Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pas le temps
Invité
Invité
Mer 26 Jan 2011 - 17:29
# Bonjour ,

# Je suis désoler pour mes rps que je n'ai pas le temps , en ce moment je suis surcharger par mon boulo , donc juste je voulais vous dire désoler et je fairais mes rps le plus vite possible avec :

- Nuage de Chance
- Murmure Éternel
-Zira
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Fév 2011 - 15:24

Zira qui ne se nomme plus Zira. x) Vive l'actualité.
Ce n'est pas bien grave, ça arrive à tout le monde. =) Reviens tout de même dès que tu peux. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Fév 2011 - 16:46
#Oui , je sais merci , je n'ai juste pas éditer mon message .

#Pour les autres cette fois ci je vous promet que je vais faire mes 3 rps prévues cette semaine car j'aurais du temps , encore désoler .
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Fév 2011 - 18:39
J'ai toujours pas eu de réponse pour mon RP...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Fév 2011 - 18:50
#Je sais , je pense que maintenant vous vous en ficher de mes excuse mais e=je suis sincère et je veux les faires c'est rp , mais soit j'ai pas le temps soit je peut mais j'ai pas d'inspiration ou soit je n'ai pas le code du P.C que mes parents viennent de mettre --'
Donc les rps je les fait des que je peut et je sais que sa fait longtemps que je les promis mais je suis quelqu'un qui tient sa parle et je vais les faires c'est rp . . . mais je ne sais pas quand encore .

#Shameless>>Je commencerais par le tiens !

#Merci de votre compréhention .
Anonymous
Contenu sponsorisé
Pas le temps

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: