Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jeu D’Échec.
Invité
Invité
Sam 9 Oct 2010 - 17:23
CHARACTER
Nom & surnom : Jeu d’Échec.

Âge : 25 lunes.

Sexe : Mâle.

Clan & Rang : Tonerre & Guerrier & Anarchiste.

Origines : Sauvages.

PSYCHOLOGIC

Description Psychologique : ( minimum 3 lignes )
Calme et discret, il reste souvent dans son coin, appréciant peu la compagnie des autres chat. Il est doux et gentil, attentif à ce qui l'entour et sa manie d'imaginer la vie réelle comme un Jeu d’Échec lui a valut son nom. Un Fou Noir, voila ce qu'il est. Il procure confiance et protection à son entourage et admiration chez les jeunes. Il n'est pas comme les autres ou presque : Echec ne parle pas trop et dit rarement de longues phrases. Il est très calculateur, sans toutefois être profitable de cela. Il n'aime ni tuer, ni combattre : il aime juste blessé. Pour les autres brutes, il ferait un adversaire faible, mais sa vivacité d'esprit est hors du commun. Il calcule tout et prévois tout en fonction de sa situation actuelle. Il n'est pas si stoïque que ça : comme tout autre chat, il est capable de ressentir sentiments et émotions. Jeu' est susceptible, terriblement, et ne rate jamais pour faire remarquer des choses déplaisantes à son agresseur. Il est imprévisible, ce qui le rend dangereux lors des batailles. En parlant de batailles, il n'a jamais eut la tendance à tout régler par la violence, comme ses congénères, mais il se défend tout de même bien quand on l'attaque. A l'imagination très constructive, on peut s'attendre à tout les plans de défense avec lui... Malgré son dégoût pour les combats, il combattra si il a un alibi convenable comme la vengeance.

Défauts : ( minimum 5 ) Stoïque, calculateur, timide, un peu misanthrope et un parfois trop froid avec les autres.

Qualités : ( minimum 5 ) Gentil, doux, agile, gracile, séduisant et vif.

STORY

Histoire : ( minimum 6 lignes )

Spoiler:



PHYSIC

Description Physique : ( minimum 3 lignes ) C'est un splendide spécimen sur lequel la nature n'a fait aucune erreur : il est beau dans tout les sens du terme. A croquer. Tellement qu'il est certain que toute les femelles tomberaient à ses pieds. Il a un beau pelage tigré et long. Des yeux bleus-nuits brillent d'intelligence, augmentant effroyablement son charme. Sa queue est bien longue, lui servant le plus souvent de balancier et de point de vitesse quand il cours. Cependant, il est assez petit sur pattes, mais on dit toujours "Ce sont les plus petits qui courent le plus vite" ! C'est bien vrai. Grâce à sa petite morphologie, il est capable de se glisser un peu partout, dans des endroits étroits ou tarabiscotés. De belles griffes blanches tranchantes, rarement mis au-dehors, car il est un mâle pacifique et pas violent. Il aime ses moustaches, blanches et longues, son plus beau point de repère quand il se mouve avec agilité dans la pénombre.

YOU

Votre PUF : ( pseudo ) DevilScream.

Votre Âge : Anonyme.

Comment avez-vous connu ce forum ? : Google est mon ami.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Minute.

C'est un second/triple compte ? ( 250 messages requis pour un second compte, 500 pour un 3e) : Nan.

Autre Chose : ( Facultatif ) Les dingues remporteront la victoire 8D

Codes : (Ils sont deux dans le règlement) J'me fais un malin plaisir de ne pas les mettre Cool.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Oct 2010 - 17:41
Re !!

Mon autre perso, Coeur des Songes, a un rp avec toi, mais dans l'OMBRE !
Comment on fait ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Oct 2010 - 17:47
On continu, mais sous Audace Wink
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Oct 2010 - 19:00
Jeu d'Echec, j'adore ce nom ! Et j'aime aussi ton histoire (;
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Oct 2010 - 19:19
Merci x).
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Oct 2010 - 20:25
    J'eime bien le nom, je le trouve original x)
    Bonne chance pour finir ton histoire (;
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Oct 2010 - 21:48
Hop ♪

Je laisse ouvert pour qu'on puisse me donner des "re-bienvenue, Devil' " x). Après, je lock.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Oct 2010 - 23:39
Mais ! Moi je veux savoir ce qui se passe ensuite dans ton histoire !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Oct 2010 - 15:04
Ce sera marqué dan les RPs Wink
Anonymous
Contenu sponsorisé
Jeu D’Échec.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: