Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Shynaii. The Devil | Tell.
Invité
Invité
Ven 1 Oct 2010 - 17:03
CHARACTER
Nom & surnom :Shynaii, The Devil.

Âge : 35 Lunes.

Sexe : Mâle

Clan & Rang : Sang, Vétéran.

Origines : Rivière/Solitaire.

PSYCHOLOGIC

Description Psychologique : ( minimum 3 lignes )
Shynaii, est un mâle plutôt sociable. Mais il a beaucoup de défauts qui font que tout le monde le déteste. Pendant que certain pleurent de la mort d'un être aimé. Il se réjouit d'entendre les larmes coulées. Il est prêt à tout pour arriver à ses fins, même tuer ou trahir ses amis. Malgré tout, le vieux chat est respecté par les Clans, depuis son plus jeune age, il se bat comme un dieu. Et question physique il possède beaucoup de qualité. Comme on pourrait s'y attendre il est détesté par le Clan des Étoiles. Shynaii, aime critiquer et il est très blessant. Sa colère monte facilement Et toute comparaison sur son passé le met dans une colère noire.

Défauts : ( minimum 5 )
Sans Coeur
Blessant
Menteur
Assassin
Détesté

Qualités : ( minimum 5 )[/i
Beau
Grand
Fort
Utile en combat et en chasse.
Sans peur.

STORY

Histoire : [i]( minimum 6 lignes )

Bien sur Shynaii n'est pas né ainsi. Mais son histoire est assez triste.
Shynaii est né en avril. Sa mère était une belle chatte de la Rivière et son père un jeune solitaire. Quand sa mère mis bas, le frère de Shynaii mourut. Son père horriblement triste ne pu rester et il partis lâchement abandonnant Shynaii, ses sœurs et sa mère. La chatte apporta ses petits au Camp de la Rivière ou ils devinrent eux trois de brillants apprentis. Mais malheureusement leur petit bonheur ne dura pas longtemps. Nuage Clair,la sœur de Shynaii, se fit tuer par un guerrier jaloux d'elle. Peu après Shynaii et sa sœur (la restante) se disputèrent au sujet de Nuage Clair. Leur mère qui passait par là, les vis et pris vite le partis de la sœur. Shynaii qui se nommait autrefois Nuage de Givre, fut projeté dans le ravin par sa mère. Il s'enfuit et rencontra une chatte du Clan du Sang. Qui le ramena à son Camp, ils tombèrent vite amoureux l'un de l'autre. Mais la chatte se fit prendre dans un piège qui, Shynaii l'appris plus tard, était dirigé par Sa mère et sa sœur. Depuis ce jour Shynaii s'est promis de tuer toute sa famille si il les retrouvait.

PHYSIC

Description Physique : ( minimum 3 lignes )
Shynaii, est un grand chat très musclé. Il est assez imposant et possède de larges épaules, ce qui souvent fait peur à ses adversaires. Il possède aussi un pelage soyeux et propre d'une blancheur éclatante. Ses pattes se finissent noires, et sa queue se grise légèrement à la fin. Il possède des yeux très claires, bleu gris. Qui rappelle la Pierre de Lune. Dans la neige il se font totalement au paysage. Shyanii, est très habile, il chassent bien et sait avoir tout les élément de son coté. Ses griffes sont longues et épaisses. Presque transparentes.

YOU

Votre PUF : ( pseudo ) Tell

Votre Âge : 12 ans

Comment avez-vous connu ce forum ? : Enfaite c'est Crab' (une amie de collège) qui me l'a conseillé, mais c'est Snoop' (une autre amie de collège, enfin avant qu'elle parte) qui me l'a montré.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :
Shynaii. The Devil | Tell.  Sans_t10
et la vava arrive.

C'est un second/triple compte ? ( 250 messages requis pour un second compte, 500 pour un 3e) : Bah euh nan.

Autre Chose : ( Facultatif ) Alors certain pourrait se tromper mais ce ne serai pas a première fois, mais vue que moi et Crab' nous sommes inscrite sur ce forum chez Snoop (Petit Lièvre ou Perle de Ronces) nous ayons la même IP. Mais nous ne sommes pas la même personne XD.

Codes : (Ils sont deux dans le règlement) Okei by Liny.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Oct 2010 - 17:52
Welc'
Il te manque juste un vava =)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Oct 2010 - 18:33
Welc', rien à dire de plus que Liny, à part que c'est une jolie prez' bien complétée =)

Utile en combat et en chasse; je sais pas si c'est vraiment une qualité, tout guerrier doit être utiles en ça.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Oct 2010 - 18:37
Bienvenue ! =)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Oct 2010 - 18:38
Bienvenu(e) (:
Si, si, moi j'ai juste un petit détail. "Vétéran" n'est pas un rang. Tu as Chaton - Apprenti - Guerrier. -les "Anciens" ne sont pas vraiment "acceptés" sur le forum. =/- Merci de choisir par mis ces rangs là. ^^
Aussi, 35 lunes c'est vieux pour un chat... Tu as le droit, bien sûr, mais c'est juste pour confirmer parce que là il a presque l'âge de la retraite ton pers. x) en plus avec la réforme ça va pas être simple
J'aime beaucoup la signa, et l'histoire est bien écrite. (:
C'est vrai que ça fait plaisir de voir une prez bien complétée. ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Oct 2010 - 18:42
Un vétéran est un guerrier expérimenté, pour le rang il suffit de mettre guerrier ;D
- enfin je crois -
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Oct 2010 - 18:45
Ah ! J'avais zappé là, désolée. x) Mais... C'est quand même autorisé, le "Vétéran" dans la présentation ? Juste pour savoir. ^^'
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Oct 2010 - 18:48
    B'venue =)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Oct 2010 - 19:07
Ca sert à rien mais on peut je pense x )
Bref, arretons de polluer cette si jolie prèz. =)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Oct 2010 - 20:44
Merci :oops:
Bah je fais la vava le plus vite possible. J'ai juste une question: ont peut participer à l'Event même maintenant ou c'est trop tard ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Oct 2010 - 20:55
A mon avis il n'y a pas de problèmes, mais tu rateras la bataille du clan du Tonnerre. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Oct 2010 - 21:08
C'est bon j'ai tout ^^. je peut poster des RP's ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Oct 2010 - 22:45
    Non, tu dois attendre qu'un Administrateur te valide. Quand tu auras ta couleur ( c'est à dire quand ton pseudo Shynaii deviendra coloré, pour le Clan du Tonnerre c'est rouge, tu pourras poster). =D
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Oct 2010 - 9:56
Ok bah j'attendrai ^^
*de toute façon t'as pas la choix idiote*
*sors*
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Oct 2010 - 10:14
Validée. (: Lock.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Shynaii. The Devil | Tell.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: