Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Après tout on aura passez de bon moment ;)
Invité
Invité
Dim 6 Fév 2011 - 16:42
Eh woui les enfants je me barre de ce fow je renbale tout...enfin bref vous comprenez^^ Pourquoi? Tout simplement parceque je doit "rompre les lien" comme disent certains puisque en effet je m'en vais en avril je déménage en espagne. Mais je vais pas partir comme ça x) je vais rendre hommage a mes amis :) et je ferai un RP d'adieu :). On commence par le commencement:
Lune Sanglante:
Ma fifille déjanté x) que de déilre ensemble toi qui crève tout le temps xp woula une chanson qui me fait penser a toi :




Ensuite vient Héta bien sûr x) une admin qui a son caractère mais qui peut être très folle ( pour le mariage sur msn j'ai encore rien compris --" xD mais wouala la chanson que j'ai choisi :



A ton tour Nuage en feu x) alors toi tu m'en aura fait voir de toute les couleurs x) vive les clashs! :


Piix a toi! Bon toi on s'est tout dit je crois sur msn en RP sur la cb..:


ET enfin impy'...oula tant de choses a dire o_O mais bon franchement pire que toi c'est impossible xD :



Merci a tous de ces moments passé sur ce fow... des délires surtout xD
Woula ça se termine comme ça s'est commencé avec un:
à+


PS: pour mon adresse msn..c'est par MP :)

:Yepee:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév 2011 - 16:46
OH ça doit être dur et en même temps génial de partir en Espagne ça fait une nouvelle vie mais en même temps tu perd tout. Bon bah alors a+
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév 2011 - 17:06
C'est dommage. Je suis étonnée de me voir dans ton message, mais ça me touche. Si un jour tu peux revenir, notre porte te sera toujours ouverte. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév 2011 - 17:25
écoute j'ai pas très bien compris le sens de ses chansons. Mais ce que je sais c'est que tu vas me manquer. Pourquoi partir?? Pour elle?? Tu n'es pas obligé de lui parler. Tu peux l'ignorer :/ Je veux pas que tu parte parceque je commençais à vraiment t'apprécier. C'est dommage de tous gâcher pour ça. Il le dise dans ta chanson "laisse glisser les mauvais regards qui pésent sur toi" tu devrais faire ça et rester avec nous. Enfin c'ets ton choix. Mais réfléchis à tes actes.


Ps: évidement que je veux de toi l'aziza (; (Mhh comme ami bien sur)

Et les modows Je vous interdit d'effacer son compte parcequ'il va regretter d'être parti et qu'il pourra plus revenir en arrière. :roar:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév 2011 - 17:26
Nan c'est pas pour elle Wink
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév 2011 - 17:43
Mais je m'en fiche :roar: pars pas.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév 2011 - 19:46

Nuage en Feu : Tu crois que c'est elle qui a choisi de partir en Espagne ? --" Accepte sa décision, et souhaite lui plutôt bonne chance pour la suite et merci pour les bons moments que tu as passé avec elle.

Bref, c'est dommage, mais je comprend que tu n'as pas le choix.
Bonne continuation ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Fév 2011 - 13:27
Moby, j'crois que Comète Astrale est un mec :P

Brefouille, bonne chance pour la suite hein. Je regrette de pas avoir pu faire ta connaissance, tu avais l'air vraiment sympa. =/
Bonne continuation !
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Lun 7 Fév 2011 - 17:43
Bonne continuation à toi, dommage que tu partes ♥
Au passage pourquoi avoir msn & ne plus pouvoir venir ?
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Lun 7 Fév 2011 - 18:31
Moby>> Un câble internet ça coute pas cher ... -_-. Et c'est "il". x) ET d'abord coco il raison Msn faut internet aussi.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Fév 2011 - 6:58

Ah zut, c'est il >w<
Bref. J'dis ça,j'dis rien,moi.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Fév 2011 - 18:13
Moby, j'veux pas dire mais.... Nan, j'me tais, ça vaut mieux pour moi xDDDDD

CA >> Dommage que tu partes Wink
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Fév 2011 - 16:06
Papa , tu peux pas me faire ça !! ><
Enfin bon , c'est pas toi qui choisit ...
Mais j'ai une question , si tu pars en Espagne , pourquoi tu pourras plus revenir ? Tu n'aura plus d'ordi ? Sinon comme le dise les autres tu auras seulement MSN ?
Faudra que tu m'explique tout ça ... -w-
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Fév 2011 - 14:15
Lune Sanglante >> tu sais, peut-être que c'est juste une autre façon de dire qu'il ne reviendra plus sur le forum...
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Fév 2011 - 14:17
Oui , tu as raison , c'est possible ...
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Lun 21 Fév 2011 - 14:30
Nuage en Feu > Justement --' Si elle a msn, c'est qu'elle est sur internet, c'est qu'elle peut venir sur le fow .w.
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Lun 21 Fév 2011 - 14:37
Comète Astrale est un gars ._.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Fév 2011 - 18:19
OUi c'ets un mec x')

Coco>> Ben c'est ce que je disais. :/ Mais bon moi je dis plus rien j'en ai marre. Si i veux se cassait j'y pourrais rien alors je vais pas me casser la tête.

Comète>> Sache juste que t'as des amis ici. Et que tu vas leur manquait. J'ai rien d'autre à dire.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Fév 2011 - 19:02
Ne le culpabilisez pas. Si il ne peut plus venir, c'est pas sa faute.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Fév 2011 - 19:24
ça on avais compris.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Après tout on aura passez de bon moment ;)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: