Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de Patte Sanguinaire ( U-C)
Invité
Invité
Ven 17 Sep 2010 - 18:18
Présentation de Patte Sanguinaire ( U-C)  Sanstitre1sz


CHARACTER
Nom & surnom : Patte Sanguine

Âge : 20 lunes

Sexe : Femelle

Clan & Rang : Guerrière du Sang

Origines : Née dans un clan
PSYCHOLOGIC

Description Psychologique : ( minimum 3 lignes )

Une chatte avec un caractère bien trempé mais aussi rien qu'à elle , une vrai tête de mûle qui n'en fait qu'à sa tête , tout d'abord il faut savoir qu'elle ne laisse pas sa part au chien (mdr) , une vrai guerrière du clan du sang sait se qu'elle doit faire ne jamais faire confiance à quelqu'un juste à son clan et y rester fidèle , elle n'a jamais douté de ça , Patte sanguine n'a malheureusement jamais connu les sentiments et ne les connaitra jamais enfin du moins c'est à voir , elle ne pense pas à réfléchir , elle fonce dans le tas , les ennuis ? Elle en a tout le temps , c'est peut-être un vrai cœur de pierre mais certains mâle maladroit tombe assez sous le charme de la belle chatte et celle ci se fait un plaisir de jouer avec les sentiments . Une garce de nature , agressive et assez sarcastique , un vrai démon patte sanguinaire !

Défauts : ( minimum 5 ) Agressive , méchante , sarcastique , joue avec les sentiments , graces (dans ton les sens du termes) , réflexion à tout bout de champs ...

Qualités : ( minimum 5 ) Loyale , combative , forte , belle , charmeuse ...

STORY

Histoire : ( minimum 6 lignes )
Patte sanguine est née d'un même clan , Le clan du Sang . Fière de l'être ça oui , elle est la fille du fils de Fléau , celle qui a survécu du moins , le Clan du Sang l'a formé pour être une combattante qui n'a peur de rien et qui aime souffrir mentalement et physiquement . Elle était le souffre douleur de son père , qui celui ci un jour a dit à Patte sanguine de la tué , son père à ce moment là était le chef du clan , Patte Sanguine avait accepté et avait tué sa mère la nuit d'une pleine lune , une morsure à la gorge ainsi que des coup de griffes un peu partout dans le corps de la chatte . Personne ne sut où elle était passé car Patte Sanguinaire l'avait enterré quelque part dans le territoire du Clan du Sang . Un beau jour quand le clan du sang avait attaqué un autre clan son père perdu la vie , Patte Sanguinaire c'est retrouvé seule et c'est forgé un caractère redoutable à tous , elle devint méchante et se retrouva avec un coeur de pierre dur et impassible . Quelques amis , oui , pas beaucoup mais Patte Sanguinaire sait rester fidèle et elle l'est .

PHYSIC

Description Physique : ( minimum 3 lignes )

Patte Sanguinaire est une belle chatte , pelage noir et des yeux bleu glacé menaçant fait d'elle une belle chatte mais aussi un adversaire sérieux et redoutable . Agile et élancé , elle possède une grande force mentale ainsi que physique. Furtive et rapide , elle sait passer inaperçu mais aussi se faire voir . Elle est de taille assez grande et haute sur patte on va dire , elle a de grandes moustaches et des oreilles dans les normes qui écoutent tout discutions discrète ou pas .

YOU

Votre PUF : ( pseudo ) Mars

Votre Âge : 13 ans

Comment avez-vous connu ce forum ? : Bah sur le net

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Je demande

C'est un second/triple compte ? ( 250 messages requis pour un second compte, 500 pour un 3e) : C'est mon 1 ^^

Autre Chose : ( Facultatif ) Oui comment fait-on pour devenir assassin ?
Codes : (Ils sont deux dans le règlement) Bon by Coco
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Sep 2010 - 19:15
Welc"" bonne chance pour la suite!!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Sep 2010 - 20:35
Merci beaucoup ^^!!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Sep 2010 - 20:47
Welc'.
Bon, le copier/coller ne sert strictement à rien. On ne vous le répétera jamais assez... Les codes ne sont "Ok by Liny". >.< Cherche les VRAIS codes dans le règlement.
Euh.. Patte Sanguine ? Il me semble pas que ça soit correct grammaticalement. Patte Sanguinaire est plus approprié... Déso' si j'ai fait une erreur.
Pour devenir un assassin, faut déjà être inscrit(e) dans un clan, ensuite il faut envoyer un mp à Vendredi Treize ou à un admin qui s'occupera du reste. (;
A part ça, on attend la suite.


Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Sep 2010 - 20:50
Ok mais je les connais les deux Codes j'ai pas copier coller je vous assure ! J'ai mis -codes censurés By Lady-.
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Sam 18 Sep 2010 - 14:20
Bienvenue !!!
Codes bons, y manque 2 lignes d'histoire, le physique & la signa' =)
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Sam 18 Sep 2010 - 17:59
Merci
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Sep 2010 - 18:01
bienvenu (j'adore les petite nouvelles)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Sep 2010 - 22:18
Hum... Tu aurais mis donc les deux codes ? Mais alors, pourquoi Liny n'a posté en disant qu'elle te les a validé ? Strange...
M'enfin, dans tout les cas ,évite de les répéter s'il te plaît. -on ne sait jamais, vu le nombre x de gens mal attentionnés qui pourraient les copier...-
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Sep 2010 - 9:03
D'accord
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Sep 2010 - 15:33
FICHE TERMINER !! Présentation de Patte Sanguinaire ( U-C)  Icon_biggrin
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Sep 2010 - 18:11
Evite les DP, et les lettres en caractère d'imprimerie. -allias, majuscule- Validée. Lock.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Sep 2010 - 19:31
J'mets dans les présentations validées. Et je mets sa couleur.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Présentation de Patte Sanguinaire ( U-C)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: