Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mauvaise nouvelle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Jeu 16 Sep 2010 - 17:28
Tout d'abord, salut tout le monde ! Ça faisait un moment que je m'étais pas connecté. ;Þ

Alors surtout, je ne quitte pas le forum ! C'est la dernière chose que je ferai au monde. ♥_♥

Mais le gros problème, c'est que cette année, c'est du sérieux, faut que je bosse. Alors la première chose que je fais en rentrant, ce sont mes devoirs, puis mon TFE d'histoire. Et du coup, quand j'ai fini, j'ai plus l'énergie de rien faire... -_-"

Je m'excuse auprès de tout ceux avec qui je faisais des RPs ou avec lesquels je comptais en faire. Vraiment désolée. ;'(

Je ne pourrai plus être aussi présente qu'avant. D'ailleurs, je le serai presque plus du tout. J'essayerai de faire un minimum d'une fois par mois mais même ça, je sais pas si j'en serai capable... C'est dire comme tout mon temps libre utilisable passe à l'école. ;Þ

J'ai cherché en vain un moyen de débrouiller pour passer plus souvent mais en vain. Peut-être que durant l'année, je trouverai un rythme qui me permettra de redevenir active, et c'est pour cette raison que j'aimerai qu'on ne supprime pas mon compte.

Et puis, je tiens à mon Petit Courage et à ce forum plus que tout, alors je voudrai surtout pas les perdre. Ce sont les seuls liens que j'ai avec vous les gens. ^^

Enfin voilà, je sais pas quand je trouverai le temps de repasser lire vos réponses mais j'espère ne pas trop vous décevoir. x)

Dans tous les cas, je ne compte pas quitter le fofo', si ça ne dérange pas les admins d'avoir un membre inactif en plus. xD


C'est tout ce que j'avais à dire. Bonne journée et bons RPs ! <3



PS : Ce qui me dégoûte le plus c'est de pas avoir le temps de participer à l'évent. >.> Vous me tiendrez au courent de comment ça évolue ? ;Þ
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Sep 2010 - 18:50
...
Bon courage, tu vas me manquer. Mais l'essentiel c'est que tu ne nous quitte pas vraiment I love you
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Sep 2010 - 19:20
    Petit Courage ! :)
    Je peux te comprendre, avec le lycée c'est plus compliquée mais bon, se n'est pas comparable puisque j'arrive souvent à me connecter sur le forum et à,donc , être un membre actif.
    Je veux te souhaiter bon courage mon Petit Courage, pour ta vie future et tes studieuses études. :D
    A part ceci, quoi d'autre ? Si. ...

REVIENS-NOUS VITE !

PS : I'm Souffle des Ténèbres.:)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Sep 2010 - 20:22
Petit Couragggggggggee ! ♥
Bonne chance pour tes études, j'imagine que ça doit pas être tout les jours facile ! On t'attendra t'inquiète pas Wink
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Sep 2010 - 20:25
Owh, c'est vrai que tes études sont plus importantes, mais j'espère que tu viendras le plus souvent possible ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Sep 2010 - 12:51
Bon courage, Petit Courage...

Je sais, ça fait répétition, mais c'est la moindre des choses que je puisse te dire...

Et ne te prends surtout pas la tête pas pour les RPs, c'est l'école avant tout ! Et puis, on est tous beaucoup moins actifs avec la rentrée...

Bien à toi, Plume de Nuit
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Sep 2010 - 17:35
Merci beaucoup, je suis touchée de vois que je vous manque. ♥

Je pense que j'aurai du temps libre supplémentaire durant les vacances de Toussaint et de Noël alors peut-être que je trouverai le temps de RP d'ici peu. ;Þ

Vous pouvez pas imaginer comme ça me manque mais bon, alors même que je poste ce message, je suis encore en train de penser aux devoirs qui m'attendent. -_-"

Donc je repasserai bientôt, je l'espère. Et encore merci à vous, vous êtes vraiment de vrais amis.

Vous me manquez. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Sep 2010 - 19:36
Good Luck =/
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Oct 2010 - 16:05
Merci. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Oct 2010 - 11:28
Vivement ton retour !
Travail bien, je peux pas trop de comprendre je suis qu'en 4e ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Déc 2010 - 14:41
Tu verras bien quand t'y seras... -_-

Mais j'ai vraiment de moi en moi de temps pour passer.

Je reste quand même mais n'espérez pas trop me revoir RP de ci-tôt. xD
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Déc 2010 - 17:56
revient vite
je peut pas vraiment savoir les travail que ta a faire mais j'ai une petite idée travail bien ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Jan 2011 - 21:19
bonne chance petit courage!!
mon ami depuis mon remier rp!!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar 2011 - 8:33
Merci. ♥

Comme on arrive à une semaine de vacances, je peux reprendre un peu de fonction. ^^

Qui serait partant pour un RP ?

Mais je préviens qu'il va falloir être actif parce que dés que la semaine sera écoulée, je serai à nouveau dans l'incapacité de vous répondre. ;Þ
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar 2011 - 9:11
    MOIIIII <3<3<3
    Tu m'as manquée =D
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar 2011 - 9:18

Ma Kira <3
Te souviens-tu de moi ? ^^ À l'époque, je faisais beaucoup plus de fautes d'orthographe dans mes phrases, m'enfin bon, le Staff à dû me fouetter pour en arriver là. :V

Je ne peux faire un RP avec toi, je suis bien trop débordée. :P

Profite bien de cette semaine. ;D
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar 2011 - 9:53
Merci Moby. ^^

Et moi aussi tu m'as manqué Mélow'. ♥

Vous m'avez tous manqué ! _

Pour le RP, j'ai fait une demande dans la bonne catégorie. On s'arrange là-bas ou par MP. ;Þ
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar 2011 - 10:24
    Heureuse de te revoir même pour une semaine ♥
    Tu m'as manquée =S
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar 2011 - 10:25
Merci. ♥

Je le dis et je le redirai encore : vous m'avez trop manqué ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar 2011 - 12:41
Reuwh ça fait plaisir de te revoir. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar 2011 - 12:45
Re Liny. ♥

Tu as changé de perso. xD

Presque tout le monde a changé de perso. ;Þ
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar 2011 - 12:59
Oui, j'arrive plus a garder un perso' plus de trois mois, c'est terrible. x_x
Bref j'arrête de raconter ma vie. Dommage que tu ne puisses rester qu'une semaine. :/
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar 2011 - 13:04
Oui, c'est le temps que dure mes vacances... Après, retour boulot. -_-
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Ven 4 Mar 2011 - 13:12
Reuh =D
Pas moi ♪♪♪
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Félin Célèbre
Astre de Cobalt
Félin Célèbre
Ven 4 Mar 2011 - 14:49
Re-bienvenue =)

Moi je serai dans ton cas dans... 2, 3 ans? T-T JE VEUX PAS Y ALLEEEER!

Coco> Ouais, mais t'as 13 ans, pas 19!!! Ca change tout. Profites bien des vacances scolaires et du temps libre après les cours, rien qu'au lycée ça va te faire... Bizarre.
Astre de Cobalt
Date d’inscription : 19/04/2009
Messages : 824
Puf : Baco
Rang EÉF : Légende
Âge : 29
Multi-comptes : None
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mauvaise nouvelle

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: