Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pff...
Invité
Invité
Sam 29 Jan 2011 - 10:27
Bon... PLus de six mois d'absence sa va faire mal. J'ai un ami qui vient habiter chez moi pour toute l'année, et vue que mes parent boss comme des tarés je dois m'occuper de tout. mon petit frère mon ami, mes études, et tout mes animaux. Je ne quitte pas le net juste deux ou trois forum rpg. Donc dans six mois, si j'ai passer l'intérot cruciale je passe en demi temps autrement dit je retourne sur le web!!!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Jan 2011 - 11:17
6 mois?! c'est énorme!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Jan 2011 - 12:57
J'avoue! O.O
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Jan 2011 - 19:53
Wawh. C'est... long xD
Tu pourras quand même passer de temps en temps ?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 31 Jan 2011 - 1:38
Ba SA!!! Ya intérêt! Bien que je flippe total!! C'est la première fois de ma vie que je demande plus de devoirs! Et je dois déjà commencer mon exam! Je veux dire que c'est mon exam qui dure six mois!
Anonymous
Contenu sponsorisé
Pff...

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: