Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

...
Invité
Invité
Dim 6 Fév 2011 - 21:56
    Je suis désolée...

    En ce moment, avec les montagnes de devoirs et les ouragans dévastateurs que j'essuie (c'est une image, hein ^^'), c'est très dur d'avoir un peu de temps pour moi. (En gros, ma vie est en dents de scie, et moi, je suis une alpiniste assez maladroite)

    Notez, à l'appui, qu'il n'y a qu'un ordinateur à la maison, et que mon père le monopolise 23h/24.

    Alors je manque lâchement au Jury, et à mes RPs. En plus je viens de me rendre compte que j'avais une apprentie. Je suis heureuses, certes, mais j'aurais préféré, pour ne pas la faire trop attendre, que ça tombe à un moment un peu moins... hum... fallacieux de mon existence ? (je ne sais absolument pas ce que ce mot signifie, mais j'ai trouvé qu'il sonnait bien en accord avec mon humeur)

    Je vais donc devoir baisser très fortement mon activité pendant un temps indéterminé (déjà que c'était pas génial, génial...).

    Si on m'enlève mon poste de Juré, je comprendrai. Je ne suis sans-doute pas faite pour ça.

    Plume de Nuit, et son sempiternel "Bien à vous !"
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév 2011 - 22:11
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave ! Je comprends que tu n'aies pas trop le temps. Après tout, tu as une vie en dehors de l'écran, comme tout le monde sauf moi x) !
Donc prends ton temps, ne te soucie pas de moi. Oui, je vais m'impatienter, oui, je vais regarder toutes les cinq minutes si tu n'es pas connectée, mais il ne faut pas y faire attention, j'attendrai le temps qu'il faudra !

Bon courage pour tout !

Ta future Apprentie, Nuage de Crépuscule =)
Anonymous
Félin Célèbre
Astre de Cobalt
Félin Célèbre
Dim 6 Fév 2011 - 23:56
fallacieux; faux: Trompeur...
XD
Tu voulais peut être dire, à un moment un peu moins comble de ton existence?
Astre de Cobalt
Date d’inscription : 19/04/2009
Messages : 824
Puf : Baco
Rang EÉF : Légende
Âge : 29
Multi-comptes : None
Invité
Invité
Lun 7 Fév 2011 - 7:09
On comprend la puce. Courage. =)
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Lun 7 Fév 2011 - 17:44
Bonne chance et bonnes notes 8D
On se revoit pendant les vac's ;P
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Contenu sponsorisé
...

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: