Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Petit Conte / Tonnerre / Chaton.
Invité
Invité
Jeu 24 Fév 2011 - 11:49
Petit Conte / Tonnerre / Chaton. 525485CopiedeCopiedesunbywerol1

Nom & surnom : Petit Conte
Âge : 3 lunes
Sexe : Mâle
Clan & rang : Tonnerre & Chaton
Origines : Clan du Tonnerre & chat domestique.


Petit Conte / Tonnerre / Chaton. 899340CopiedeCopiedeCopiedeCopiedeCopiedesunbywerol1

Description psychologique | 3 ligne minimum. | : Petit Conte est un chaton très vif et plein d'entrain. Sa curiosité naturelle le mène parfois dans de drôles d'aventures...son nom lui sied à merveille, car il adore écouter les récits des anciens. Il est très attentif, pour peu que ce qu'on lui raconte l'intéresse...il est en revanche parfois irrespectueux et veut toujours avoir raison. Il est très impatient et plutôt bagarreur. Cela dit, c'est tout de même un chaton au cœur d'or et un très bon ami...
Défauts | Minimum 4. | :
-Curieux, parfois trop.
-Parfois irrespectueux
-Ne supporte pas d'avoir tort
-Impatient
-Plutôt bagarreur
Qualités | Minimum 4. | :
-Vif, plein d'entrain
-Attentif, la plupart du temps
-Sait garder un secret
-Généreux
-Gentil.


Petit Conte / Tonnerre / Chaton. 742942CopiedeCopiedeCopiedesunbywerol1

Description physique | Minimum 4 lignes. | : Petit Conte est un chaton au physique tout ce qu'il y a de plus banal...ou presque. Son pelage est rayé roux et blanc. Il a de grandes oreilles et de longues pattes...ses crocs sont minuscules, ses griffes aussi, mais ils ont le temps de grandir après tout ! Sa langue est bien rose, sa truffe aussi. Il est un peu enrobé, car il est très gourmand et la reine qui l'allaite ne sait pas lui résister. Mais en somme, c'est tout de même un chaton très banal en apparence. Non, son véritable signe particulier, ce sont ses yeux : l'un d'un bleu très pur, l'autre vert émeraude.


Petit Conte / Tonnerre / Chaton. 138253CopiedeCopiedeCopiedeCopiedesunbywerol1

Histoire | Minimum 4 lignes pour les chatons, 6 pour les autres. | : Un beau jour d'hiver...
Le soleil se lève sur la forêt. On distingue quatre arbres imposants, significatifs pour tous les Clans : ce sont les bien connus Quatre Chênes.
Sous ces arbres symboliques, on distingue une forme, une silhouette féline, allongée. On pourrait presque croire qu'elle dort, mais si l'on s'approche un peu, et bien on se rend compte qu'en vérité, elle est en plein effort.
Elle lutte, les larmes aux yeux. Elle pousse, pousse....*Plus qu'un petit. Plus qu'un.*, tente-t-elle de se rassurer.
Elle fait un effort colossal, et soudain, la petite boule de poils s'échappe du corps de sa porteuse. Il est roux et blanc, comme sa mère, et ses pattes sont plutôt longues, pareilles à celles de son père...la reine regarde son chaton avec fierté. Mais cette plénitude dure peu.

"Hélas..., soupire-t-elle. Ces chatons sont si beaux. Ils représentent tant pour moi...mais je n'ai pas la force de les ramener à mon Clan, il me faudrait expliquer qui en est le père. C'est au delà de mes forces."


Alors, elle fourre tristement son museau dans la fourrure de chacun de ses petits. Il y en a trois : Un tigré brun et noir, un blanc comme neige, et ce fameux roux strié de blanc. Tous, elle enfouit son museau dans leur fourrure et les lèche entre les deux oreilles, pendant qu'ils poussent des miaulements pitoyables.
Soudain, une silhouette accourt vers la femelle et ses petits.
C'est un chat domestique brun et noir aux longues pattes, trapu, les yeux verts émeraudes. Il s'approche des délicates boules de poils.

"Qu'ils sont mignons..., s'extasie-t-il.
-Oui. Je m'en veux tellement."


Le mâle prend alors un air sérieux.

"Cela veut dire que tu as pris ta décision ?
-Oui. Je ne peux pas retourner dans mon Clan. Je n'en ai pas la force. Je viens vivre avec toi.
-Tu emmènes nos petits ?
-Non, ils ne survivraient pas au voyage...alors qu'ici, ils ont peut-être une chance...d'être recueillis."


La tristesse voile les yeux de la jeune mère. Elle regarde sa progéniture, le regard empli de souffrance.

"Pourquoi, pourquoi..."

Sans rien dire, son compagnon enfouit son museau dans le doux pelage de la reine.
Soudain, les buissons s'agitent, et une forme en sort.

"J'ai tout entendu...Plume d'Or, pourquoi ne m'avais-tu rien dis ?"

Les deux amoureux sursautent et se tournent vers la nouvelle venue.

"Qui est cette intruse ?, feule le chat domestique.
-Non ! Ne l'attaque pas...c'est une amie. Écoute...je vais tout t'expliquer. Je ne voulais pas te le dire parce que...je sais que tu sais garder un secret, mais ça aurait pu t'échapper, comme ça, sans que tu le veuilles...
-Ne t'en fais pas, je comprends."

La femelle vient lécher l'oreille de la jeune mère.

"Ne t'en fais pas, je m'en occuperais. Je trouverai une explication plausible pour le Clan, et je les allaiterai comme si c'étaient mes propres enfants...
-Merci."

Sur ce, la femelle et son compagnon s'éloignèrent pelage contre pelage, après un dernier regard d'adieu à leurs petits.



Petit Conte / Tonnerre / Chaton. 984033CopiedeCopiedesunbywerol1


Votre PUF :
Votre âge :
Comment avez vous découvert le forum ?
Kit :
Avez vous lu le règlement ?
Donnez les codes cachés dedans :
Un petit conseil pour le forum ?
Autre chose ?
Pourquoi avoir choisi ce personnage en particulier ?

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Fév 2011 - 11:58
Re-bienvenue!
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Fév 2011 - 12:04
C'est une présentation Pré-Crée, ce qui veut dire que ce n'est pas la présentation de mon personnage, mais une présentation qu'un nouveau pourra prendre s'il n'a pas d'inspiration pour la sienne...^^'
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Fév 2011 - 16:49
Ah d'accord.
(que je suis con, excusez-moi, je suis un mec & blond^^)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar 2011 - 19:50
Je voudrais bien le prendre,celui-là.J'ai pas trop d'inspirations pour m'en créer un.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar 2011 - 20:01
Eh bien vas-y, sers-toi. =)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr 2011 - 16:52
Gniiah, t'as pas attendu qu'on valide. x)
Bref je valide. xD
On en est où ? Ça n'a toujours pas été pris ?

Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr 2011 - 18:40
Argh, 'suis bête. x) Désolée.
Et non, ça n'a toujours pas été pris...;P
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2011 - 2:57
Bonjour.

J'aimerais bien le prendre, si possible.. =)




Votre PUF : Lune.
Votre âge : 12 ans.
Comment avez vous découvert le forum ? En cherchant sur Forum Actif =)..
Kit : Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails
Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails


Avez vous lu le règlement ? Oui =).
Donnez les codes cachés dedans : Firmament - friendly - kiwi.
Un petit conseil pour le forum ? Aucun, c'est génial =D.
Autre chose ? /
Pourquoi avoir choisi ce personnage en particulier ? L'histoire me plaît beaucoup, le chaton aussi.. C'est assez passionant, et je pourrais faire pleins de RPGs avec ce chaton..

Anonymous
Contenu sponsorisé
Petit Conte / Tonnerre / Chaton.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: