Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

lune glacée c'est une amie qui a fait ma présentation sans mon avis alors j'aimerai la rafair su c'est possible
Invité
Invité
Sam 2 Oct 2010 - 10:32
CHARACTER
Nom & surnom :lune glacée

Âge : 17lunes

Sexe : femelle

Clan & Rang : clan du tonerre/guerrière

Origines : père: coeur d'encre du clan du tonerre et mère: perle irisée du clan du vent

[siz=20]PSYCHOLOGIC[/size]

Description Psychologique : ( minimum 3 lignes )elle est assez solitaire, elle aime le calme et le silence, elle set songeuse parfois nostalgique ou mélancolique, elle est une grande stratège et pourtant elle s'emporte très facilement avec ses amis, ses proches. Pourtantelle est très réfléchieet subtil quand ça ne concerne pas sa vie sentimentale. Elle est aussi très sentimentale et romantique. Sa meilleure amie: Âme Évneanescente. C'est une très bonne chasseuse: elle adore se promener dans la foret en solitaire, seule avec le calme et le silence. Elle aime beaucoup le contact des feulles moelleuses sous ses pattes... et l'herbe mouillé de rosée. Elle est matinale et préfère partir avec la patrouille de l'aube.

Défauts : ( minimum 5 )solitaire, introvertie, étourdie, désobéissante, têtue

Qualités : ( minimum 5 )généreuse, gentille, calme; intelligente, courageuse, subtile

STORY

Histoire : ( minimum 6 lignes )elle a très mal vécu d'être une clan-mêlé, sa mère est morte alors elle a rejoint le clan du tonnerre, son mentor été écorce de frêne, elle a toujours été assez rejeté par les autres; elle est en plus très solitaire, elle a l'impression que personne ne l'aime, quand elle fait une bêtise elle est punie très sévèrement mais quand elle fait quelque chose de bien c'est indifférence qui l'accueil. Même son père ne l'aime pas car il dit que c'est a cause d'elle qu'il est dénigré. elle s'appelait Nuage de Glace. elle a été baptisée guerrière très tard malgré son courage.elle peut compter sur l'amour inconditionnelle de son ancien mentor et de sa fidèle amie, même si elles se disputent tout le temps. Elle en veut à la vie, sa vie... A ceux qui l'on conçue... A l'amour qui liait ses parents... Hereusement que sa bienveillante Âme était-et est toujours- là pour lui rappeler le goût de la vie et ses plaisirs!!!

PHYSIC

Description Physique : ( minimum 3 lignes )Elle a le pelage épais mais pas long (ni court) il est gris clair, gris perle elle n'est pas très grande mais très fine, elle a de grands yeux malgré sa petite tête ils sont roses pale très doux ils ont toujours l'air triste ou songeurs. Elle est très mignone, son pelage a des reflets mauves à la pale lueur du matin levant. Elle est très élégante et gracieuse dans ses gestes; surtout quand elle chasse.

YOU

Votre PUF : ( pseudo )Lune Glacée (lune pour faire plus court)

Votre Âge :12 ans presque 13

Comment avez-vous connu ce forum ? :en cherchant et en cliquant: la guerre des clans forum sur le net.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :je suis aller dans l'atelier: Némésis'shop qui est très talentueuse. Je l'ai maintenant, le kit vien de So'atelier.

C'est un second/triple compte ? ( 250 messages requis pour un second compte, 500 pour un 3e) :C'est le premier et le seul.

Autre Chose : ( Facultatif )J'adore la guerre des clans!!! (sinon je ne serai pas ici!)

Codes : (Ils sont deux dans le règlement) [ Okay by NaNa ]
Et surtout je suis désolé pour les fautes d'orthographes. Quand j'ai commencé ma présentation, mon ordinateur ramait, et chaque fois que j'écrivais un mot, il ne l'écrivait pas en même temps. Il faisait lettre par lettre.
Donc je suis vraiment désolé; je vais faire beaucoup plus attention.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Oct 2010 - 10:43
Eh bien... re-bienvenue. S'il en est ainsi, je lock l'autre sujet.
Alors, déjà fait des lignes complètes et respecte la ponctuation. -points, majuscules...-
Ensuite... S'il te plaît, ne le prend pas mal mais fais un effort dans l'orthographe, il y a beaucoup de fautes. Tu peux copier/coller ton texte dans World pour corriger des erreurs, ou bien tu peux télécharger le navigateur Mozilla Firefox. -qui est muni d'un correcteur- Surtout : relis-toi et repère le maximum de fautes. Je sais, c'est agaçant et pénible, mais c'est quand même un forum RPG, donc le but est de faire le moins de fautes possibles. ^^

-Wouah, on a battu le record du titre-de-sujet-le-plus-long-qui-soit-des-présentations. xD-
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Oct 2010 - 11:32
Welc'
Je rajoute de bien chercher dans le reglement, tu vas voir, le 2eme est facile a trouver aussi si tu lis bien. ;D
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Oct 2010 - 21:26
Oulà, réduis ton vava s'il te plaît, il est amplement trop grand =/
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Oct 2010 - 15:26
    Hey !!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Oct 2010 - 15:35
Il te manque un code.
Allez, cherche bien =)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Oct 2010 - 12:07
Bienvenouzz!! =)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Oct 2010 - 16:27
Je sais que le nombre de lignes dépend de la taille de l'écran de l'ordinateur, mais pour moi tout est parfait, et je valide les deux codes ! Wink Chez moi en tout cas, il y a plus de 3 lignes.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Oct 2010 - 17:36
Bienvenue sur LGDC :D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Oct 2010 - 19:22
Ouep' c'est bon chez moi aussi. ^^ Allez, je valide & je lock. =)
Anonymous
Contenu sponsorisé
lune glacée c'est une amie qui a fait ma présentation sans mon avis alors j'aimerai la rafair su c'est possible

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: