Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation de Coeur de Pierre noire U-C
Invité
Invité
Lun 11 Oct 2010 - 20:10
Nom & surnom : Cœur de pierre noire & Pas de surnom

Âge : 9 Lunes(vient d'être fait guerrier ^^)
Sexe : Mâle

Clan & Rang : Tonnerre(j'ai demander)&guerrier

Origines :Abandonner par sa mère (une solitaire)chaton puis recueille par les Bipèdes et s'est enfui presque tout de suite

PSYCHOLOGIE


Description Psychologique : ( minimum 3 lignes )Isoler des autres car il pense que tout le monde se méfie de lui.Il a un mental d'acier et il est prêt a tout pour réussir.il est en fait très gentil mais n'ose pas montrer ses "faiblesse".Il pense que c'est aux autres de lui parler en premier





Défauts : ( minimum 5 )solitaire,beaucoup trop déterminer(près a sacrifier les autres membres du clan pour réussir),(un petit peu) méchant (envers certains),silencieux et hésite pas a attaquer un bipède

Qualités : ( minimum 5 )Courageux ,intrépide,gentil,bon chasseur et bon combattant


HISTOIRE


Histoire : ( minimum 6 lignes )Tout a commencer pendant la saison des neiges ,ma mère Malika m'amener quelque part mais je ne voyais pas a cause de la nuit ,sa ressembler a quelque chose de très dur .Elle a sauter dans un jardin de bipèdes et elle ma poser par terre. Elle a miaulait très fort et elle c'est enfui quand une porte s'est ouverte.2 bipède sont sorti et mont attraper dans leur bras et après je me suis évanoui.Quand je me suis réveiller un bipède ma pris et ma caresser je pouvais presque pas respirer donc des qu'il mont poser je me suis enfui par la porte que le second bipède avait ouverte et quand je suis arriver dans la foret j'ai errai jusqu'à maintenant
PHYSIQUE


Description Physique : ( minimum 3 lignes )
Cœur de pierre noire (Sa vous dérange si je change de nom car le profil que j'ai ne corresponder pas a Cœur de feu )est tigré noir mais sa couleur qui est la plus présente est roux.Il a des yeux noires.Il a des oreilles de plus grande taille que les autres et un museau de taille normale.



YOU


Votre PUF : ( pseudo )j'en ai pas

Votre Âge :12 ans (bientôt 13^^)

Comment avez-vous connu ce forum ? :Par Hasard

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : c'est quoi?

C'est un second/triple compte ? ( 250 messages requis pour un second compte, 500 pour un 3e) : Le premier

Autre Chose : ( Facultatif ) rien de particulier

Codes : Ok' by Mia.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Oct 2010 - 20:50
    Bonjour =)
    Alors, déjà, désolée si je me trompe, mais les noms tels que le tien c'est à dire Coeur de Pierre Noire n'est pas autorisé ... Plutôt Coeur de Pierre ou Coeur Noir ou encore Pierre Noire, enfin bon.
    Ensuite, il te manque 1 ligne pour la description psychologique, 1 ligne pour l'histoire et 1 lignes pour la description physique.

    Et les codes ? Ils sont passés où mes codes ? Tu dois aller dans le règlement et chercher deux codes qui sont bien cachés, pour les trouver tu dois donc bien lire.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Oct 2010 - 21:00
Welc'.
Rien de plus à ajouter, jusque qu'on ne peut devenir guerrier qu'à partir de 10 lunes minimum, donc vieillis un peu ton chat. (:
> L'histoire doit être rédigée à la troisième personne, et non pas à la première.
Ensuite... Ne le prends pas mal, mais nous sommes sur un forum rpg, donc le but est de faire le moins de fautes possibles. Et en lisant tes quelques phrases, j'en vois déjà beaucoup... =/ Alors, s'il te plaît, fait des efforts en copiant/collant ton texte sur World -muni d'un correcteur- pour corriger un maximum ou tout simplement en te relisant. ^^ Je sais que ce n'est pas facile, mais il faut au moins essayer. Tu as des tutoriels de RP à ta disposition. (;
Good Luck.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Oct 2010 - 13:18
Bienvenue !

Aussi, il manque une demie ligne de description physique, une demi ligne de description psychologique, et une demi ligne d'histoire.
Les noms tels que Cœur de Pierre Noire, c'est pour les chats de la Tribu, d'après le livre LGDC, donc change please Wink
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Oct 2010 - 15:22
Bienvenue ! *rien à dire, suit pas admins ni modos* =D *sors*
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Oct 2010 - 19:02
je vais l'appeler Pierre Noire au fait je suis un collégien donc j'ai pas beaucoup de temps libre donc autant le faire direct:
Âge:10 lunes

Description Psychologique : ( minimum 3 lignes )Isoler des autres car il pense que tout le monde se méfie de lui.Il a un mental d'acier et il est près a tout pour réussir.il est en fait très gentil mais n'ose pas montrer ses "faiblesse".Il pense que c'est aux autres de lui parler en premier.Même si il est très courageux il n'est pas sans peur et sans reproche.Il perd tout son courage dés qu'il voit un rat même si il est en plein combat

Description Physique : ( minimum 3 lignes )
Pierre Noire est tigré noir mais sa couleur qui est la plus présente est roux.Sa fourrure est lisse.Il a des yeux noires.Il a des oreilles de plus grande taille que les autres et un museau de taille normale.Il est plus petit que les autres.


Histoire : ( minimum 6 lignes )Tout a commencer pendant la saison des neiges ,sa mère Malika l'amener quelque part mais il ne voyais pas a cause de la nuit ,sa ressembler a quelque chose de très dur .Elle a sauter dans un jardin de bipèdes et elle la poser par terre. Elle a miaulait très fort et elle c'est enfui quand une porte s'est ouverte.2 bipède sont sorti et l'on attraper dans leur bras et après il sais évanoui.Quand il sais réveiller un bipède la pris et la caresser il ne pouvais presque pas respirer donc il a essayer de s'enfuir mais le bipede l'avait rattraper.C'est après plusieurs jours que finalement il a reussi a s'enfuir et quand il est arriver dans la foret il a errai pendant 2 jours jusqu'à maintenant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Oct 2010 - 19:07
Edite s'il te plait.
Je suis lycéenne et je trouve le temps.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Oct 2010 - 13:24
Welcome =]
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Oct 2010 - 14:34
    EDIT : J'ai rien dit ...
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Oct 2010 - 14:36
    Perle de Nougatine, on envoie le Kit par Mp, aussi j'en profite pour te demander te rétrécir la signature, s'il te plait =)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Oct 2010 - 15:06
Welc' =)
Les autres t'ont tout dit ;D
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Oct 2010 - 17:44
vous la valider ou il manque des choses
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Oct 2010 - 17:53
Il te manque un kit. C'est la signature ( l'image qui est en dessous des messages qui sont postés ) et l'avatar ( l'image qui est au dessus de ton profil ). TU peux en commander un dans la partie ateliers.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Oct 2010 - 17:54
    Il te manque encore une demi-ligne en description psychologique, physique et pour ton histoire.
    Ensuite, on le répète, 9 lunes est trop jeune pour un guerrier, Pierre Noire doit avoir minimum 12 lunes.
    Un Kit est une Signature + un Avatar, tu peux commander un Kit dans un des nombreux Ateliers du forum => Café des Artistes.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Oct 2010 - 17:56
euh y a quelque jours vous m'avez dit que c'était minimum 10 lunes et la signature plus l'avatar je les commander sur l'atelier de nim's
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Oct 2010 - 18:00
    Oui, excuse-moi =)
    Mais de toute manière, tu n'as pas mis tes 10 lunes ... et on attend le Kit.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Présentation de Coeur de Pierre noire U-C

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: