Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tempête de feu [ U.C]
Invité
Invité
Sam 9 Oct 2010 - 11:45
CHARACTER
Nom & surnom : Tempête de feu & Pas de surnom

Âge : 10 lunes [ Tout jeune mâle ^^]

Sexe : Mâle

Clan & Rang : 'Ombre & Guerrier

Origines : Chat sauvage, ancien solitaire

PSYCHOLOGIC

Description Psychologique : ( minimum 3 lignes )

    Taciturne, froid et peu amical, Tempête de feu a tout pour se faire détester des autres de part son mauvais caractère. Il n’est pas méchant ni cruel, loin de là mais n’étant ni chaleureux ni affectueux, Temp’ à tendance à irriter la plupart des chats qui cherchent à faire ami-ami avec lui. Il n’est pas bavard, c’est un fait, parler pour ne rien dire ne fait pas partie de son mode de pensée et il le fait rapidement comprendre aux petits bavards trop entreprenant. Toutefois lorsqu’il parle, ses paroles sont généralement mûrement réfléchis et reflète l’exactitude de ses pensées, il ne ment jamais sauf si la situation l’y oblige. Pas qu’il déteste mentir mais Tempête de feu n’en voit pas l’utilité, s’il a une reproche à faire, il la fait et si ça ne plait pas, tant pis. D’un tempérament calme et sérieux, il accomplit ses devoirs de guerrier du clan de l’Ombre du mieux qu’il peut et ne rechigne que très rarement contre le travail qu’on lui donne. Soucieux de la qualité du résultat de ses missions, Tempête de feu ne se gêne pas pour utiliser le maximum de ses compétences afin de mettre à bien les différentes responsabilités qui lui sont remises, sa loyauté irréprochable et son acharnement fait de lui un guerrier exemplaire. Mais s’il est doué dans l’accomplissement de ses missions, il n’en reste pas moins un novice en ce qui concerne la sociabilité. Du genre sélectif, il porte un grand respect pour ceux qu’il juge digne de le recevoir bien qu’il ne soit pas pour autant vulgaire et narcissiste vis-à-vis des autres. Tempête de feu n’ira pas vers les autres, c’est les autres qui devront venir à lui pour gagner son amitié. La solitude ne le gène pas vraiment, elle fait partie de son monde et il l’accepte, tout simplement. Intelligent et sage pour son âge, il ne prend pas de décision à la légère, surtout si elles sont lourdes de conséquence. Il a les épaules assez forte pour recevoir d’importantes responsabilités et n’est pas sensible à la perversion ou la manipulation, c’est un chat assez insensible en réalité. Sauf quand ça concerne certains points, en le voyant, on pourrait l’imaginer inébranlable à toute épreuve, possédant un sans froid inégalable sur tous les points…Et c’est souvent là qu’on se trompe. La moindre petite remarque, la plus petite contradiction et hop ! Tempête de feu explose. Il a horreur et je dis bien HORREUR qu’on le contredise, ceux qui ont eu le malheur de se moquer de lui ne serait ce qu’une fois, ceux là ont subi le courroux de ce guerrier au tempérament de feu. Il se met dans tout ses états, son pelage se raidit et ses yeux commencent à lancer des éclairs et là, seulement là, il se met à déblatérer nombre de choses piquantes où le sens échappe à plus d’un. Irrité, agacé, il parle, hurle et crache à n’en plus finir. C’est la contradiction même de son « lui » au quotidien. Ensuite, lorsqu’il s’aperçoit de son comportement ridicule, il s’en va bouder dans son coin comme un chaton, ignorant des sarcasmes ou autres. Et ce comportement explosif est doublé lors de ses mauvais jours, il en devient carrément exécrable. Mais il a un bon fond, il donnerait sa vie pour protéger un membre de son clan, même s’il ne le connait pas ou ne l’aime pas spécialement. C’est une moral qu’il a choisis de suivre parce qu’elle lui semblait naturellement juste, on ne laisse pas quelqu’un dans le besoin. Tempête de feu peut être quelqu’un d’espiègle et joueur dans ses bons jours, il n’hésite à lancer des petites piques à ses compagnons lorsque la situation s’y prête et possède le sens de la répartie.



Défauts : ( minimum 5 )
  • Taciturne : Il parle peu, n’aime pas faire la causette et préfère le silence au brouhaha continu.
    Froid :Il n’est pas démonstratif, ses sentiments ne sont pas faciles à comprendre et il parait souvent indifférent au reste du monde.
    Solitaire :Il n’a que peu d’ami, l’amitié ne fait pas partie de ses priorités même s’il ne rechigne pas contre un peu de compagnie.
    Grincheux :Il a mauvais caractère ? Sans blague. On ne l’irrite pas sans s’y être préparé.
    Susceptible :Il ne supporte pas qu’on le contredise ou qu’on se moque de lui, il est très susceptible.

Qualités : ( minimum 5 )
  • Intelligent :Il est incontournable lorsqu’il faut préparer une stratégie ou réfléchir à un problème dont la réponse échappe à tout le monde.
    Perfectionniste :Quand il fait quelque chose, il le fait bien. Le petit détail près n’y réchappe pas.
    Sérieux :Il ne prend pas ses responsabilités à la légère, flemmarder paresseusement dans la tanière ne lui est jamais arrivé.
    Sage :Sa maturité en fait des étonnés, il parait des fois plus sage qu’un guerrier possédant 10 lunes de plus que lui.
    Joueur :Dans ses bons jours et seulement dans ses moments là, Temp’ peut s’avérer moins vieux jeu qu’il n’y parait et son côté enfantin ressort de part son comportement espiègle et joueur.


STORY

Histoire : ( minimum 6 lignes )

Spoiler:

PHYSIC

Description Physique : ( minimum 3 lignes )

    Un physique avantageux ? Peut être, peut être pas. Il n’a rien d’exceptionnel si ce n’est la couleur de son pelage. D’un roux flamboyant, égale à celui de l’écureuil, sa fourrure parait s’enflammer sous les puissants rayons du soleil de midi et cela est d’autant plus vrai que son pelage, à légère tendance angora, et sa queue longue et duveteuse comme celle de l’écureuil renforce cet effet. Tempête de feu porte bien son nom, ce n’est rien de le dire. Toutefois ce n’est pas un roux uni puisque une ligne noire plus ou moins épaisse traverse toute la longueur de son dos, de la tête jusqu’au bout de la queue. Physiquement, Tempête de feu n’a qu’à peine atteint sa taille adulte et il est déjà dans la norme pour son âge. Il est plutôt fin, tout en muscles mais ses pattes sont larges et puissantes, dévastatrices lors d’un combat. Une large tête, de grands yeux verts en amande, un museau fin et de longues moustaches immaculées, Tempête de feu a de beaux traits même s’ils ne se révèlent pas exceptionnels. Plus puissant que rapide, lors d’un combat, il joue d’avantage sur la force de ses pattes et de ses muscles plutôt que sur la rapidité et l’agilité de ceux-ci. Bon au combat il s’avère que cette tactique lui est souvent permis de vaincre sur ses adversaires. Chaque chat a un signe physique d’instinctif qui le caractérise et l’individualise par rapport aux autres, ceux de Tempête de feu sont directement tirés de son ancienne vie de solitaire. Il a des cicatrices plus ou moins longues qui ont marqués son corps à jamais mais elles sont peu voyantes derrière son pelage duveteux. Sa fourrure porte quelques anomalies, des endroits où le poil ne pousse plus, c’est presque invisible mais de bons yeux le décèleraient facilement.


YOU

Votre PUF : ( pseudo )Foosy

Votre Âge :17 ans [Doyenne du forum ? Fufuh ]

Comment avez-vous connu ce forum ? :Sur google

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :Il va falloir que je commande >_>

C'est un second/triple compte ? ( 250 messages requis pour un second compte, 500 pour un 3e) :Le premier :)

Autre Chose : ( Facultatif ) Ce n'est pas la première fois que je m'inscris sur un fow LGDC. J'espère me plaire ici :3

Codes : (Ils sont deux dans le règlement) Ok' by Mia
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Oct 2010 - 11:46
Bienvenue !
Non, tu n'es pas la doyenne, il y a une plus vieille ici =]
(pas moi, hein ? Je suis jeune, dans le vent.... xD)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Oct 2010 - 11:50
    Bonjour Tempête de Feu ( joli nom en passant ). =)
    Le groupe Solitaire est fermé, tu dois choisir entre le Clan du Tonnerre, le Clan de l'Ombre et le Clan du Sang.
    Codes Bons.
    J'attends que tu termines =)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Oct 2010 - 12:34
    Très bien =)
    Je le mets directement dans le Clan de l'Ombre alors. [ Je l'avais vu sur la page d'accueil en plus, honte à moi u_u ]

    Oh il y a plus vieille ? Quelque part ça me rassure. x3
    Merci pour cet accueil <3
    En passant j'aime beaucoup ton nom moi aussi Mia. C'est très original.
    Je vais finir donc.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Oct 2010 - 12:56
Bienvenue!!!!!!et bon jeu ;D
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Oct 2010 - 13:13
Welc'!!!!!! :D
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Oct 2010 - 13:14
Bienvenue =) Tans que tu n'as pas finis ta prez', ajoute U.C =)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Oct 2010 - 15:41
    C'est déjà fait mais merci du conseil Nana =)

    Merci beaucoup tout le monde, c'est agréable d'être bien accueillie <3
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Oct 2010 - 21:18
Bienvenu(e).
Eh bien, ça s'appelle du U.C. xD
Effectivement, il est vrai que sur d'autres forum, tu ne serais plus de ce monde, les admins et les modos t'auraient trucidé(e)e sur place. Ce qui n'est pas complètement le cas ici. Mis à part les psychopathes qui viennent de l'asile et qui rodent sur le fow, tu n'as rien à craindre. What a Face -oui, la relation client c'est pas mon fort. u_u-
Amuses-toi bien. (;
-Bonne chance pour sortir... vivante, mwahaha-
|crève & tais toi Nut, une bonne fois pour toutes.|

Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Oct 2010 - 15:14
    Mais...Mais j'ai bientôt fini ;_;
    Laissez moi au moins vivre jusqu'à ma validation I love you
    Quoi ? C'est trop demandé ! Mais...Mais..T-T
    * soreeeuuh ! * :3

    Merci pour l’accueil =o=
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Oct 2010 - 15:23
Nan, c'est trop demandé, en effet What a Face.

Nut', t'as oublié les pyromanes dans mon genre ;D.

Welcome, on attend la suite x).
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Oct 2010 - 15:59
Foosy : Ton histoire Wink
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Oct 2010 - 16:28
bienvenue !!!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Oct 2010 - 19:52
    J'y viens Mia =)
    Il me reste la dernière partie de mon histoire à faire x3
    Je posterais la majeur partie ce soir lorsque je serais chez moi [ Ce qui n'est pas le cas là u_u ]

    Merci de l'acceuil Jeu d'Échec et Patte Astrale =o=
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Oct 2010 - 17:37
Bienvenue ! =)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Oct 2010 - 19:27
Très belle histoire. ♥ N'allez, c'est bon. Validée. =) Je lock.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Tempête de feu [ U.C]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: