Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ma première absence... et ben on a un commencement à tout.
Invité
Invité
Mar 28 Déc 2010 - 11:44
Je serai absente à partir d'aujourd'hui 28 / 12 au 7/ 02 c'est à dire 2 semaines.
Désolée pour cette longue absence ( non désirée ) et j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes surtout.

PS: et surtout passez une bonne fin d'année.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Déc 2010 - 11:52
    Bonne Vancances. (;
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Déc 2010 - 12:00
Ce SONT des vacances ? Si y'a un blem, tu sais que je suis là, sinan bonnes vacances x)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Déc 2010 - 12:10
EDIT : Ce ne sont pas des vacances ?! Oh, bon courage, alors... Quoi qu'il arrive, sache qu'on est avec toi. J'espère que tu passeras sans trop d' encombres une bonne année 2011 !

Bien à toi, Plume de Nuit

Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Déc 2010 - 16:49
# Bonne Vacances mais surtout Bonne Année =D
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Jan 2011 - 11:32
Bonne vac's si c'en est ma Belle. <3
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Jan 2011 - 12:16

    Ce ne sont pas des vacances... malheureusement. Bon courage Mia, tiens bon surtout. <3
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Sam 1 Jan 2011 - 12:42
Bonne vacances <3
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Contenu sponsorisé
Ma première absence... et ben on a un commencement à tout.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: