Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

J'me casse ...
Invité
Invité
Sam 22 Jan 2011 - 12:53
Bon ba j'ai rien a dire a part que franchement ce forum c'est du n'importe quoi maintenant , franchement c'était mieux avant ....
Y'a 50 catégories t'sais même plus ou poster ....
Entre ceux qui m'soule sur la chatbox (j'citerais pas nom)
Désolé a Moby' a qui j'avais promis de rester jusqu'a la fin des éléctions pour le new modo ...
J'éspère que c'est elle qui va remporter ce titre ... Je sais qu'elle tiendra son rôle a merveile ♥
Si vous voulez gardez contact avec moi demandez lui mon num° de portable , ou mon adresse MSN
Désolé a Fleur De Sable (ma compagne) avec qui j'avait commencé un RP
Désolé a tous ceux qui ont pas eu le temps d'me connaitre ...
Et désolé a ceux qui me connaissaient
A tous ceux avec qui j'me suis tapé des barres ♥
A tous ceux qui m'ont soutenu ♥
J'vous aime ♥


Merci d'mavoir lu j'demande aux admins d'me laisser mon compte encore 2 semaines
Après ce délai j'partirais ...

Milk'
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan 2011 - 12:57
Tu pars juste parce que je te mets un avertissement parce que t'as pas respecté les règles. ?
Après vous dites que c'est nous, mais franchement, assumez quoi. Je t'avais prévenu en plus, et j'ai horreur du fait que t'engueules Tornade Rayée et Pixel alors qu'ils ont rien fait, ils ont eu raison de me prévenir. Alors tu te calme et tu réfléchis. Ca sert vraiment à rien de partir juste parce que t'es pas content qu'on te punisses de tes fautes.
Après si tu supportes pas qu'on te fasse remarquer tes erreurs, c'est pas mon problème.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan 2011 - 13:35

Liny : Tu n'y est pas du tout, c'pas à cause de ça [ d'après moi ] qu'il s'en va . Ca fait déjà un p'tit moment qu'il n'aimait plus l'ambiance du forum. Rien à voir avec quelconque avertissement ou je ne sais quoi Wink .

Bref, mon p'tit Milk', c'était déjà un miracle que l'on se retrouve une année après qu'on se sépare ♥
Bonne continuation pour la suite.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan 2011 - 13:48
Moby' t'façon on pourra toujours se parler sur MSN ,mon forum si tu t'inscrit et par texto ♥ on gardera toujours contact j'éspère
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan 2011 - 14:25
J'te connais pas beaucoup, mais assez pour t'apprécier. Ca fera bizarre de ne plus te voir régulièrement sur la cb...

Dans tout les cas je te souhaite une bonne continuation (:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Jan 2011 - 13:41
Au revoir, Milk'... Tu vas me manquer.
T'inquiete pas, c'est pas grave. De toute fason, moi aussi, je projette de partir pour de bon, mais je suis pas encore sure... Allez, envole-toi. Wink
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Jan 2011 - 13:42
A++ Milk' et bonne continuation :)) (;
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Fév 2011 - 21:08

Milk' est parti, son compte a été supprimé.
Je lock.
Anonymous
Contenu sponsorisé
J'me casse ...

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: