Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Absence ratée et ebsences suivantes...
Invité
Invité
Lun 22 Nov 2010 - 18:04
Bon, j'ai complètemùent zapé de prévenir que je partais en vacances pour le bayram, c'est pour ça que personne ne m'a vue. Ensuite, je ne pourrais plus me connecter souvent pendant les jours d'école donc, pas très active... Et enfin, je préviens que je pars pour les vacances de Noël du 17 Décembre au 27, je crois. Voilà, bonne vacances de Noël en avances pour tout le monde,
Vot' p'tite Sably.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Nov 2010 - 14:28
ok bas bonne vac''
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Nov 2010 - 16:14
Non, Petit Amour, mes vacances sont déjà passées, je préviens en retard... ^^ Merci quand même... =)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Déc 2010 - 15:58
:D a++ alors
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Jan 2011 - 13:19
Je suis de retour!!!!!!!!!! Mes vacances se sont bien passées et j'ai enfin vu de la neige sur le sol *O*
J'epère que vous avez passés de bonnes vacs aussi.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Absence ratée et ebsences suivantes...

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: