Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

|Délais écoulé, by Nut|Poil D'argent
Invité
Invité
Mer 22 Sep 2010 - 15:05
CHARACTER
Nom & surnom : Poil D'argent, Pilou

Âge : 16 lunes

Sexe : Mâle

Clan & Rang : Clan du Tonnerre, Guerriers plz

Origines : La ou le soleil se lève

PSYCHOLOGIC

Description Psychologique : Poil D'argent est un jeune guerrier téméraire qui ferait tout pour montrer qu'il est LE plus loyale. Il ne crois pas vraiment au clan des étoile, et se sont plus des histoires de chatons, que de vrais guerriers de jadis. Il est gentil avec qui est son ami, mais il ne vaux mieux pas l'énerver, car il réagit au car de tour.( minimum 3 lignes )

Défauts :
-Ne crois pas en le Clan Des Etoiles
-Il est impulsif
-Il est moqueur
-Il fait trop de blague
-Il n'est pas très fort.
( minimum 5 )

Qualités :
-Il est gentil quand il veut
-Il est amusant
-Il est d'une loyauté sans faille
-Il est rusé
-Il est rapide
( minimum 5 )

STORY

Histoire : Poil D'argent vivais autrefois dans une contrée lointaine, mais, a l'age de 1 lune, ses parents et ses frères et soeurs se firent tuer par un incendie. Il fut alors recueillie par des Bipèdes, qui le gardere jusqu'à l'age de 4 lunes. La, il s'échappa de son foyer, et erra pendant 1 lune, un jour, il trouva la foret, et le clan du vent... ( minimum 6 lignes )

PHYSIC

Description Physique : Poil D'argent est un chat gris clair, avec quelques dégradé foncé. Il a une belle queue panaché et des yeux jaunes. Il a des poils entre ses coussinets, ce qui le fait glisser sur les sol lisse. Il a de longues griffe est de long cros, ce qui lui permet de mordre fort. ( minimum 3 lignes )

YOU

Votre PUF : Matainui ( pseudo )

Votre Âge : 12 ans

Comment avez-vous connu ce forum ? : Je m'étais déjà inscrit il y a 1 ou 2 ans, mais comme je n'avais pas trouvé comment faire ma présentation, j'ai été banni ^^ !

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

C'est un second/triple compte ? ( 250 messages requis pour un second compte, 500 pour un 3e) :

Autre Chose : ( Facultatif )

Codes : (Ils sont deux dans le règlement)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Sep 2010 - 15:15
Bienvenue !!! et bon jeu Wink
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Sep 2010 - 15:26
Welcome !

Alors, il te manque deux lignes à ton histoire, une et-demie à ta description Physique, le Kit & les Codes du règlement. J'rajoute U.C., en passant.

Good Luck ! (:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Sep 2010 - 18:00
Ok, je corrige ça , merci !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Sep 2010 - 18:04
Aud, t'arrêtes de nous mettre au chômage, oui ? >.<

Eh bien, Bievenue. (:
Je rajoute simplement que le clan du Vent est fermé, il faut en choisir un autre. Puis 8 lunes c'est trop jeune pour une guerrière, faut que tu vieillisses un peu ton perso... 12-13 lunes au moins.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Sep 2010 - 19:17
bienvenu a toi Poil D'argent (il est très beau ce nom)

Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Sep 2010 - 19:43
salut!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Sep 2010 - 19:15
Coeur de la Nuit a écrit:
Puis 8 lunes c'est trop jeune pour une guerrière, faut que tu vieillisses un peu ton perso... 12-13 lunes au moins.[/font][/center]
Ah oui j'avais oublié --' désolé ^^ !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Sep 2010 - 22:11
Bienvenue a toi piti Padawan x)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Oct 2010 - 16:09
Présentation à finir avant le 6 octobre en sachant qu'il manque :
-Le kit
-Des lignes complètes
Au-delà de ce délais, la présentation sera supprimée.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Oct 2010 - 16:12
    B'venu (:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Oct 2010 - 19:33
Délais écoulé. Lock.
Anonymous
Contenu sponsorisé
|Délais écoulé, by Nut|Poil D'argent

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: