Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voilà ...
Invité
Invité
Mar 25 Jan 2011 - 6:11
Hello.
J'ai des CCF et des BEP blancs jusqu'au 4 Février, donc j'aurais une grosse baisse d'activité.

à bientôt Wink
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan 2011 - 12:20
Bonne chance pour tes exams ! Wink
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan 2011 - 12:33
Bonne chance !! (:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan 2011 - 13:38
Merci à vous !! Déjà une note : 15.5 en Microbiologie, je suis contente ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan 2011 - 19:38
Microbiol... Ouay laisse tomber, Mel' xD
Bravo ! x]
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan 2011 - 19:47

Microbiologie ? Uh, connais pas xD
15.5 ? *x* Bravooo ♫

Aller, bonne chance pour la suite ma Zeus <3

En espérant que les prochaines matières auront des noms normaux et compréhensibles pour nos caboches, à Mel' et moi . *^*
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan 2011 - 19:48
Effectivement. xD
Moi je suis réduite au niveau s************ de taureau xDDDDDDDDDDDDDDDDD
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan 2011 - 19:58
Tu veux un décodeur Mel ? xD
Bonne chance Zeus. Wink
On est tous avec toi, c'est un très bon début, espérons que cela se poursuivra ainsi. ^^

Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan 2011 - 20:08
Non merci Nut' xD Ca ira... * essaye d'effacer ces affreux souvenirs du dernier cours d'SVT et retourne écouter sa chanson. *
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Jan 2011 - 6:14
Merci à tous, j'espère que les autres notes aussi, iront.

Pauvre Mel', je t'explique : Pour faire simple, la SVT, au lycée, enfin pour ma section, se divise en deux. Une partie Biologie, où on étudie tout ce qui est organe : le rien, la peau, les oreilles etc en détails, ainsi que les systèmes de l'organisme : système respiratoire, endocrinien (immunitaire) etc. Et une partie microbiologie où on étudie tout ce qui est virus & bactérie, mode de reproduction, traitements etc.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Jan 2011 - 6:53

Trop claaaaaasse ! Owo Et nous qui sommes reduit à cette foutue SVT m*rdique, jusqu'a la 1 ère, ou même pluus ... uu"
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Jan 2011 - 7:09
Aaaaaah d'accooord... xDD
Merci, Zeus x']
Anonymous
Contenu sponsorisé
Voilà ...

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: