfère être célibataire que de t'aimer toi ! Je ne peux pas supporter les homosexuels, et toi tu es quoi ? Tu en es un. Franchement, reste y mais ne compte pas sur moi pour revenir vers toi, c'est fini. C'est fini entre nous !! >>


Puis, je partais sans me retourner vers lui. Il ne m'avait pas répondu. Il n'avait pas bouger. Je pensais au fond de moi que c'était la meilleure chose à faire. Maintenant, j'avais compris ce que sais d'aimer quelqu'un, et d'avoir le cœur brisé de chagrin car votre compagnon vous lâche pratiquement.
Je trouverais peut-être un jour, l'amour éternelle, celui qui sera fidèle et celui qui ne brisera pas mon cœur.

FIN
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Mar 3 Mai 2011 - 19:07
désolé de m'incruster mais cela ne doit pas se passer au Moyen-Age ?
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mar 3 Mai 2011 - 19:11
Non, j'ai demander que se sois dans notre époque
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Mar 3 Mai 2011 - 19:18
Hum. Si je ne m'abuse, tu as demandé à pouvoir faire des tournures de phrases de notre époque. Ce qui ne veut pas dire que ton RP ne se passe pas au Moyen-Âge, c'est seulement que les tournures de phrases peuvent être "modernes"...
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 4 Juin 2011 - 9:50
Euh, comment dire, je passes l'élection de chef dans le Clan de la Rivière, il faudrait que j'ai ma note pour demain =/
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Sam 4 Juin 2011 - 11:24
Crep' t'avait dit quelque chose au sujet de ton sujet, je pense que c'est pour ça qu'ils ne t'ont pas noté. ^^'
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 5 Juin 2011 - 12:01
Ce n'est pas de ma faute si je ne sais pas tourner mes phrases au Moyen-Age.
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 5 Juin 2011 - 12:05
Je ne suis pas Crep' mais elle disait que ça doit se passer au moyen-âge mais avec des phrases modernes. (;
'fin je suis pas juge donc je sais pas. x)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin 2011 - 13:50
Oui, c'est bien ça, Li... euh, Joke. What a Face
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Dim 5 Juin 2011 - 15:17
Après tant pis pour toi si tu ne veux pas corriger, Rêve Immortel. Ça te pénalisera car tu n'auras pas bien respecté les consignes.
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 5 Juin 2011 - 18:40
L'histoire doit se passer au moyen-âge mais avec des phrases modernes, moi je peux pas le faire puisque je ne suis pas du Moyen-Age.

Donc voilà quoi, si je ne suis pas capable de faire cela, et que c'est dans le sujet, tant pis pour moi.
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Lun 6 Juin 2011 - 22:21
Bon, écoute, Rêve Immortel, tu m'avais dit sur la page 1 que cela t'allait très bien, et maintenant tu changes d'avis ? Il fallait réfléchir avant. Arrête de faire l'enfant maltraitée, maintenant, ça commence à légèrement me pomper l'air.
Bref, j'ai fait ta notation, que je mets à la suite. ~

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin 2011 - 23:04
>> Rêve Immortel, je te conseille de suivre les conseils de nos très chères Juges. Je souhaite également tirer ma révérence à Eclat de Cristal ( Ju' ) et Crépuscule Céléste ( Ju' ( aussi u_u ) ) qui font un boulot énorme et magnifique. Bravo à elle !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin 2011 - 9:29
Wai, Ju' & Ju', duo de choc ! 8D
Boarf, c'est notre boulot après tout, c'est tout à fait normal, mais merci Mia, en ce qui me concerne, ça me touche beaucoup. :3
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Jeu 16 Juin 2011 - 17:34
Ooh j'avais pas vu ! Merci Mamma Mia t'es trop gentille ♥ =3
Ça me touche too ♥♥
Et ouais j'avoue, l'équipe Ju' & Ju' est du tonnerre ♥ =D

Bref, pour en revenir à l'exam, tu ne peux devenir chef Rêve Immortel puisque ton niveau de rpg actuel est insuffisant. =/
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Contenu sponsorisé
~Rêve Immortel~ Election de Chef de la Rivière | Apprenti => Crèp

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: