Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Planing de vacances très chargé.
Invité
Invité
Sam 26 Fév 2011 - 18:32

    Bonsoir. (:

    Je suis en vacances depuis hier seulement, mais mon planning est très chargé.

    Demain > Dimanche ~ Anniversaire de ma soeur. Reunion de famille. Je n'irais pas sur l'ordi.

    Première semaine ~ Du lundi 28 fevrier au dimanche 06 mars.

    De lundi à mardi inclus ~ Chez mes grands parents alsaciens. Aucun moyen d'avoir un ordi. J'suis même pas sûre d'avoir mon portable pour me connecter. :\

    De mercredi à jeudi inclus ~ Je suis chez Lionny. SI j'ai mon portable, alors je pourrais sans doute me connecter. [ Quoique, y'a pas beaucoup de réseau dans le patelin paumé. xD ]

    De vendredi à dimanche ~ Je suis là 8D

    Deuxième semaine ~ Du lundi 07 au dimanche 13.

    Je suis a priori là, sauf si mon père décide de me faire passer mes journées devant les cours de Physique Chimie. û_u
    Eh, applaudissez moi, 1.5 de moyenne dans cette matière. xD Youhou ♫

    EDIT IMPORTANT :
    Je vous rappelle que j'ai un magnifique portable qui me donne accès à Internet, donc ou forum... *x*
    Encore faut-il que mes parents ne me piquent pas une crise de nerfs et acceptent que je l'emmene avec moi. u.u
    M'enfin, ça m'a l'air bien parti. ♪

    Bisoux à tous, je vous aime. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Fév 2011 - 18:34
... 1,5 / 20 de moyenne en Physique xD
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Fév 2011 - 18:43

J'suis tellement forte que la prof arrive pas à m'noter. 8D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar 2011 - 16:10
Oui, il y a du réseau chez moi. Surtout dans ma chambre What a Face

Par contre, je te conseille d'emmener une couverture et une pince à linge, vu que tu vas dormir avec les poules, je sais pas à quel point tu supporteras l'odeur What a Face *va se cacher*
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar 2011 - 18:28

Dommage pour toi, et pour vous tous,
J'AI CRAQUE LE CODE WIFI DE CHEZ MES GRAND PARENTS.

What a Face
Anonymous
Contenu sponsorisé
Planing de vacances très chargé.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: