Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Nuage de Vent (Terminé!)
Invité
Invité
Jeu 14 Oct 2010 - 17:59
CHARACTER
Nom & surnom :Nuage de Vent

Âge : 6 lunes

Sexe : Féminin

Clan & Rang : Tonnerre, apprentie

Origines : Sauvage

PSYCHOLOGIC

Description Psychologique : ( minimum 3 lignes )Nuage de Vent est très courageuse mais peu aussi être très timide de temp en temps. Gourmande, elle pourait manger 3 souris en un seul repas (pourtant n'est pas grosse)! Son gros défaut c'est qu'elle ne prête rien même a son meilleure amie. Elle a tros peur des vols et des arnaques (à cause de son passé)! Elle est très agile et souple d'autant qu'elle ne métrisse pas sa force!

Défauts : ( minimum 5 )-Gourmande
-Lunatique
-Timide
-Trop de Force
-égoÏste
Qualités : ( minimum 5 )-Trop de Force
-Agile
-Souple
-Rapide
-Maligne

STORY

Histoire : ( minimum 6 lignes )C'était un soir d'hiver, une tempête de vent fesait rage. Quand, près des bords des frontières du Clan du Tonnerre une patrouille tomba nez à nez avec une petite chatte à moitié morte de froid. Celle-ci ne bougait plus et avait le regard dans le vide. Les guerriers du Clan du Tonnerre, la prire entre leur croc et la ramena à leur camp non loin de là. Quand elle fut réveillée, elle ce trouva avec la guerriseuse du Clan entreint de lui donner ces médicament quotidient. Leur chef était là. Une semaine plus tard elle apprena quond avait retrouver ces parents, mais que ceci ne voulait plus la revoir. La chef du Clan du Tonnerre émut la fit apprentit de son clan et sait en memoire de la soirée la ou on l'avait quond la baptisa: Nuage de Vent!

PHYSIC

Description Physique : ( minimum 3 lignes )Nuage de Vent est une chatte âgée de 6 lunes. Celle-ci à le poil court blanc taché de noir. Ces yeux sont vert et petit. Elle porte une grosse cicatrice au niveau du ventre et une autre plus petite sur l'épaule. Son museau est plutôt fin et long. Ces oreilles sont innormalement un peu petites pour son âge. Ses pattes sont longues et fines.

YOU

Votre PUF : ( pseudo )Nuage de Vent

Votre Âge :13 ans

Comment avez-vous connu ce forum ? :une amie

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :blingee

C'est un second/triple compte ? ( 250 messages requis pour un second compte, 500 pour un 3e) :NON mon premier

Autre Chose :Problème d'ORTHO!! EN + SUR L'ordi !

Codes : (Ils sont deux dans le règlement) N'ookay. (: ~Une lady...
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Oct 2010 - 18:08
  • Bonjour Nuage de Vent =)
    Comme tu l'as remarqué, fais attention à tes fautes ^^. Sinon, rétrécis ton avatar s'il te plait et va commander un Kit au Café des Artistes ;D
    J'ajoute également que le Clan du Vent est fermé, tu dois donc faire partie du Clan du Tonnerre ou du Clan de l'Ombre ou du Clan du Sang.

    Je te laisse continuer =)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Oct 2010 - 20:00
Bienvenue parmi nous. =)


    Bon déjà, pour t'aider en orthographe, "temps" ne s'écrit pas "temp" et "trop" ne s'écrit pas "tros".


    "Trop de Force" ne peut pas être une qualité ET un défaut. En plus c'est pas terrible... =/ Désolée de te le dire, mais un apprenti ne peut pas être logiquement trop fort, étant donné qu'il l'apprend à l'être. Sinon c'est un surdoué, et ça fait un peu "parfait parmi les parfaits". Corriges ça s'il te plaît. ^^

    Il te manque une signa. Tu peux en commander dans un atelier. (:

    Eh bien c'est tout, bonne chance pour finir. ^^

Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Oct 2010 - 15:29
TERMINé!!!
Et désolée pour l'ORTHO^^!
Pour la signa j'ai fais du mieu que je pouvais=p
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Oct 2010 - 15:47
Bienvenue par minou What a Face
Intègre toi bien dans le fow'
(gniark gniark gniark
RIRE DEMONIAQUE) :twisted:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Oct 2010 - 17:00
Welc'
Les signatures blingee sont interdites, commande un kit dans un atelier si tu n'as pas de logiciel de graph.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Oct 2010 - 17:33
Bienvenue et bon jeu pour la suite ^^''
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Oct 2010 - 17:27
Maligne s'écrit gne à la fin, pas ne. Aussi, pas prêteuse c'est égoïste, mais bon ça c'est pas trop grave. Et comme le disait Liny, les signatures Blingee sont interdites, si en plus tu fais de la pub pour ce site en dessous de la signa...
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Oct 2010 - 19:03
Bienv'nue
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Oct 2010 - 16:58
Merci !^^
Je l'aurais bientôt fini!!!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Oct 2010 - 19:04
N'allez c'est bon. (: Validée. ^.^ -pitié que tu sois une fille, désolée si je me suis gourée. u__u-
Je lock. (:
Anonymous
Contenu sponsorisé
Présentation de Nuage de Vent (Terminé!)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: