Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

presentation
Invité
Invité
Mer 6 Oct 2010 - 17:55
CHARACTER
Nom & surnom :nuage de menthe

Âge : 9 lunes

Sexe : Mâle

Clan & Rang : aprenti du clan du tonnerre

Origines : - descendant du cousin très lointain de petite feuille.

PSYCHOLOGIC

Description Psychologique : ( minimum 3 lignes )Imprévisible, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Il a une mémoire visuelle et gestuelle exceptionnelle. Pour lui, l'indépendance règne, et celle-ci, c'est le clan du tonnerre. Parfois, il se demande s'il avait bien fait de venir dans ce clan, car il se rend compte qu'il a été maladroit à plusieurs reprises.

Défauts : ( minimum 5 )Extrêmement timide, il évite de parler à quelqu'un devant en public, croyant que son message pourrait vexer une personne de l'assemblée. Parfois, il pense à voix haute, sans s'en rendre compte. Les nuits de pleine lune, sa fourrure brille et le fait donc très remarquable. Du fait de sa timidité, il court se cacher dans un coin sombre où il pourra rester en paix. Ce n'est pas un prédateur hors pair car il rate souvent ses proies.

Qualités : ( minimum 5 )Assez vif et imprévisible dans ses gestes, il n'hésite pas à intervenir quand il y a une urgence. Lorsque le clan est attaqué, il aide les bléssés et sait se défendre en cas de besoin. Il pétille toujours d'énergie et ne manque pas de se réveiller tôt pour faire l'inventaire de tout ce qu'il doit préparer avant le début de l'aprentissage. Très organisé, il range et nettoie ses affaires si nécessaire, et les classe par ordre alphabétique.

STORY

Histoire : ( minimum 6 lignes )Chat voyageur qui a traversé les montagnes, les forêts, les plaines, et cela en quelques 6 lunes. Malheureusement, ces lunes l'ont épuisé. Il mange des animaux déjà morts car il ne sait bien sûr pas très bien chasser. Lors de la traversée d'une montagne, il a rencontré un chat gris avec des tâches noires etun poil horriblement crépu. Ils se sont battus et ce combat lui a coûté un bout d'oreille déchiré. Grâce à ses faibles talents de guérisseur, il réussi à calmer le saignement de son oreille et a continué son chemin. Le jour où il devait avoir sa 7eme lune, il tomba, épuisé, devant le territoire du clan du tonnerre. Le lendemain, il se retrouva dans ce clan, et un chat lui proposa de rejoindre ce clan. Il a répondu dans l'affirmative pour le poste d'aprenti tout en demandant d'avoir un peu de connaîssance en guérisseur.

PHYSIC

Description Physique : ( minimum 3 lignes )Pelage noir brillant pendant les nuits de pleine lune. Pattes longues, virilement musclé avec une petite tête et un museau moyennement long. Ses yeux sont d'une couleur jaune comme de l'or, d'une pûreté rare. Très maigre avec une longue queue aux poils lisses. Ses oreilles pointues dont une petite partie de l'oreille gauche a été déchirée par les voyages.

YOU

Votre PUF : ( pseudo )trophe

Votre Âge :14 ans

Comment avez-vous connu ce forum ? :Google

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :
presentation  Imgp1911-211b724

C'est un second/triple compte ? ( 250 messages requis pour un second compte, 500 pour un 3e) :premier compte

Autre Chose : ( Facultatif )

Codes : (Ils sont deux dans le règlement) "Bloody" et "event"
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Oct 2010 - 18:26
Welc'
Bah Feuille de Menthe, c'est bien comme nom. =)
Sinon il te manque que les codes & le kit.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Oct 2010 - 19:44
Sa y est ! je me suis moi même créé un kit.
sinon, pour le code, je ne comprend pas : Que faut il écrire ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Oct 2010 - 20:00
Bienvenu !! =)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Oct 2010 - 21:10
Welcome.

Les codes sont cachés dans le Règlement Wink
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Oct 2010 - 21:35
Bienvenue sur LW. (:
Alors, tu ne peux pas être apprenti guérisseur il y en a déjà un dans le tonnerre. -et dans tout les clans d'ailleurs-
Pour ton âge, mets ton âge
précis en lunes. Plus de 7 lunes c'est pas vraiment correct.
Et si tu souhaites devenir apprenti -vu ton âge- tu devras changer de pseudo. Ex : Nuage de Menthe.
Ensuite, je ne vois pas pourquoi ton pseudo est "trophe" si ton perso se nomme "Feuille de Lune".
Et pour finir, fais des lignes complètes s'il te plaît.
Bonne chance pour finir, et amuses-toi bien sur LW. (:
J'espère que tu te plairas ici. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Oct 2010 - 21:36
voilà ! j'ai trouvé le code. il ne manque plus qu'à me faire accepter par les administrateurs
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Oct 2010 - 21:47
Le code est incomplet, c'est un code constitué de deux mots. Une fois que tu auras trouvé le deuxième, n'oublie pas de faire des lignes complètes pour ta descriptions physique & psychologique ainsi que l'histoire. Et modifie ton rang s'il te plaît.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Oct 2010 - 8:24
Attendez ! je n'y comprend plus rien aux présentations. pourquoi je suis obligé de faire des phrases complètes alors que je suis très nul en français (sauf au niveau de l'orthographe) . et à quoi servira ce code !
vos présentations sont incompréensible pour moi...
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Oct 2010 - 16:32
Glups... J'ai l'impression de t'avoir déjà vus! Tu ne serais pas nuage de rubis sur le fow avec étoile de jais?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Oct 2010 - 18:24
ah bon ? "nuage de rubis" je ne connais pas... mais bon, si tu veut des précisions (pour prouver que je suis pas un second profil) ce chat en photo, il s'appelle Chocolat et le chat qu'il y a sous le meuble s'apelle étoile. en tout, j'ai 9 chats chez moi (dont 6 vivant dans la maison)
EDIT : le poste de guérisseur dans le clan du tonnerre ?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Oct 2010 - 18:58
Bon, je vais être explicite.

Les codes, c'est pour assurer que tu as bien lu le Règlement en entier. De plus, y'en a deux. Ensuite, pour les phrases complètes, force-toi, on est tous passé par là x).

Good Luck.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Oct 2010 - 19:19
Citation :
aprenti guérisseur d'un clan
Tu as bien mis ça, non ? Eh bien ce poste est pris, tu n'as pas le choix : tu ne peux être qu'apprenti -tout court-.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Oct 2010 - 19:32
alors avec quelques connaissances en matières de guérisseur (comme peut montrer la signature)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Oct 2010 - 19:44
Bienvenu.

Peut importe les connaissances que tu as mis dans ta signature, la poste de guérisseur est pris, apprenti tout court ou guerrier, mais pas guérisseur ni apprenti guérisseur, c'est déjà pris.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Oct 2010 - 19:54
et voilà ! j'ai fini la présentation ! (il ne manque plus qu'a redimentionner l'image de chocolat et de la positionner dans mon avatar...)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Oct 2010 - 20:32
voilà ! c'est terminé ! il ne manque plus qu'à valider ma présentation
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Oct 2010 - 21:03
  • T'ention au DP.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Oct 2010 - 16:17
Bienvenue!!! Il faut que tu fasse des lignes complètes. Mais on est vraiment TOUS passés par là..
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Oct 2010 - 18:00
désolé pour le DP... j'ai pas fait attention. (oh non ! je dois encore refaire d'autres lignes ?!?)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Oct 2010 - 18:36
ouais, à ce qui semble... ou alors mon ordi bugue... ^^
J'adore ta signa
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Oct 2010 - 20:09
bon... alors je vai réessayer de REfaire les lignes... (déjà, c'est MON ordi qui bug sans arrêt !)

livre de Français à la main, et dictionnaire sur les genoux, j'ai enfin terminé ma présentation en espérant que personne ne me diras de développer mes phrases...
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Oct 2010 - 21:26
re-désolé pour ce DP, mais sinon, personne ne répond : ♪ J'ai fait un EDIT sur mon post en haut et personne ne l'a remarqué ! ♪
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Oct 2010 - 21:45
On est pas scotché à nos PC tu sais, laisse-nous le temps de voir ça !

Pour moi c'est bon, les lignes sont complétées.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Oct 2010 - 21:54
  • Hep, les édits doivent être postés avec 24 heures d'intervalle, tu sais ?

    Tout est bon.
Anonymous
Contenu sponsorisé
presentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: