Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Présentation de Coeur de Glace
Invité
Invité
Jeu 9 Déc 2010 - 16:29
CHARACTER

Nom & surnom : Coeur de Glace / Glace

Clan & Rang : Clan de l'Ombre - Guerrier

Origines : Sauvage

PSYCHOLOGIC

Description Psychologique : Coeur de Glace est joyeuse, elle adore jouer avec c'est amis, mais elle se bat comme un tigre. Elle n'a peur de rien et n'est pas naïf, elle crois par contre bien sûrs au Clan des Etoiles ! Elle adore chasser . Elle se bat au péril de sa vie pour son Clan, elle est loyal et respecte très bien le code du guerrier. Elle déteste voir des chats mourir et surtout d'en tuer !

Défauts : ( minimum 5 ) - Curieuse
- Impatiente
- Fouineuse
- Timide
- Têtu

Qualités : ( minimum 5 ) - Rapide
- Forte
- Intelligente
- Droite
- Gentille

STORY

Histoire : ( minimum 4 lignes pour les chatons et 6 pour les autres. )

Coeur de Glace est née dans le forêt, son père et sa mère l'avait appelé Glace de l'Hiver, ils était des solitaires ainsi que sa soeur et c'est 2 frère. Elle était heureux avec sa famille et avait toujours le ventre plein, ses parents savait chasser. A 6 lunes c'est parents lui apprirent a chasser, elle adorer chasser avec c'est parents quand ils entendirent un bruit lointain, ils virent un énorme monstre qui avait quitter le "chemin du Tonnerre", il empestait, avec effroi, Elle vit que le monstre arracher les arbres et se dirigeait vers eux, sa soeur qui était sourde n'entendait pas les appelle de sa mère quand le monstre lui écrasa sa patte, elle hurla de douleur, la mère de de Glace de l'Hiver sauta vers sa fille quand, trop le monstre les écrasa ! Un instant plus tard, son père se retrouva écraser aussi, Elle avait très peur de mourir comme sa, alors elle courut aussi vite qu'il put et se trouva nez à nez avec un chat très maigre et a vue d'oeil très fort. Elle sorti d’instinct c'est griffes et près à bondir si le chat l'attaquait. Le chat la dévisagea et lui lança :
<<Qui es-tu ?
- J-Je suis Glace de l'Hiver, dit-elle hésitant
- Que fais tu sur notre territoire ? Tu na pas d'odeur d'aucun des Clans.
- Des Clans ? A oui ! Les Clans ! Ma mère ma parlé des Clans et surtout du Clan des Etoiles qui veillent sur vous. >> Le chat la dévisageas encore et lui dit :
<< Que fais-tu ici alors ? >> Glace de l'Hiver lui raconta se qui c'était passer et demanda beaucoup de choses à propos des Clans. Le chat se nommer : Etoile Libertaire et il était le Chef du Clan de l'Ombre, il lui avait proposer de rejoindre le Clan, elle hésita et répondit par un "oui", elle rejoignit le Clan et fut pas très bien accueilli, le Clan de l'Ombre n'avait pas l'habitude de voir un chat étranger rejoindre leur Clan. Le chef du Clan de l'Ombre la bathisa : Nuage de Glace, devenue guerrière elle s'appela: Coeur de Glace.

PHYSIC

Description Physique : ( minimum 3 lignes ) Coeur de Glace à le pelage soyeux et blanc comme sa mère. Son pelage est épais, très efficace pour l'hiver elle peut se camoufler dans la neige et rester dehors plusieurs heure. C'est yeux sont bleues, elle les tiens de son père, mais comme certains chat blanc eu yeux bleues elle n'est pas aveugle.

YOU

Votre PUF : /

Votre Âge : 12 ans

Comment avez-vous connu ce forum ? : En cherchant des images de La Guerre des Clans

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :
Spoiler:

C'est un second/triple compte ? ( 250 messages requis pour un second compte, 500 pour un 3e) : 1er

Autre Chose : ( Facultatif )

Codes : (Ils sont deux dans le règlement) Lady n'est pas très loin. ; )
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Déc 2010 - 16:38
    Welcome
    J'aime bien ton kit x)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Déc 2010 - 16:47
Bienvenue!
Oui, moi aussi, j'adore ton kit!
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Déc 2010 - 17:07
Merci c'est une amie qui me la fait Wink
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Déc 2010 - 17:26
Tu lui diras qu'elle est très douée alors. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Déc 2010 - 19:34
Hello ! Bienvenue sur le fow'. Wink

Il te manque 3 qualités & 3 défauts. Les codes sont bons, je les ai validés. =)
Pourquoi as-tu la même IP que Nuit Etoilée ?
L'ip est l'adresse de ton ordinateur. Elle est unique, et ne peut appartenir qu'à un seul poste. Lorsque qu'un utilisateur possède la même IP qu'un autre, c'est considéré comme un multi-compte. N'ayant pas de messages suffisant, les multi-comptes sont interdits.
Merci de fournir des explications précises à ce sujet.

Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Déc 2010 - 12:27
Bienvenue et bonne chance pour la suite!
(j'adore aussi ton kit)^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Déc 2010 - 16:38
Bienvenue !

Idem que Nut', nous espérons que tes explications serons valables =)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Déc 2010 - 17:12
Bienvenue!
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 10 Déc 2010 - 17:32
    Wilkomeuh.
Élégance du Rat
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Invité
Invité
Sam 11 Déc 2010 - 22:49
UP.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Déc 2010 - 15:50
Bienvenue dans le fow' Mistinguette *Fuit en courant*
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Déc 2010 - 9:44
Nuit Étoilée est ma soeur et on a qu'un seul ordinateur
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Déc 2010 - 18:47
Bon, OK, ça devrait aller...
Manque juste 3 qualités & 3 défauts comme cité plus haut et ça sera bon. ; )
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Déc 2010 - 13:24
Welc'! ;D
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Déc 2010 - 14:53
Welc'!! J'aime ton histoire, bien que je la trouve un peu courte Wink T'inquiètes pas, du moment que ta rempli les 6 lignes demandées, ce qui est le cas... =D
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Dim 19 Déc 2010 - 21:52
salut ^^ bienvenue parmi nous!
j'adore ta signa *w*
Astre de Cristal
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Lun 20 Déc 2010 - 15:48
  • Bienvenue =).
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Déc 2010 - 11:12
J'ai rempli pour les défautes et qualités
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Déc 2010 - 11:36
Tu es validée ♫
PS : Tu veux être au rang de guerrière ou vétéran ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Déc 2010 - 14:38
Rang vétéran.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Déc 2010 - 15:42
Parfait. =)
Anonymous
Invité