Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Walà ♪
Invité
Invité
Sam 12 Mar 2011 - 18:19
Alors voilà , je voulais prévenir que cette semaine je pourrais pas trop me connectée car je dois veiller sur mon chat .
Je m'explique :
Mon chat noir , Harry , 4 ans et demi , est assez bagarreur . Quand je suis rentrée de vacances à Paris , j'ai remarquée qu'il avait une bosse grosse comme mon poing sur le côté droit du cou . Je le fait remarquer à mes parents , qui se rendent compte du problème . Donc on l'emmène chez le véto ; enfin nous , ma mère car moi je devais aller au collège . Le soir , ma mère me dit que le véto avait dit que c'était un abcès plein de pus et qu'il devait le garder pour l'opérer le lendemain . En gros , il s'était fait mordre donc le véto l'a rasé et il a perdu 500 grammes de poil
Maintenant on voit trois trous sur son cou , c'est pas beau à voir mais ça guérit bien.
Et donc , demain matin à ... *regarde son planning* ... 10h30 du matin , je part à la neige avec mon collège et dans le bus je serai à côté de vous-savez-pas-qui .
Le pire , voyez , c'est que je vais bouffer de la neige pendant toute la semaine car j'ai jamais skier (ouais , je l’avoue enfin) et que à la fin , une boum est prévue !
Je vais me faire porter malade , bien entendue . Plutôt crever que de regarder les autres danser en attendant désespérément qu'il me le propose .
Enfin bref , je rentre Vendredi soir à ...*reregarde son planning* ...21h00 et on remerçie Luny' des précisions inutiles !



EDIT : Je viens de me souvenir que donc je serai pas là pour mon anniv' le 16 mars *fait trop sa pub*
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mar 2011 - 18:29

J'ai fait un stage chez un vétérinaire l'année dernière, et j'ai assisté l'opération d'un lapin qui avait le même problème que ton chat.
* raconte ma vie.fr *

Bref', bonnes vacances de ski, aussi.
*J'ai pas très compris le rapport entre ton chat & le ski, m'enfin, c'pas bien grave. *
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mar 2011 - 18:30
Bah , tu sais , y'a pas de rapport , juste qu'a cause de tout ça , bah je serai pas là quoi x3
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mar 2011 - 18:32

D'accoooooooooooooooooord.
* poutre *
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mar 2011 - 18:48
Bon Ski te casse pas une jambe *sors*
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mar 2011 - 19:06
J'essaierai xD
Anonymous
Contenu sponsorisé
Walà ♪

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: