Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mmph
Invité
Invité
Mer 12 Jan 2011 - 17:22
Bon voilà je n'ai pas beaucoup de temps je vais faire vite. Je suis privée d'ordinateur au moins jusqu'au week end et encore... Donc desolee de mon manque dactivite j'y peux rien. Je vous aime tous très fort vous me manquez. Kiss <3
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Jan 2011 - 18:14
Owh miince...
C'est pas grave on va pas te tuer xD C'est juste dommage =/
En espérant te revoir bientôt ♥

Mus' ♪
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Mer 12 Jan 2011 - 18:31
Okay ba soigne toi bien //PAN//
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Mer 12 Jan 2011 - 18:56
Patte d'Argent >>Comment tu sais qu'elle est malade

J'aime pas quand on me prive d'ordi ! Reviens vite !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Jan 2011 - 20:53
=\ Mince..bon ben désolé pour twa et j'espère que tu reviendra viteuh' :D
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan 2011 - 18:17
Merci à tous. ♥


    Me revoilà, après avoir été une semaine privée de mon très cher ordinateur, sans quoi je n'ai pu écrire. (=torture) -ouais, faut que j'admette que l'écriture, c'est ma drogue- du coup J'me suis défoulée sur une feuille de papier... TT
    Bref.
    Je préviens que malheureusement, comme si une semaine ne suffisait pas, il faut que je subisse une "réglementation" bidon. (exemple : en semaine je n'ai que 30 minutes par jour, et le WE 1h30 = 3 fois rien) Et je ne sais même pas combien de temps ça va durer ! Aucune négociation possible, sous peine que ça soit pire, alors j'me tais et j'attends...
    J'annonce donc ici, que durant cette période, je pourrais à peine faire des rps et j'annonce aussi que malheureusement je ne serais plus active pour mon atelier avec Mia, désolée.
    Cependant, je resterai active côté modération. -en espérant faire de mon mieux avec mon quota de 30 minutes... =/-

Quand ça se sera calmé, j'vous ferai signe.
J'vous aime fort. <3
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan 2011 - 19:55
Rhaa je te plains :/
Anonymous
Contenu sponsorisé
Mmph

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: