Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Danse Lunaire ♫ Pourquoi miauler quand on peut danser? ♪ |Finish|
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 3 Oct 2010 - 13:16
Danse Lunaire.


CHARACTER


    Nom & surnom : Danse Lunaire & Danse.
    Âge : 18 lunes.
    Sexe : Femelle.
    Clan & Rang : Ombre & Guerrière.
    Origines :
    Père : Rayon de Soleil/Ombre
    Mère : Astre Céleste/Vent


PSYCHOLOGIC


    Description Psychologique :
    On ne peut dire vraiment ce qu'est Danse Lunaire. Soit un jour elle s'ouvre le coeur aux autres, ou un autre, les ignorent. Elle a de multiples phases de personnalité qui varierons, mais jamais, ne changeront sa véritable identité. Danse est rêveuse, excentrique, sur une autre planète, la voilà à son origine. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'elle aime la lune. Ni pour amie ou pour soeur, elle l'aime comme une mère. On dit qu'elle s'imprègne de sa lueur, qu'elle dort bien trop souvent en dehors de sa tanière pour la voir. Des nuits, elle fuit le Camp, ses problèmes, ses tâches, et va comme gambader/danser sous l'astre. Voilà d'oû elle tient son nom. C'est son bonheur, sa mélodie, qui supprime la mélancolie et la solitude qui la hantent parfois. Pour ce qui est de goûts, Danse aime le ciel, déteste les nuages et la pluie qui tuent les corps célestes selon elle. Elle n'a aucun intérêt d'amour. Au contraire, elle ne veut pas de compagnon et veut passer sa vie seule. Elle n'a que peu, voir pas d'amis(es). Que des connaissances au contraire qui la trouve étrange. Elle essaie en vain de socialiser si ce n'est pour qu'on la dévisage après. Elle parle avec passion des sujets qu'elle aime, et cela lui donne un air égaré. C'est une grande croyante en le Clan des Étoiles, elle leur est fidèle et les prix à nombreuses reprises. Pourtant, ce n'est pas elle qu'on va choisir si on doit nommer un lieutenant! La jeune guerrière brise souvent des règles à reprises. Une fois même, elle a négligé un entrainement pour aller dans le cimetière, observer la lune à sa forme ronde et complète. Elle aime chasser, mais surtout la nuit. Ce qu'elle aime moins, ce sont les patrouilles. Danse envie les autres qui ont un lien particulier avec les Étoiles, et c'est une des raisons pourquoi elle se met le rêve débile de vouloir devenir chef. Elle adore la Pierre de Lune, et envie tous ces guérisseurs et meneurs qui y vont pour s'imprégner de la puissance de la nuit.
    Défauts : ( minimum 5 )
    → Lunatique.
    → Réservée.
    → Indisciplinée.
    → Socialise difficilement.
    → Non-agile.
    → Rêveuse (Prenez ceci au sens qu'elle peut se faire des idées et être déçu ^^)
    Qualités :
    → Rapide.
    → Fidèle au Clan des Étoiles.
    → Intelligente.
    → Déterminée.
    → Ambitieuse.
    → Passe facilement d'une émotion à une autre.



STORY


Child of Moon
    Il faisait froid, si froid que l'herbe était réduite en glaçons rigides. Les arbres, dont plusieurs presque morts, n'avaient pas perdu leurs minces et fragiles feuilles à temps. Il ne neigeait pas, mais tout virait en glace, le feuillage lui-même. Des vents violents se bousculaient, allant de ci et de là. On aurait dit qu'un ultime ouragan allait manger la forêt. Et pourtant, ce n'était qu'une simple tempête pour les bipèdes. Malgré, les félins n'avaient que faire de ces microbes. Leur petit taille résistait mal à de pareilles gros vents. Il fallait le dire, sortir cette nuit serait une folie. Pourtant, ses pattes devaient avancer... Elles devaient s'encrer dans la terre glacée. Elle devait sentir ses moustaches frémoussées! Que fallait-il faire? La faible créature avait froid de tout son être. Son pelage court refroidit par ce cruel frond était glacé au point de lui pénétrer les entrailles. Astre Céleste releva difficilement la tête, faisant gigoter les deux bêtes dans sa gueule. Elle ouvrit les yeux avec peine, forcant pour faire soulever ses paupières givrées. Ils s'aggrandirent qu'un peu, fixant le ciel. Aucun nuage, aucune étoile, que la lune, immense et pleine. Tellement grande cette nuit que les petits cratères qui la formaient se voyaient. Des miaulements de plainte retentirent. La chatte baissa ses prunelles, ses deux petits gémissaient et se balançaient, essayant de se réchauffer. La pauvre mère accéléra le pas, sa destination n'étant plus très loin. Elle allait bientôt mourir, elle le savait. En faite, c'était la Lune elle-même l'a comdamné à mort.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FLASH BACK
    Un jour de pluie bien nostalgique, la guérisseuse lui avoua qu'elle était infertile. Elle fut en état de choc, surtout qu'elle avait promis à Rayon de Soleil qu'ils auraient des chatons, malgré leur provenance de Clans différent. Et puis, une nuit de pleine lune, elle alla au sommet pour pleurer son sort. Les larmes tombaient dans le vide telle une neige douce et mélancolique. C'est alors que la lune s'est agrandit devant ses yeux. Son auréole de lumière devenu de plus en plus brillante, lui aveuglant presque ses petits yeux noirs. Astre recula de peur, la tête rentrée dans les épaules, le pelage hérissé.

« N'aie pas peur... »
    Elle regardait les alentours, mais il n'y avait qu'elle. La voix avait retentit partout, dans le lieu comme dans son âme. C'était comme si on s'invitait dans sa tête. Elle fixa donc la Lune, encore plus grosse.

« Oui... c'est moi... »
    Elle avait baissé les oreilles sur le derrière de sa nuque, apeurée et confuse. Elle s'était avancé doucement, se demandant comment l'astre lunaire pouvait être vivant.

« Je ne te veux pas mal... Au contraire, je suis là pour t'aider. »

- Que me voulez-vous!? feula t-elle.

« Tes larmes de tristesse m'ont appelé chère Astre Lunaire. Ta nostalgie était telle que je te donne le droit d'exaucer ton voeu. »

- Que...quoi? C'est vrai...?
    Elle sourit, montrant ses canines au ciel. La Lune pouvait-elle vraiment la rendre fertile? Si les Chefs pouvaient parler avec des Étoiles, elle se doutait que oui, rien n'est impossible après tous.

« Oui... Mais il y aura un énorme prix à payer. Ce voeux me prenant beaucoup d'énergie vitale, je devrai en avoir en échange. »
    Un peu confuse et incertaine, la guerrière hocha faiblement la tête.

« Tu devras me donner ton âme, une semaine après ta mise-à-bas. »
    La femelle partit à feuler, crachant à la lune, le poil extrêmement hérissé.

- Mais vous êtes folle!? Jamais de la vie!

« Tu ne veux donc point d'enfants chère Astre? Qu'il en soit donc ainsi. »
    La Lune se rapetissa tranquillement. La chatte au pelage gris-bleu réfléchit... Elle voulait une portée, donner vie, avoir une descendance, mais qu'allait-elle dire à Rayon de Soleil? Qu'elle avait donné son âme à la lune pour avoir des chatons...?

- Attendez!
    La Lune se ré-agrandissa automatiquement.

« J'ai lu tes pensées. Je peux peut-être rendre le contrat plus favorable, mais en échange tu devras payer une deuxième fois. Une fois au ciel, tu pourras avoir un lien particulier avec tes petits et les rencontrer en rêves. Ton paiement sera de me donner un de tes enfants. Celui-ci me considèrera comme sa mère. Il te connaîtra par nom évidemment, mais je serai psychologiquement son vrai lien maternel. »

. . .
Il y eut un long moment de réflexion.



- C'est d'accord...
    La lune rayonna encore plus, comme si c'était une preuve de satisfaction. Deux étincelles jaillirent de l'astre, vinrent tourbillonner autour de la future mère et pénétrer en elle. Une horrible douleur lui prit l'estomac, puis s'estompa quelques secondes après.

« Deux fiers petit tu auras! Ils auront la couleur de ton pelage, le poil long de leur père et un des deux aura des yeux lunaires. Ils seront presque identiques. Un seul m'appartiendra et il/elle devra s'appeler Petite Lune. Tu le reconnaîtra après sa naissance. Maintenant, adieu Astre Céleste. »
    La femelle ravala sa salive, pensive. Avait-elle bien fait d'accepter tout ça?... Qu'allait-être les conséquences...?

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Elle avait eut un fils et une fille et allait perdre son âme... Dans exactement 24 heures. Mais elle ne voulait pas que ses petits vivent dans le Vent, elle voulait qu'ils vivent avec leur père, dans le Clan de l'Ombre. La tempête continuait, elle aussi, sauf qu'elle ne sentait plus l'odeur du Clan. Soudain, au loin, elle vit une silhouette flou se former dans le brouillard ambiant. Un énorme chat noir au poil long se posta devant elle. La chatte posa ses petits et fourra sa tête dans son coup. Elle s'y frotta affectueusement, voulant y resté coller toute sa vie. Rayon de Soleil, nom choisi pour ses yeux jaunes, lui rendit la caresse et remarqua les deux boules de poils derrière sa compagne. Il la questionna, elle lui raconta tout. Le mâle versa quelques larmes, apprenant la mauvaise nouvelle, mais il comprenait son sacrifice... Et puis il aurait des chatons, ils seraient le fruit de lui, elle et la Lune...

    Astre Céleste supplia le guerrier de ramener les petits au Clan et de la laisser mourir. Ceux-ci avaient froid et devaient vite être au chaud. Il ne voulait point l'abandonner, mais ne voulait perdre ses chatons. Il posa donc ses enfants, donna une dernièrement caresse à sa compagne, regarda les deux rejetons, puis remarqua un truc bizarre. Une des deux boules de poils avait les yeux ouverts... Ses prunelles blanches argentés reflétaient des petits cratères, comme si son regard était deux lunes plantés dans son visage. Mais le plus étrange, c'était qu'un chaton ouvre les yeux à une semaine d'existence, tandis que c'était au minimum un mois. Il demanda à Astre de regarder. C'était bien ce que la lune lui avait dit... Qu'elle reconnaîtrait l'enfant de Lune après sa naissance... C'était la fille...


- Celle-là, on l'appellera Petite Lune.
    Rayon sourit, posa sa tête sur l'épaule de sa compagne.

- Et l'autre, Petite Asthénie... marmonna t-il.
    Le temps passa. Elle donna leurs enfants à son bien-aimé, et il partit. La guerrière attendit des heures durantes sa mort à travers la tempête. Elle se sentit de plus en plus faible, une petite souffrance lui prenant le coeur. Elle ne put plus bouger ses jambes, puis sa tête. Elle toussa et laissa échapper son dernier souffle, son âme s'envolant vers la Lune. Une étoile apparue dans le ciel, juste à la droite de l'astre lunaire.

* * *

- Combien de fois t'aies-je dit de ne pas t'échapper pendant la nuit!?
    Huit lunes avaient passées. Les deux rejetons avaient grandis en beauté et bonheur dans le Clan de l'Ombre en compagnie de leur père. Le vétéran commençait à devenir un peu vieux, et d'ici quelques mois, il rejoindrait les anciens. Petite Asthénie était devenue Nuage Asthénique tandis que Petite Lune a reçu le nom de Nuage Lunaire. Cette dernière avait un comportement espiègle et énervée, l'autre étant extrêmement calme. Et pourtant, les deux se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, sauf qu'Asthénie était un male et n'avait ni de ''cratères'' aux yeux, ni cette lueur brillante dans la nuit.

    Nuage Lunaire s'était encore enfuie pendant la nuit, et ce, à l'affut de son père qui ne savait plus quoi faire. Elle fuyait ses problèmes et allait dormir sous la lune, l'aimant comme une mère sans qu'elle ne sache pourquoi. Elle gambadait sous l'astre, lui donnait des proies en offrande, et ce, en les enterrant. Son père connaissait l'histoire, mais n'osait pas en parler, de peur d'offenser le Clan des Étoiles, dirigé d'une part par la Lune.


- Je n'y peux rien Papa, j'aime troooop la Lune!

- Oui mais tu sais que c'est interdit et dangereux! Il y a peut-être des renards, voir même des blaireaux qui pourraient t'attraper!

- Raconte pas n'importe quoi P'pa, soupira Nuage Asthénique.

- Il a raison Papa, arrête un peu de t'en faire pour nous, on est plus des bébés!
    Elle avait raison. Dans moins de trois lunes, les deux apprentis deviendraient chasseurs à part entière. Fini les sales tâches de novice! La gamine avait hâte à la cérémonie. Elle pourrait sortir à sa guise du Camp! Rayon de Soleil, lui, s'inquiétait un peu. C'était fou sérieusement. Elle était accroc à la Lune au point d'en être ivre... Et puis elle était... spéciale, voir anormale. Le monde la regardait bizarrement, et il avait une quelconque peur qu'elle se fasse maltraiter par les autres un jour.

* * *
    C'était humide ce jour-là, il faisait froid, et la saison de Feuilles allait bientôt tirer à sa fin pour laisser place au froid. Les deux apprentis passaient leur jours seules, dans leur solitude. Ils avaient arrêtés l'entrainement depuis une semaine, attendant que leur chef fasse leur cérémonie suite à la demande de leurs mentors. Rayon de Soleil n'allait pas bien. Il avait attrapé le mal vert et y risquait beaucoup. Mais voilà que ce jour, la guérisseuse vint les voir pour leur dire qu'il est mort sur le coup. Nuage Lunaire a pleuré toutes les larmes de son corps tandis que Nuage Asthénique gardait sa tristesse dans sa tête.

    Cette nuit de pleine lune, l'apprentie s'enfuit encore, allant dormir à la belle étoile. Elle rêva de la lune, d'une chatte qui lui disait quelque chose.


« Ma douce fille... Ne t'inquiète pas, je suis là et je veille sur toi tous les soirs avec la Lune... Sache que quoi qu'il arrive, tes liens maternels te seront gravés dans le coeur à jamais... »
    Elle se réveilla d'un sursaut, le soleil maintenant haut dans le ciel. Elle entendit son frère appeler son nom au loin.

- Nuage Lunaire! Viens, c'est notre cérémonie!
    Souriante, la gamine partit à courir en direction du Camp. Elle arriva, les chats réunis autour du Promontoire. Elle embarqua avec son frangin, et ils reçurent leurs noms... Son frère s'appela Asthénie Libertaire, et elle, Danse Lunaire. Depuis ce magnifique jour, elle sut que ''ses mères'' seraient toujours là pour elle et qu'elle continuerait, évidemment, à passer certaines de ses nuits sous le regard de la Lune.

PHYSIC

    Description Physique :
    [i]Il ne va sans dire que Danse Lunaire a de quoi être élégante. Malgré son poil long démêlé qu'elle lisse avec difficulté, elle a une fine silhouette féminine qui lui donne grâce. Une grosse touffe de poil lui parcoure le dessus de la nuque, lui donnant une chaleur étouffante en été. Elle est grande sur pattes et cours très vite, ceci lui permettant un avantage en chasse. Elle a de gros crocs et de petites griffes, donc rien de très anormal. Son pelage est gris foncé - bleu, ce qui est bien spécial chez elle. Ses moustaches sont longues et retroussées en courbe vers son coup. La jeune guerrière a un nez noir qui ne se démarque pas vraiment du reste. Elle a un visage rond et large et des oreilles dotées de petites touffes de poils. Ses pattes sont assez grosses et c'est ce qui nuit à sa stabilité et son agilité, vue la longueur de ses jambes, mais cela ne l'empêche pas de se trémousser sous la lune. Le plus intéressant chez Danse sont ses yeux bien anormaux. Ils sont gris - bleus argentés, un peu comme la lune. Une rumeur dit qu'ayant trop regardé l'astre, ses yeux se seraient comme transformer. Mais évidemment, ceci ne reste qu'un mythe.







YOU

    Votre PUF : Wave.
    Votre Âge : 15 ans (16 in two weeks What a Face)
    Comment avez-vous connu ce forum ? : It was so long ago...
    Kit utilisé: Voir ma signature.
    C'est un second/triple compte ?: //
    Autre Chose :
    Bah le peuple! Aujourd'hui ça fait 2 ans que je connais LW. Le 3 Oct. 2008 je me suis inscrite ici avec aucune idée de ce que le forum allait devenir. Je sais ce que certains vont dire... ''Haaan, elle m'énerve elle avec ses «Quitte, Reviens»!'' Beh si je reviens, c'est parce que je m'ennuie du fow', comme d'habitude. T.T Je suis partie sur un coup de tête, mais également pour me donner une bonne leçon vue ce que j'avais fais à Z & Z. Je ne demande pas à réintégrer le Staff en aucun cas. Si je reviens, c'est en temps que membre. Je sais que Dark' ne me pardonne toujours pas mes erreurs. Eh bien je m'excuse, pour toutes les bêtises que j'ai fais et tout les problèmes qui ont suivis mes actions... =/ J'espère revenir sous un bon jour et pas trop me faire gueuler après par les admins...
    P.S. : Vous devriez modifier votre message de bienvenue. Ya encore mon pseudo d'Étoile d'Épines dedans. Oô

    Codes :
    Waip' by Liny.

Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Dim 3 Oct 2010 - 13:21
    Wiii !
    Wave est de retour ! (;
    B'venue (:

    Edit : Elle n'aurait pas un petit rapport avec "L'Étrange Noël de M.Jack" par pur hasard ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Oct 2010 - 13:24
Reuh'
Codes bons. On attend la suite. ;D

HS : c'est quoi la musique de ta prèz ? *o*
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 3 Oct 2010 - 13:29
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Dim 3 Oct 2010 - 13:35
    Ah !
    J'en étais sûre ; L'Étrange Noël de Monsieur Jack ! <3
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Oct 2010 - 13:39
Moi aussi ça me rappelait quelque chose =p
Merci ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 3 Oct 2010 - 17:12
» Prez fini! : )
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Célèbre
Astre de Cobalt
Félin Célèbre
Dim 3 Oct 2010 - 17:24
WAIIIIY!

Re-rebienvenue ^^ on s'est déjà causé sur la CB!
J'tadore!
Astre de Cobalt
Date d’inscription : 19/04/2009
Messages : 824
Puf : Baco
Rang EÉF : Légende
Âge : 29
Multi-comptes : None
Invité
Invité
Dim 3 Oct 2010 - 17:26
J'adore l'histoire ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Oct 2010 - 17:56
Welc'!!;D
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 3 Oct 2010 - 17:59
» T'adore aussi Twinnie. ♥
» Merci Plume de Fougère. : )
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Dim 3 Oct 2010 - 18:35
Wave. ♥
C'était pas possible que tu quittes le fow'... Contente de te revoir. ^^
-Validée. (:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Oct 2010 - 19:25
Heu nap, il y a une petite faiute dans ton histoire, Wave. Asthenie Libertaire est un mâle ^^'
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 3 Oct 2010 - 19:28
Youps. =S
Je modifie. ^^'
(Désolée également pour des fautes de frappe que j'ai trouvé et que j'ai la flemme de re-retrouver)
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Dim 3 Oct 2010 - 19:49
Hey, re Wave ! =D
La plupart des personne qui partent d'un forum qu'elles aiment reviennent toujours =P
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Oct 2010 - 20:06
Re-Bienvenue si j'ai bien compris =P

J'aime beaucoup ta signa ;D
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 3 Oct 2010 - 20:32
» Thanks. : )
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Dim 3 Oct 2010 - 21:48
Très belle présentation =D
J'aime beaucoup l'histoire ^^

Valid'
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Oct 2010 - 22:01
Mia, j'ai déjà validé... x)
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Lun 4 Oct 2010 - 1:25
» Merci le jumeau. What a Face //PAN//
» Par conséquence... Puis-je poster même si je n'ai pas encore ma couleur...? Je crois que c'est non, mais c'est que pour être sûre. n.n
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Lun 4 Oct 2010 - 18:08
Attends d'avoir ta couleur et ton rang ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Oct 2010 - 19:39
Bon allez, je lock. ^^'
Anonymous
Contenu sponsorisé
Danse Lunaire ♫ Pourquoi miauler quand on peut danser? ♪ |Finish|

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: