Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

new perso= Nuage de Sang | U.C. |
Invité
Invité
Lun 20 Sep 2010 - 20:57
CHARACTER
Nom & surnom : Nuage de Sang, San

Âge : 9 lunes

Sexe : femelle

Clan & Rang : clan de l'ombre et apprentie guerrière please!

Origines : La ville puante des bipède

PSYCHOLOGIC

Description Psychologique : ( minimum 3 lignes )
Nuage de Sang est une jeune chatte débrouillarde, qui a réussi a survivre depuis sa naissance dans la ville, ce qui fait d'elle une chatte un peut hystérique... Elle HAIT les chien depuis qu'il ont tuer et éventrer sa meilleure amie, une chatte tigré au yeux jaunes. Elle s'emporte facilement et ses changement d'humeur sont assez déconcertant mais si vous réussissez a devenir son amie, elle saura se montrer attentive et sympas. Elle adore les batailles, elle sera prête a se sacrifier a son clan car elle croie dure comme fer au clan des étoiles.

Défauts : ( minimum 5 )
•humeur de chien (parfois)
•s'emporte facilement
•changement d'humeur déconcertant
•bref, un caractère de cochon!
•hystérique

Qualités : ( minimum 5 )
•courageuse
•loyal
•croie très fort au clan des étoiles
•sympas (avec les chat qui la respecte)
•sens du devoir

STORY

Histoire : ( minimum 6 lignes )
La Lune était voilé par des nuages sombres et froids, aucun bruit, la ville de bipède était lugubre. Aucun monstre ne passait sur les chemins du tonnerre qui traversai de part en part la ville puante des bipèdes endormis. Inconsciente du drame qui se préparait dans ses ruelle sombre et humide, rien ne bougeait...
Plume et Pelote rasait les murs, leur pelage souillé était plus sale que jamais, l'odeur de leur peur devais se sentir a des kilomètres a la ronde... Elles fuyaient comme des bête traquées... Ce qui, au fond, elles étaient...
-"Plume! On va pas s'en sortir!" Geignit Pelote
-"Mais si!" Plume avait lancé cette absurdité sèchement, et son ton n'était pas franchement convainquant...
Le poil hérissé sur leur échine, elles avançaient a pas de loup...
-"Surtout, ne faisons pas de bruit... Ils risque de nous entendre..." Chuchota Plume...
-"Pffff... Arrête Plume, ils n'ont pas besoins de nous entendre, l'odeur de notre peur ne dois pas vraiment passez inaperçu..."
-"Oui bon, j'ai le droit de positiver non? Moi je te laisse bien être pessimiste tranquille non?"
-"Rooo lala!!! Madame est vexé!!!"
-"... Pardon, c'est le stresse..."
-"c'est pas grave... Ca arrive a tout le monde, surtout dans un moment par..."
Pelote n'avais pas fini sa phrase quand elle entendirent des aboiement furieux... La horde de chien errant déboula, la gueule pleine de bave...
-"COURT!!!!!" Hurla Plume
-"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" Hurla bien plus fort pelote, qui ne se fit pas le redire deux fois...
Les chiens s'était installés depuis juste quelque jour dans la ville et il avait déjà tuer presque tout les chats de la ville... Il ne restait plus que Plume et sa meilleure amie, Pelote.
Qui, en se moment, courait pour sauver leur peau...

Plume, dont la peur donnait des ailles, courait et virait entre les ruelles, mais quand enfin elle s'arrêta...
-"Pelote?"
Seule le silence lui répondit...
-"PELOTE!!!!!???"
Plume revint sur ses pas, les larme au yeux...
-"non...."
Sur le trottoir, une masse sombre baignait dans un bain de sang...
-"non...Pas toi..."
Pelote gisait la, les tripes éparpillés, morte.
-"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn!!!!!! PAS TOI!!! NE ME QUITE PAS !!! PAS MAINTENANT!!!! C'est ma faute..."
Ca ne servait a rien, les pépites qui brillait jadis dans ses yeux c'était éteinte depuis trop longtemps... Plume n'avait pas le temps de lui faire ses adieux, les chien reviendrait... Et elle voulait encore vivre... Pour un jour venger sa meilleur amie... Elle avait longtemps réfléchi a ce quelle deviendrait si un jour elle devait quitté un jour la ville qui l'avait vu naitre, elle irait voir les chat sauvage, dans la forêt, et irait les supplier de l'accepter en leur clan...
Elle fermât doucement les paupières de Pelote et lui donna a coup de langue entre les oreilles, puis, la mort dans l'âme, elle partit.



PHYSIC

Description Physique : ( minimum 3 lignes )
Nuage de Sang a un pelage est roux clair avec des rayure plus foncé. Son ventre est blanc. Elle a un pelage épais. Nuage de sang a une longue queue touffu qui lui permet d'avoir une agilité stable quand elle saute (comme tout les chat normalement^^...) Ses yeux son vert et elle possède de longues moustaches. Elle s'applique toujours a lécher son pelage, comme pour éffacer sa vie sale dans la ville, ainsi elle est a un pelage très soigné. Ses griffe sont assez longues et ses oreille pivote dans tout les sens au moindre bruit. Son museau est rose entouré de blanc avec une "liste" montant jusqu'au bas du front.

YOU

Votre PUF : ( pseudo )
ben... Nuage de Sang...

Votre Âge :
13

Comment avez-vous connu ce forum ? :
par hasard

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :
je l'ai fais moi même!^^

C'est un second/triple compte ? ( 250 messages requis pour un second compte, 500 pour un 3e) :
non mais j'ai liquider mon ancien perso car c'était un gros boulet...^^'

Autre Chose : ( Facultatif )
rien

Codes : (Ils sont deux dans le règlement)
Ok by Liny
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Sep 2010 - 17:47
Welcome !

Hin, hin, hin ! Les Modows vont à leur tour se retrouver au chômage ! :twisted:

M'enfin, bonne continuation, on attend la suite, et je rajoute U.C. dans ton titre Wink

Good Luck.

Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Sep 2010 - 19:47
Bienvenue =D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Sep 2010 - 19:44
salut!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Sep 2010 - 21:22
merci!^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Sep 2010 - 18:31
Reuh.
Tout est ok, je valide.
Bonne chance pour la suite. =)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Oct 2010 - 19:26
  • Hum ... UP ?
Anonymous
Contenu sponsorisé
new perso= Nuage de Sang | U.C. |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: