Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

C'était une belle aventure ~
Invité
Invité
Dim 13 Mar 2011 - 21:54
    Bonsoir LW. Comme vous le savez, je n'ai jamais été très bonne pour les discours et je trouve ridicule les longues palabres melo-dramatiques alors je vais être brève et neutre, mais pourquoi pas une pointe de colère, avec une pincée d'injustice et une cuiller d'amertume ? Allez, on va la faire à ma recette.
    C'est loin d'être un coup de gueule je vous rassure et loin encore d'être une manifestation, c'est juste un petit mot comme ça.

    Comment dire, je sature. Ce n'est pas un coup de tête, j'ai bien réfléchi et ceux qui me connaissent savent très bien que je ne suis pas une fille puérile qui va faire son caprice, non j'assume mes actes.

    J'ai connu beaucoup de plaisir sur ce forum, des tas même, avec un peu de tristesse parfois mais c'était bien rare. Oh oui, chaque matin que je me lève, je pense à LW et je n'ai qu'une hâte : le retrouver. Le soir parfois, je me surprenais quand je terminais à 3h00 du mat' avec les yeux bouffis et rougis mais ça s'était au début, maintenant c'est une habitude. J'ai rencontré tellement de personnes sympathiques et gentilles, un peu chtarbées parfois - mais chuut - , nous le sommes tous un peu ici il me semble. J'ai découvert qu'il y avait vraiment une jolie communauté sur ce forum, dès soirs quand je rentre fatiguée du lycée je me rends même compte que c'est comme si j'allais revoir ma petite famille ici. Je suis peut être un peu trop niaise non ? Ce forum m'a beaucoup aidé dans les moments difficiles et surtout quelques nana en particuliers... et un petit diablotin aussi -on se demande qui hein ^^ - et ça m'a permit de me forger une cuirasse. Une cuirasse qui m'a permit d'abattre un gros dragon, qui s'est avéré être un petit lézard, avec vous. Qu'est-ce que j'ai été fière quand on m'a nommée Administratrice, cependant je ne suis pas assez qualifiée pour ce poste, trop arrogante, trop envahissante à ce qu'il parait. Qui voudrait d'une admine comme ça ? Personnellement, je n'en voudrai pas moi-même. Cette révélation a été comme un gros coup de marteau qui vous achève d'un seul coup : paf.

    Tout ceci n'était qu'un petit rêve, un petit rêve qui va s'évanouir mais que je n'oublierai pas de sitôt. Je pourrai tout bonnement redevenir membre de ce forum, mais mon orgueil en prendrait un sale coup. Peut être que je devrai m'inscrire sur un autre forum mais là, se serait mon cœur qui en prendrait un gros coup. C'est une bonne idée que j'ai eu, un administrateur en moins ne fera pas de mal au forum au contraire.
    Qui sait peut être que quand je n'aurai plus ce gout acide dans la bouche, je reviendrai en tant que membre et là je casserai la baraque ! x)


    Gros bisous à tout le monde, vraiment.

    Gertrude >> On se revoit quand même sur msn, ma vieille et merci pour tout mon psy Wink
    Rima >> j'aimerais que tu surveilles Nuage du Crépuscule pour moi, elle pourra faire une bonne modo dans quelques temps. Il faut juste la laisser un peu grandir. (: Ange Déchu et LIbert' se retrouveront au Clan des Etoiles. <3
    Diablotin >> J'adore ton cochon d'inde et je l'adorerai à jamais <3
    Crepu >> Alors coquinette, je t'assures que tu as un super niveau et qu'il va croître rapidement, surtout avec deux membre comme Baco et Biird. Sache que toutes tes questions m'ont fait plasir, au contraire. *OUPAS*
    Lady >> Je t'aime très fort. <3
    Mel>> Qui sait, peut être que tu te rappelleras d'une membre un peu pommée sous le nom de Lune d'Orage qui n'arrêtait pas de te demander, il y a 11 mois de cela, de l'aide pour savoir ce qu'était un RP, où fallait -il mettre ma prez etc... Wink Merci pour ton aide.
    Piix >> Non, je n'ai pas changé, je t'assures. Bonne chance pour la suite, mon héroïne.

    Voilà, un petit clin d’œil à certaines personnes. Aussi ! J'aimerai qu'Etoile Libertaire ait une belle mort, je pense qu'il aura mérité et je laisse place à Étoile Infernale.
    Je pense avoir tout dit et je répète : ceci n'est pas un coup de gamine ou un caprice, je suis assez grande pour savoir ce que je fais. Vous allez me manquer.




Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar 2011 - 21:58
Mia...Non ! Je t'en prie...='( Je m'étais tellement attachée à toi et maintenant tu pars ? Mais c'est quoi cette injustice ? Mia...Mia...Mia...tu vas tellement me manquer...='(
Et qu'est-ce que je ferai sans toi ? Mon admin préférée (j'aime les autres aussi ♥), ma conseillère, mon amie...tu laisses un si grand vide derrière toi ! Mia...tu te rends compte qu'on t'aimait tous ? Que tu vas tous nous manquer ? Que tu es la meilleure Administratrice que ce forum ait jamais eu et que tout le monde ou presque est de mon avis ? Mia...tu vas me prendre pour une débile ou une sentimentale, mais je suis au bord des larmes...le forum sans toi, c'est bien simple, je ne l'imagine pas...Non, c'est impossible...Non...='(
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar 2011 - 22:04
Et qui sera mon mentor mainteant? Reste! Si te plaît! RESTE!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar 2011 - 22:05
Oui, pense à ton apprenti ! Mia...tu te rends pas compte que tout le monde t'aime ? ='( Ce forum n'est plus le même sans toi...reste parmi nous...PITIÉ ! Tu te rends compte de tous les gens qui t'aiment et qui t'admirent ? J'en ai la preuve...='(
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar 2011 - 22:11
Oh, Mia.
Je ne sais que dire, on n'a jamais vraiment discuté, mais une chose est sûr; tu es une personne extraordinaire. Un magnifique niveau de RPG, mais aussi le courage de faire cela, cet acte.
Sache que je te tiens en respect. On te dois bien cela. Le forum vient de perdre un gros morceau et j'espère sincèrement te revoir parmi nous.
Si Étoile Libertaire doit mourir, Cieux Orageux répliquera avec un RP digne de ce nom, en l'honneur de son chef. Fais-moi signe et j'accourerai.

Rarage
XX
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar 2011 - 22:12
    Bon, j'ai pas grand chose à dire. Un départ réfléchi, on l'arrête pas. J'ai pas les mots pour t'arrêter de toute façon. Tu as mûri ta décision et je crois que tout ce qu'il nous reste à faire, c'est respecter ton choix.

    Je voulais juste te dire un truc : Même si j'ai pas été là souvent, même si je t'ai pas du tout connu en admin, tous les forums ont besoin d'être mis sur le droit de chemin, d'être guidé et surveillé. Tu as rempli ce rôle ingrat et je comprends que tu en aies eu assez. Parce qu'à part te critiquer, je pense pas que tu aies été beaucoup félicitée. Alors je tenais à le faire.

    Bravo et merci pour tout ce que tu as fait pour ce forum ! ♥

    Et comme tu l'as dit, qui sait, peut-être qu'un jour tu reviendras en tant que simple membre pour à nouveau gravir les échelons de nos cœurs ?

    Vous trouvez pas qu'un départ, ça ressemble un peu à une mort ? On sait jamais dans quelle vie on va revoir nos êtres chers. Je crois que c'est pour ça que ceux qui t'aiment feront tout pour t'arrêter. Même s'il ont que les mots pour te retenir. x)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar 2011 - 22:15
Et sans m'oublier hein? Je suis ton apprenti tout de même! Et pour ta mort, compte sur moi!!!!! Tu étais super géniale comme mentor!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Dim 13 Mar 2011 - 22:18
Stop! Ceci est une affaire du staff de LW et je ne m'étendrais pas à te répondre ici Mia. Pour ma part je pense que, si, c'est un coup de tête, et que ce n'est pas réellement digne de partir comme ça d'un seul coup alors qu'il n'y avait rien de vraiment dramatique. Je souhaiterai avoir une discussion avec toi sur MSN alors jusque là que cette affaire soient réglé ce sujet est verrouillé et ton poste au sein du staff n'est pas remis en compte. Ce sera tout.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 13 Mar 2011 - 22:32
    Comment peux-tu...? Comment peux-tu dire que ceci n'est pas un coup de gueule?... C'est de ma faute, tout est de ma faute... Mia, bon dieu! C'est moi qui ait tout organisé.. Qui ait tout préparer pour que cette conversation arrive... Si tu pars, c'est suite à ce qui s'est dit... Pourquoi y prêter attention, pourquoi quitter alors que justement tu ne crois pas en ces propos? Je n'ai qu'à me blâmer de tout ça, et ce n'est pas seulement parce que je veux mettre la faute sur ma personne, puisque je suis l'origine de toute cette zizanie...

    Je vois que tu as déjà tout effacé... Franchement, tu me dégoûtes... Regarde tous ces messages, regarde toutes ces personnes qui t'adorent et t'admirent! Comment peux-tu partir? Tu pars sur un coup de gueule, et je le sais que trop bien. Même si on réfléchi à la situation avant de quitter, un coup de tête est encore valable. Je sais ce qui s'est passé et je sais que c'est à cause de ça que tu pars...

    Si tu aimes vraiment LW Mia, tu vas revenir dans les prochains jours... Je sais que je dis tout ça sous le stress, voir la furie, mais je le pense réellement...

    Et y a un truc qui m'a vachement dégoûté ma grande... Tu m'a même pas laissé un message, rien, nada... C'est gamin de dire ça, je sais, mais voilà quoi...

    On se reparlera sur msn, je crois qu'on pourra tout revoir ça en plus claire, et du coup, je pourrai te faire de vraies excuses avec de plus amples explications...
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Lun 14 Mar 2011 - 17:57
    Marie Claude.
    Tu me déçois. Très honnêtement, sur ce coup là, je m'attendais à mieux de ta part ='( Qu'est-ce que je t'ai dis sur MSN ? Qu'il faut ignorer les gens. Tu es l'administratrice la plus active du Staff, et une de celles qui aime le plus LW. ....

    Mia, Mince, dis nous au moins pourquoi tu fais ça ? Tes raisons sont vagues ! C'est à cause de ce qui a été dit hier sur MSN ? Je suppose que non, puisque tu dis que ce n'est pas un coup de gueule ... Je t'en supplie, Mia, Mince, le fow a besoin de toi ! On a besoin de toi ...
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar 2011 - 18:49
Mia, Shiki, Camille...
Hier soir, quand j'ai lu ton message, j'ai pleuré, je suis sensible, penserez-vous sûrement.
Premièrement, par amertume. Si seulement je pouvais me tenir devant toi, pouvoir te secouer en te disant que tu es folle, te gueuler dessus pour etre sûre que tu m'écoutes, que tu ne puisses pas m'ignorer. Mais non, tout ce que je peux faire, c'est écrire des lettres sûrement insignifiantes à tes yeux.
Deuxièmement, par incompréhension. Pourquoi, Mia ? Pourquoi ? Par une simple remarque ? Ne dis pas que c'est pas à cause de ça, tu n'aurais jamais eu l'idée de quitter LW avant ça. Punaise Mia. Je sais que tu aimes LW ainsi que ton poste, alors pourquoi faire une chose aussi stupide ?
Tes amis t'aiment, et tu aimes LW. Personne ne veut que tu partes.
Reste, s'il te plait. Au moins en tant que membre. =(
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar 2011 - 18:55
    ~ Mia, Mia, Mia ... Je t'adore, tu sais. Tu es une des meilleures Administratrice, tu remplis ton job à merveilles. C'est juste ... AFFREUX que tu t'en ailles ! Mais que va faire le forum sans toi ? Qui va aider les petits membres tous paumés ? Qui va apporter une parole saine et juste ? Je ne sais pas. Il n'y a personne pour te remplacer. Mais après, je ne suis pas dans ta tête, je ne peux pas te faire changer d'avis, même si ça serait mieux. Et, euh ... Si c'est pas trop indiscret, pourrais-tu m'envoyer la raison de ton départ par MP si brusque et si ... Bah, y a pas de mot.
    Voilà, tu me manqueras, tu manqueras à tout le monde. Mais reste comme membre. S'il te plaît.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar 2011 - 18:58
... Juste une chose à dire : moi je tiens à toi et une tonne de personnes aussi.
C'est court, c'est bref mais c'est clair... Et vrai.
Anonymous
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Lun 14 Mar 2011 - 19:14
Reviens vite.
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Lun 14 Mar 2011 - 19:30
Et moi, je crois avoir raté beaucoup de choses. C'est sûr, si on me signale pas ce qu'il se passe dans la staff'...

Mais Mia, pourquoi tu pars ? Les reproches sont de bien maigres choses comparées à ce que tu fais. Un superbe boulot ! Une admine active ! Je vois pas pourquoi tu pars.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Lun 14 Mar 2011 - 19:49
Je m'en suis voulu pendant toute la journée... Et voilà qu'en cette dernière période de cours, je viens en cachette sur mon iPod... Mia.. T'es en train de faire une sale bêtise, une très grosse... Je l'ai dis et le re-dit, regarde toutes ces personnes qui tiennent à toi... Crois-moi, tu n'as pas fini ce que tu as commencé ici, et si tu le comprends, tu vas revenir dans la semaine qui suit... Comme Mélow, si tu savais comment j'aimerais pouvoir te secouer la tête, te dire que tu es en train de faire une sale connerie... J'espère que ces mots si vains et ces larmes ruisselantes sauront contribuer à te revoir un jour sur notre LW à tous...
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Lun 14 Mar 2011 - 19:58
Melow, la prochaine fois que tu déverrouille un sujet que j'ai mois même locké sans me demander avant et donc sans mon autorisation t'auras des gros ennuis avec moi, j'aime pas tellement tu vois.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Mer 16 Mar 2011 - 12:54
    Zork, je pense que les membres ont le droit de répondre.
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mer 16 Mar 2011 - 15:54
Et moi je pense que ce n'est pas aux membres à régler cette affaire, surtout que rien n'est définitif et que pour le moment la situation est gelée.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Mer 16 Mar 2011 - 19:01
    Tu crois que c'est en interdisant aux membres de lui dire a quel point elle est importante pour le fow qu'elle va rester ? Bref, j'me tais, ça sert à rien. u_u
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mer 16 Mar 2011 - 21:00
Je n'ai pas à me justifier, c'est moi qui m'occupe de cette affaire et qui règle cette situation ça s'arrête là. Si tu ne me fais pas confiance tant pis.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Contenu sponsorisé
C'était une belle aventure ~

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: