Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Hécatombe Funeste †
Invité
Invité
Ven 8 Oct 2010 - 17:37
CHARACTER
Nom & surnom : Hécatombe Funeste. Hécat'

Âge : 35 lunes.

Sexe : Mâle.

Clan & Rang : Ombre & guerrier & Anarchiste.

Origines : Sauvages.


[center]PSYCHOLOGIC



Description Psychologique : ( minimum 3 lignes ) Hécatombe Funeste a un caractère plutôt complexe. Tout d’abord, il est très froid et distant, il ne parle jamais, ou presque. Certains pensent qu’il n’a pas de cœur, qu’il ne ressent pas les émotions. Faux. C’est seulement un bon acteur. Pour ce qui est du respect, il pense que tous sont inférieurs à lui, et qu’ils ne méritent pas son attention, est-ce de la prétention, du narcissisme, ou simplement du désintérêt total des autres ? Plutôt la troisième proposition. Malgré cela, c'est un chat fidèle à son clan, et protecteur. Jamais il ne laisserait son clan se dépérir. C'est pas pour autant qu'il sauverait la vie d'un des membres de son clans au détriment de la sienne, plutot crever que de se blesser pour un autre. Qu'il assume. Ensuite, c'est un chat très très intelligent et stratège qui adore les mises en scènes. Il aime bien torturer ses proies avant de les tuer, non pas physiquement, mais moralement, jusqu'à ce que ses ennemis lui demandent de le tuer pour les liberer de cette souffrance. Sadique ? On ne pourrait pas dire tellement, mais bon, gardons tout ça pour son histoire. Ensuite, pour son humour ( oui oui, il a de l'humour ) si on peut qualifier ça aisnsi, il joue plus sur l'ironie. En effet, il est très ironique, et se moque facilement des autres, en particulier des faibles. Oui bon, on pourrait le prendre pour un sala*d mais comme je l'ai dit plus haut, gardons ça pour l'histoire.



Défauts : ( minimum 5 ) Froid, moqueur, ironique, sadique, manipulateur.
Qualités : ( minimum 5 ) Séduisant, intelligent, souple, rapide, agile.




[center]STORY





Histoire : ( minimum 6 lignes )

First - Et dire que j’ai faillit être normal.


Patte Sombre. Un jeune chaton, plutôt semblable à ses congénères chatons : joueur, affectueux, insouciant. Mouarf’ il aurait pu rester un gentil mâle naïf et tout mignon comme les autres. Il aurait pu oui. Mais nan. Il a fallut que ce jour arrive. Oh pourtant cette journée avait débuté comme les autres, un soleil chaud, quelques nuages, des amis, et de la bonne humeur. Je sens que ce matin va être une pure soiréée ♫ * magggle *. Bref, revenons à nos moutons, pour Patte Sombre, même si cette journée était ordinaire, il y avait un truc de nouveau : aujourd’hui était le jour ou il sortirait de son camp pour la première fois. Yepee.
Avec sa joie naturelle de chaton, Patte Sombre bondissait partout - surtout sur le ventre de sa mère avouons le - tant l’excitation était grande. Ombre Démentielle, sa mère, se contentait de soupirer en levant les yeux au ciel.


- Arrête de sautiller partout veux tu, on dirait une sauterelle, maugréa t’elle.


- C’est bon, pardonne moi d’être joyeux…


Malgré les joutes verbales qui se passaient entre Ombre Démentielle et le jeune chaton, ils s’adoraient tout les deux. Seulement ils ne se le disaient jamais, seul leurs regards le trahissait.
La jeune maman sortit de la pouponnière, son petit lui courant en rond autour d’elle. Elle poussa un nouveau soupir résigné, et prit le chemin de sortie du camp suivit du chaton rayé.
C’est magique !
Toutes ces nouvelles odeurs, ces plantes aux milles couleurs, la rivière qui coulait avec tant de résonnance qu’il crut devenir sourd. Son cerveau enregistrait mille choses à la fois, et il crut mourir de bonheur. Bondissant à chaque nouveau toucher, reniflant toutes les fleurs qui lui étaient jusqu’à présent inconnues, Patte Sombre s’amusait comme jamais. Plongé dans son émerveillement, il ne remarqua pas l’arrêt de sa mère, et son air inquiet. Il se contentait de sautiller partout comme un imbécile heureux. Dans un geste protecteur Ombre Démentielle attrapa son petit par la peau du coup et se mit à courir le plus rapidement possible. La cause ? Oh rien de grave juste un blaireau. Un blaireau qui pouvait la tuer elle et son chaton en un seul coup de patte.

Malgré tout ses efforts pour galoper rapidement, son petit l’alourdissait, mais apparemment, l’animal qui même avec un poids chiche à la place du cerveau les avaient repérés. Avouons le : parfois les femelles peuvent faire des choix stupides à cause de leur instinct maternel surdimensionné. Pas d’bol, Ombre Démentielle fait partie de celle-là. Elle posa doucement son rejeton par terre, lui donna un bref coup de langue sur l’oreille et planta ses yeux sombres dans ceux bleu de son petit.


- Écoute moi mon poussin, miaula t’elle, écoute moi comme tu ne m’a jamais écouté. Je veux que tu rentre au camp immédiatement, tu arriveras à te retrouver ?


- Oui, mais tu me rejoindras après, hein ?


La jeune mère ne réussit pas à lui répondre, elle se contenta de lui donner une dernière léchouille, remplie de tendresse, et lui donna un coup de patte. Patte Sombre était trop jeune pour comprendre que sa mère était en train de se sacrifier pour lui, pour lui permettre d’avoir une chance de rentrer sain et sauf dans son clan. Il fit donc un tour sur lui même, et fonça à travers les fougères.
Ombre Démentielle jeta un ultime regard, l’amour faisant briller ses yeux noirs. Un dernier au revoir, un dernier regard.
Un bruit de course retentit juste derrière elle, puis un énorme blaireau surgit des buissons. La guerrière était redoutée des autres chats, mais seule face à un énorme animal comme celui la, elle n’avait aucune chances. Strictement aucune.

 
 
 
 
 
 
 
 

 
Second - Viva la vida.


L’amour.
Sensation aux saveurs fruitées, qui te rend aveugle. Ha bin bravo.
Eclat Sombre était aux anges. Aube Blanche et lui vivaient une idylle merveilleuse, formant dans son cœur une paisible joie qui augmentait de jours en jours. Ils s’aimaient tout deux d’un amour infroissable et réciproque, seulement voilà : la douceur et la beauté de notre gentille Aube en attirait plus d’un, dont Pelage de Sang. Pour Aube, il n’étais rien de plus que son confident, pour lui, elle était l’amour de sa vie. Sa jalousie envers le couple avait transformé son amour en haine, une haine aux gout de l’amertume.
Les trois jeunes guerriers étaient partis à la chasse ensemble. L’ouïe d’Eclat Sombre ayant toujours été très développée, et avait détecté un lapin non loin de la. Il laisse sa compagne avec Pelage de Sang, et partit attraper le rongeur.
Tous les sens en alerte, ses pattes ne frôlant presque plus le sol, et s’accroupit, se prépara à bondir. Il avait détecté un mouvement derrière les broussailles à sa gauche. Plus qu’une secondes, et ce serait la fin pour ce petit animal. Il se ramassa, prêt à bondir, ses pattes fines n’attendaient que le bon moment pour déchainer leur force et s’abattre sur le coup de sa proie. Tout aurait du bien se passer, mais non. Un cri terrible déchira le silence de la foret, faisant fuir le lapin.
Le matou sentit son cœur s’arrêter en reconnaissant la voix d’Aube Blanche. Il poussa un grognement, et bondit vers la source du bruit. L’odeur de la peur était mélangée à une autre… Celle du sang ! L’estomac du guerrier se noua, et il fila à travers les broussailles, ses yeux cherchant sa compagne autours de lui. Il déboucha un nid de bambou, et vit Aube Blanche, gisante à terre, du sang d’échappant de son poitrail. Un gémissement monta dans la poitrine d’Eclat Sombre, et il se précipita aux côtés de sa compagne. Une lueur douce brillait dans ses yeux lorsqu’elle reconnut son amant.


- Ne m’oublie jamais, garde toi… Je t’aime…


Elle ferma ses deux yeux émeraude si beaux, et poussa un dernier soupir. Une larme, solitaire, coula le long de sa joue, se mélangeant à celles, innombrables, d’Eclat Sombre.
Craaac.
Le matou sentit son cœur se briser, il s’écroula auprès de son amour, jurant, pleurant, gémissant, hurlant sa haine envers la terre entière.
Il était brisé. Mort. Il voulait mourir, la rejoindre. Impossible. Il devait rendre hommage à sa mère, et venger la mort d’Aube. Un cri de rage monta le long de sa gorge, et il leva les yeux vers le ciel, dont l’aube le teintait d’une lueur rouge.


- Pourquoi m’infligez vous ce mal ?! Vous n’êtes que des lâches, et vous créez des destins pire que la mort pour vous divertir ? Je changerais mon destin, et je tuerais pour ensuite vous toucher, vous, et faire que votre mort ne soit pas aussi douce que vous ne le pensiez. Vous ne méritez pas que je crois en vous, et je ne suis plus un de ces idiots sans cervelles aux croyances futiles, qui n’auront jamais de retour ! Eclat Sombre est mort. Aujourd’hui je rennais, et je porterais la mort avec moi, aujourd’hui, je hurle devant vous tous que je n’aurais de cesse d’exercer ma vengeance tant que vous vivrez tranquillement dans votre Astre ! Aujourd’hui, nais Hécatombe Funeste !


Il reporta son regard vers sa belle, son pelage blanc était baigné de sang. Il se leva doucement, après une dernière caresse, et plongea dans la foret, d’une démarche fantomatique. Il avait raison, Eclat Sombre était réellement mort. Le chat qui était la à présent n’était plus que haine, mort, et douleur. Hécatombe Funeste.
Ses yeux bleu était autrefois brillants de joie et de courage, et à présent, à la fois froids comme de la glace, et brulants de haine. Ses mouvements aussi, avant, il jouait sur la force, maintenant, sur la souplesse, et la rapidité. Il était… Effrayant.

 
 
 
 
 
 
Third - Alors, heureux ?


Hécatombe Funeste était rentré au camp, la mort dans l’âme. Il n’était plus que l’ombre de lui même, et la haine mélangée à la peine obscurcissaient ses pensées, la mort étant le principal but de sa nouvelle vie. Il traversait doucement son clan, sa maison, observant pour la dernière fois ce lieux qui lui était si familier, les odeurs qui lui étaient si chers. Après ce qu’il allait faire, surement serait il banni de chez lui. Il poussa un profond soupir, et s’avança vers la tanière des guerriers, dans laquelle se trouvaient Plume de Phoenix, Tornade Hurlante, et celui qu’il cherchait, Pelage de Sang..
Ce dernier était couché dans la tanière, et lorsqu’il aperçut Hécatombe Funeste, il se mit à trembler, et les deux autres guerriers le fixait avec un œil inquiet. Plume de Phoenix, qui était l’ami du mâle noir, se racla discrètement la gorge.


- Eclat Sombre, tu es sûr que…


- Sortez. Sauf Pelage de Sang.


La voix du matou était méconnaissable. Froide, et calme, et elle résonnait comme un requiem. Laissant seuls les deux guerriers, Plume de Phoenix et Tornade Hurlante sortirent de la tanière un peu étonnés.


- Tu… Tu vas me tuer ?


- Oui.


- Tu peux pas faire ça… Tu vas…


Pas le temps de finir ça phrase. Un filet de sang sortait déjà de sa bouche, la gorge tranchée. Lorsqu’il s’effondra au sol, il était déjà mort.


- Game over, murmura Hécatombe, plutôt satisfait de lui.


L’odeur de sa peur emplissait l’air, et Hécatombe Funeste sortit de la tanière, et partit du camp. Sans doutes découvriraient ils rapidement la mort du matou rayé. Mieux valait se dépêcher et mettre son plan a exécution. Sans aucunes hésitation, il quitta les terres du clan de la Rivière, s’assit à la frontière, et se mit à lisser son pelage pour effacer un peu l’odeur de son clan d’origines. Une fois son travail à peu près satisfaisant, il se mit à galoper vers le chemin pour rallier le territoire du clan de l’ombre. Une fois dans le terrain marécageux, il se roula dans la boue nauséabonde, et reprit sa course, tout droit vers le camp. Par chance, aucunes patrouille ne le surprit, et un sourire se dessinait sur ses lèvres. Décidément, ça serait plus facile qu’il ne le pensait.

Devenant ombre parmi les ombres, il entra doucement dans le clan, et s’approcha doucement dans l’antre du chef. Par chance, celle-ci s’y trouvait seule.


- Etoile d'Argent, l’appela t-il.


Le chef se tourna vers lui, étonnée et cracha.


- Que fais tu ici ? Tu sens le clan de la Rivière à pleins nez. Tu pensais nous troubler avec ta futile ruse ?


- He bien, je vois que vous êtes plus intelligents que je le pensais. En effet je viens bien du clan de la Rivière, je suis un déserteur, et je cherche asile dans votre clan. Libre à toi de m’accepter parmi les tiens.


La chatte parut réfléchir, mais ne baissa pas sa garde.


- Promets tu plus de fidelité au clan de l’ombre qu’a ton anciens clan ?


- Seul l’avenir nous le dira.


- J’accepte pour l’instant, mais à la moindre trahison, je m’arrangerais pour que ta vie soit réduite à un tas de poussière.


Un sourire froid étira les lèvres du guerrier, et il tourna le dos au chef qui l’accompagna.
Dans un cri, il rassembla les chats de son clan, qui affluèrent les yeux inquiets. Ils avaient sans doutes sentit son odeur. Des murmures se firent dans la foule lorsqu’ils aperçurent Hécatombe. La meneuse fit le tour de la foule du regard.


- Chats du clan de l’ombre, j’ai une nouvelle à vous annoncer. Bonne ou mauvaise, seule le temps nous le dira. Le chat assis à mes côtés est à présent un des nôtres. Vous le considérerez comme si ça avait toujours été le cas, et vous le respecterez. Bienvenue parmi nous… Etoile d'Argent lança un regard inquisiteur au matou noir.


- Hécatombe Funeste, termina le guerrier.




PHYSIC




Description Physique : ( minimum 3 lignes )
Yataaa, attention les minettes, v'la un beau jeune mâle 8D. Serieusement, HécatombeFuneste aurait préféré être un chat laid plutot qu'aussi séduisant. Son pelage marron foncé est rayé de poils noirs ébène. Il semble doux comme du satin à la vue, mais est plutot rêche lorsqu'on le touche. Enfin, il faut déja réussir à le toucher u_u. Ses yeux sont bleus pâles, et reflètent son caractère : froids, ironiques.
Sinon, au niveau de la taille, il est plutôt moyen, peut être un peu petit par rapport aux autres et contrairement à beaucoup de ces manitous qui ont que du muscle à la place de la cervelle, il joue plutot sur la rapidité et la soupesse que sur la force. Il faut dire que sa finesse lui arrange pas l'truc.

Hé oui vous l'aurez compris, Hécatombe funeste est un vrai... Sexe-apeal... Oyeah 8D




YOU




Votre PUF : ( pseudo ) Liny

Votre Âge : 14 hivers.

Comment avez-vous connu ce forum ? : Il y a de cela très longtemps, je ne m'en souviens guère.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Mis.

C'est un second/triple compte ? ( 250 messages requis pour un second compte, 500 pour un 3e) : Changement de compte. ( Ténèbres )

Autre Chose : ( Facultatif ) Les innocents vaincront. 8D

Codes : (Ils sont deux dans le règlement) J'pense que je les connais assez * sifflote *
[/center][/center]
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Oct 2010 - 21:10
  • Aaaaah *o* J'adore ton nom !

    Re-bienvenido, Liny x). J'valide.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Oct 2010 - 21:13
Marchiw :3
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Oct 2010 - 9:40
Waa, superbe Salade. *.* J'awdore l'histoire, c'est très bien écrit. -Un mâle à croquer pour une séductrice comme moi, mwahaha. xD-
Eh bien, bonne continuation & re-bienvenue. (:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Oct 2010 - 10:07
Chant' ♥ On voit enfin ton Hécatombe a l'action =D
Félicitations, c'est une superbe présentation mi Bella
*calin*
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Oct 2010 - 11:32
Salut !!! Moi c'est Âme Evanescente . Ne te fis pas a mon nom ...je te ressemble plus que tu ne le crois...#sourire cruel# va voir ma prèz tu veras bien...
J'aime beaucoup ton histoire.^^ Elle est très bien écrite. Toi tu es du Clan de L' Ombre et moi du Tonnerre mais bon on pourrais quand même s'entendre... ^^
je te laisse ...aurevoir...ou...à bientôt...
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Oct 2010 - 11:44
Re-bienvenue Kickeuse =D
J'adore ton histoire =]
(pour une fois que je les lis xD)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Oct 2010 - 12:22
Merci vous. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Oct 2010 - 12:35

    Welc' ! J'adore ton perso Marg'2 =D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Oct 2010 - 15:28
    Re Liny.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Hécatombe Funeste †

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: