Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un départ de plus...
Invité
Invité
Dim 9 Jan 2011 - 19:57
Mais pas le mien ! x)
Alors voilà. Coeur Impitoyable, Impy', part. J'en sais pas bien plus. Apparemment peu de personnes tenaient encore à lui. Bref, Il m'a juste demandé de vous faire passer le message.
Donc voilà.

Un p'tit message :
" Terreur Sanglante je t'adore, je t'oublierais jamais ! "
Et il demande si les Admins peuvent aussi supprimer son compte. Walà.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan 2011 - 20:06
Il est sûr de son choix ? =S
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Jan 2011 - 17:36
Mwa aussi j'adore bmon p'tit Impy, et j'veux pas qu'tiu parte ♥♥ Ta etai la premiere personne que j'ai rencontrais et ta toujours etais mon meilleur ami,et si tu part...jamais j'toublirais mon Impy'
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Jan 2011 - 17:39
Oui, malheureusement, il est sûr... =/
Je crois qu'il repassera une dernière fois avec son compte si vous ne l'avez pas encore supprimé ^^'
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Jan 2011 - 18:14
Ooooh.... ='(
"Noooon... Encore un départ... En plus, c'est toi, Impy'.... Saches que, si peu de personne tenaient encore à toi, moi, même si on ne se voyait plus beaucoup, voir presque pas, tu seras toujours dans mon coeur. Tu faisais parti des personne qui m'ont accueilli."
Peux tu lui dire ça, de ma part, Mus', please? Je le pense vraiment... :'(
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Jan 2011 - 19:04
Normalement il n'est pas supprimé. Wink
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Jan 2011 - 19:05
Naaaaaaaaaan ! Impy' ! ><
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Jan 2011 - 19:11
Dites pas des choses pareilles...
Je ne t'ai presque pas parlé, mais ça me fait de la peine de voir un membre partir... Tu sais, même si ce n'est pas toujours évident, je pense qu'il y a plein de monde qui t'aiment et qui tiennent à toi, alors ne pars pas s'il te plaît. -si c'est pour cette raison-
Merci.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Jan 2011 - 17:22
Ah mas muse adoré merci beaucoup de l'avoir fait Wink
Pour ma part je vais vous dire une chose..je ne part pas comme ca juste pour dire "je part cassos!"
J'ai réfléchie avant..a ce que je perdait ( Perce Neige ;Muse; Terry' ; et toi aussi fleur de sable.)
mais la décision est prise..mais il y a une autre chose plus personelle qui explique mon départ.
Je ne peut en dire plus. Je regretterai longtemps ce forum croyez le. Mais voila c'est fini.

THE END OF IMPY



Ps: T'inquiète pas Comète Astrale non plus je t'oublierai pas ; espèce de ptit vieux va :D :
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Jan 2011 - 17:27
Naan impy' cry .....
enfait si je refait ton message en gros c'est : https://www.youtube.com/watch?v=5ALLoIw2sio

Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Jan 2011 - 19:37
:)) De toute façon j'tai sur Fb donc je garderrais contacte avec twa..mais j'aurais comme même aimé que tu reste sur se fow' mais bon, la vie ne se conporte pas toujours comme on le veut Wink ) ~J'ai étais heureuse d'etre ton amie ~

A+ ♥ ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Jan 2011 - 20:37
Apparement tu ne reviendras pas sur ton choix. Sache juste que si tu veux revenir un jour, on t'ouvrira les portes grandes ouvertes. Wink
Au revoir. =)
Anonymous
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Mer 23 Fév 2011 - 10:38
NON!!! Pas toi!
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Mer 23 Fév 2011 - 11:37

Vive le remontage inutiles de sujets.
Je lock.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Un départ de plus...

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: