Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ombre du Matin / Ombre / Guerrière...[Prise]
Invité
Invité
Sam 15 Jan 2011 - 13:14
    CHARACTER


    Ombre du Matin / Ombre / Guerrière...[Prise] 21508514Nom & surnom : Ombre du Matin

    Âge : 24 lunesI

    Sexe : Femelle

    Clan & Rang : Ombre & Guerrière

    Origines : Clan de l'Ombre


    PSYCHOLOGIC


    Description Psychologique | 3 lignes minimum | : Depuis sa naissance jusqu’à son baptême d’apprentie, Ombre du Matin était une petite chatte adorable. Mais le jour de son baptême, le chef de Clan lui fit des révélations qui firent tout basculer. Depuis, Ombre du Matin est sanguinaire et saute sur tout ce qui bouge. Malgré ça, il ne lui viendrait jamais à l’idée d’être méchante avec un chaton de moins de six lunes. Elle estime qu’elle n’a pas à se battre avec quelqu’un qui ne sait pas se défendre. « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. », aime-t-elle à répéter. Malgré sa cruauté, Ombre du Matin est très fidèle à son Clan. Elle a aussi un immense courage.

    Défauts :
    –Cruelle
    -Sanguinaire
    -Impatiente
    -Individualiste
    -Peu serviable
    -Réfléchit rarement AVANT d’agir.



    Qualités :
    –Ne supporte pas qu’on fasse du mal à des chatons (si si, c’est une qualité)
    -Courageuse
    -Fidèle et loyale envers son Clan
    -Bonne guerrière…très bonne.
    Ombre du Matin / Ombre / Guerrière...[Prise] 15258248


    STORY


    Ombre du Matin / Ombre / Guerrière...[Prise] 62476593Histoire : "[/b]J'ai failli mourir à cause de toi, et ton père s'est enfui par ta faute ! Tu vas mourir, Petit Matin !"
    La mère du chaton lui assena un fort coup de griffe qui faillit déchirer l'oreille de la minuscule chate. Petit Matin miaula de douleur. Elle miaula si fort, d'ailleurs, que tout le Clan fut rameuté. Et quand ils virent ce que la reine infligeait à son chaton, ils n'eurent pas le choix : Ils la tuèrent.

    -Quelques lunes plus tard-

    "Nuage du Matin ! Nuage du Matin !"
    La toute nouvelle apprentie était gonflée de fierté. Ça y est, elle allait apprendre à chasser et à combattre comme les apprentis, dormir dans la tanière des apprentis, et surement aller à des Assemblées ! Elle était joyeuse.
    Par pour longtemps, cependant.

    "Viens, Nuage du Matin.", lui intima le chef du Clan, quand la clameur se fut calmée.

    Nuage du Matin, perplexe, suivit le chef.

    "Alors voilà, il me semble que tu es en âge de savoir...je...ta mère...eh bien...Ce n'est pas ta vraie mère."

    La jeune chatte, éberluée, resta silencieuse.
    Alors le chef de Clan lui conta toute l'histoire.

    "Ta vraie mère...personne n'aime en parler. Son nom était Jour d'Automne. Ton père, quand à lui, se nommait Coeur de Terre. Un jour, ta mère et lui t'ont enfanté. Et c'est là que ça a dégénéré.
    Quand Coeur de Terre a su que ta mère était enceinte, il a paniqué, a dit qu'il n'était pas prêt et toutes sortes de choses comme celle-ci et, bien que Jour d'Automne ait tenté de l'en empêcher, il s'est enfui du Clan. Nul ne sait ce qu'il est devenu.
    Tu étais le seul petit de Jour d'Automne, c'est donc sur toi qu'elle a rejeté sa haine. Elle te haïssait car elle considérait que c'était ta faute si son compagnon l'avait quitté. Sans oublier qu'elle avait failli mourir en mettant bas ! Bref, dès ton plus jeune âge, elle t'a fait souffrir, t'a entaillé les oreilles, les flancs, t'a griffée, mordue...un jour, nous l'avons surprise à t'entailler l'oreille, avec une telle violence, que nous n'avons eu d'autre choix que de la tuer..."

    Nuage du Matin, sous le choc, resta bouche bée. Puis, elle devint violente, cracha des insultes, et faillit tuer le chef du Clan !

    Depuis, la chatte est devenue une valeureuse guerrière, mais elle bout toujours de haine contenue contre sa mère, et comme elle ne peut pas se venger sur elle, alors elle saute sur presque tout ce qui bouge. Cela risque de lui couter cher...


    PHYSIC


    Description Physique : Ombre du Matin a un magnifique pelage roux strié de blanc, un peu ébouriffé. Ses yeux sont d’un vert profond et envoûtent bien des gens... Sa truffe est d’un joli rose. Sa langue est bien rose également et ses crocs et ses griffes sont longs. Très longs…Ombre du Matin / Ombre / Guerrière...[Prise] 82434022


    YOU


    Votre PUF : Ecrire ICI

    Votre Âge : Ecrire ICI

    Comment avez-vous connu ce forum ? : Ecrire ICI

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

    Un conseil pour le forum ? : Ecrire ICI

    Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI

Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan 2011 - 19:27
Très très intéressant, je garde mon perso mais ça m'a beaucoup fait envie tout de même.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 14:05

    Votre PUF : Linkow
    Votre Âge : 15 ans
    Comment avez-vous connu ce forum ? : Au hasard, je crois que c'était dans un partenariat.
    Kit utitisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Je vais en chercher un en atelier (a)
    Un conseil pour le forum ? : Hum... aucun, je suis tombée amoureuse de la présentation du forum *O* alors j'ai décidé de m'inscrire, je trouvais que ça avait l'air sympa ;D
    Autre Chose : ( Facultatif ) J'ai hâte de découvrir tout ce petit monde !

    cela ne te dérange pas Autarcie Nostalique ?

Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 14:16
    Ce n'est pas comme ça que ça se passe. ^^
    Déjà, il faudrait qu'un modérateur/administrateur vienne dire si la présentation est bonne & si quelqu'un peut la prendre. Ensuite, tu dois me demander mon autorisation pour prendre ce personnage (je te la donne d'avance). Enfin, comme tu l'as déjà fait, tu dois compléter la partie "You" & commander un kit dans un atelier. (:

    Si un modo ou un admin passe par là, pourrait-il dire si cette présentation semble bonne ? ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 14:19
    Oh, d'accord! Je demande juste un kit et j'attends qu'un admin vienne dire si tout est bon ou je dois faire quelque chose d'autre?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 14:22
    Je pense que c'est tout ce que tu as à faire, de toute manière, un membre du Staff te le confirmera. Ensuite, tu attends qu'un admin vienne te mettre ta couleur & ton rang, et tu pourras commencer à jouer ! (:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 14:27
    Ok, merci !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juil 2011 - 10:58
C'est bon ! ^^.
Seulement tu dois nous donner les codes avant qu'on puisse te valider ! Wink.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Juil 2011 - 21:50
    Okeiiii by Zork
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Juil 2011 - 23:05
Bienveue
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mar 19 Juil 2011 - 21:05
Validé!
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Mar 19 Juil 2011 - 21:25
    Merci :D
Anonymous
Contenu sponsorisé
Ombre du Matin / Ombre / Guerrière...[Prise]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: