Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

N'est-ce pas magnifique la technologie? :)
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 14 Jan 2011 - 23:10
    Mon ordinateur a attrapé un virus, je n'ai plus accès au bureau. Du coup, je perds définitivement Photoshop, et je dois partager le dernier ordinateur avec ma famille = Je serai moins présente, et le Cat's Mag va se faire avec Photofiltre... -__-''
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Ven 14 Jan 2011 - 23:13
Mince!!!
Hmm... bon. On va quand même y arriver sans photoshop.
Désolée pour ton ordi ^^'
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Sam 15 Jan 2011 - 10:12
Ah mince :/
Ba soignes toi bien mais tu récupereras Toshop quand ?
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 15 Jan 2011 - 15:13
    Je tente de vider entièrement mon ordinateur sur le mode sans échec, peux-être que ça arrangera le problème.
    Mia m'a passé un logiciel, je vais l'essayer soit demain ou la semaine prochaine.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Sam 15 Jan 2011 - 15:50
y'a encore mieux, c'est trouver le moyen de retourner au dernier point de sauvegarde.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 15 Jan 2011 - 19:14
    Nieuh, comment je fais ça? x)
    Bref, avoir supprimer des fichiers non-important ou suspects, ça a pas aidé. ><
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Sam 15 Jan 2011 - 19:56
cherche sur internet, ils t'expliqueront, j'avais du le faire quand j'avais installé alcohol sur vista y'a longtemps, j'avais pu accès à mon PC même par le mode sans echec ...
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 15 Jan 2011 - 20:17
    Bah moi j'ai accès au mode sans échec... Ça revient au même?
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Sam 15 Jan 2011 - 22:49
Oui c'est pareil, y'a qu'la déco qu'est moins jolie x). Ca m'est déjà arrivé, mais je ne sais plus se qu'a dû faire mon père pour le réparer, surtout que j'ai réussi à me remplir l'ordi de virus dans le mode sans échec, ce qui fait que ce qu'a fait mon père ne marchera peut-être pas sur ton ordi car moi j'ai eu un autre 'blème, mon ordi voulait même plus démarrer. 'Fin bref, j'peux pas t'aider pour l'instant désolée. :/ J'essaierais quand même de me renseigner, si tu n'as pas déjà trouvé une solution.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 16 Jan 2011 - 0:37
    Zeus > J'ai essayé, ça n'a pas fonctionné... =( Merci quand même du tuyau. <3

    Tempête > Ça ressemble un peu à ce que j'ai... Le truc, c'est quand je fais ''Démarrer normalement'', et que je rentre le mot de passe dans la session, je n'ai pas accès au bureau et une fenêtre bleu apparaît au milieu de la fenêtre. Un téléchargement de 0 à 100% se fait tellement rapidement dessus que j'ai pas le temps de voir ce qui est écrit en anglais. T__T
    P.S. : Quand tu étais dans le mode sans échec, est-ce que TOUT était en gros?
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Dim 16 Jan 2011 - 11:52
Ah bah ouais ça m'le faisait aussi la fenêtre qui disparraissait super vite. Et oui, tout était très gros dans le mode sans echec et j'étais obligée d'mettre en 90 % pour pas que la fenêtre ne soit coupée.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 16 Jan 2011 - 14:18
    Enfin, mon problème n'est pas méconnu! *w*
    Si jamais tu te souviens comment ton père avait arrangé le prob', dis-moi comment. ^^

    EDIT : C'est foutu... J'ai essayé tous les moyens possibles que j'ai pu trouvé, à partir d'un sujet fait sur un forum d'aide par une personne qui avait le même problème que moi. Restauration... Nettoyage du système... Désactiver les fichiers inutiles au démarrage... Si je n'ai pas de CD pour restaurer, ni de point de sauvegarde, je ne peux rien résoudre. Et c'est mon cas, je n'ai ni l'un, ni l'autre... Autant être destinée à passer ma vie sur un mode sans échec grossier. ><
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Dim 16 Jan 2011 - 17:48
La mouise quoi ><
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 16 Jan 2011 - 19:55
    Exact... Bon bah, on va commencer à économiser pour s'acheter un nouveau portable!
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mar 18 Jan 2011 - 6:34
Tu utilises l'ordi de tes parents ? Ils sont officiellement d'accords pour que tu viennes sur les forums ? 0o
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mar 18 Jan 2011 - 23:17
    Non... x)
    Je viens toujours dans le silence, faut le savoir ça. Je vais sur leur ordinateur, mais j'efface l'historique à chaque fois et etc. Au pire, j'ai le mode sans échec qui marche sur mon portable foutu.
    M'enfin, encore 1 an et demi et je pourrai faire ce que je veux sur internet sans le cacher. : )
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Contenu sponsorisé
N'est-ce pas magnifique la technologie? :)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: