Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Socks: "Ev/er #'Mor/e "
Invité
Invité
Mer 15 Sep 2010 - 14:02
CHARACTER
Nom & surnom : Socks & Ever More

Âge : Une douxaine de lunres je dirais...

Sexe : T'as déjà vut une femelle se taper ce nom là ? --' J'te jure !

Clan & Rang : Solitaire & Chat Du Nouveau Monde

Origines : Domestique, inetrdiction de faire référence à Etoile de Feu ! :evil:

PSYCHOLOGIC

Description Psychologique :

Socks à toujours tout subi.Son enfance à été tout simplement horrible ! Entre sa soeur jalouse, sa mère étouffante avec son trop grand instinc maternelle et son père qui le considérait juste comme une descendance respectable, il n'a pas eu beaucoup de chance.C'est ainsi qu'il c'est forgé son propre petit caractère.A l'époque ou il vivait avec les Chats du Crépuscule, les petits jouaient rarement et la combativité ainsi que la haine étaient maitre de la situation.Aussi, Socks garde un coté foid et agressif bien qu'il soit désormais fidèle et un peu près aimable.Cependant il a toujours horreur d'etre frolé ou tout simplement approcher d'un de ses congénères, il na'ime pas se battre, il déteste ça ! En faite, il ne veut pas se battre, cela lui rappel une tragédie passé, mais si on le touche ou le menace, votre vie est finie.Socks est malgré tout rester sauvage, sa soeur lui manque et cela lui laisse des regrest, il aimerais beaucoup la revoir et puis... il est très sauvage et prudent...

Défauts :
-Tétu
-Déteste etre choucouté
-Sauvage
-Agressif
-Bougon

Qualités :
-Vif
-Bon combattant
-Fidèle
-Rusée
-Courageux

STORY

Histoire :

-Je l’appellerais Socks !
Comment est je que cette boule de poils aurait-elle put savoir que son avenir serait dis dans cette phrase ? Et pourtant… Quelques lunes plus tard cette phrase retentissait à nouveau…
-Je l’appellerais Socks !
Le jeune chat qui venait de minauder la phrase fit les yeux noirs à sa mère et feula :
-Socks ! Pourquoi Socks ! Ce nom est…
Il chercha le mot pour mieux qualifier cette horreur avant de cracher avec dégout :
-horrible ! Pourquoi tu as choisis ce nom ?!
Et devant lui se tenait une grande chatte noire et blanche qui restait ébahi devant cette crise de colère sans précédents. Puis elle regarda son fils partir comme une furie hors de la tanière ou ils vivaient. Dans la pénombre une jeune chatte au même pelage que la grande femelle apparut et murmura avec délicatesse :
-Il ne faut pas lui en vouloir maman…
La grande femelle soupira, résignée et demanda :
-Pourquoi me hait-il à ce point Pie ? Qu’ai-je fais pour lui inspiré cette…haine…
Pie s’approcha de sa mère et fourra son museau dans le pelage épais et ébouriffé de sa mère. Pleine de tendresse elle déclara :
-Il t’aime maman, il a juste du al à te l’avouer…
-Si seulement tu disais vrai, dit la grande femelle avec une note de chagrin dans la voix.
Pie sourit à sa mère et sortit à sn tour de la tanière. Aussitôt son expression changea, c’est un visage mélangé par la colère et l’envie de tuer quelqu'un qui se peignit sur sa tête d’ange. En apercevant le pelage noir de son frère, elle grogna. En quelques bonds elle rejoignit Socks et le plaqua au sol. Le jeune chat noir aux pattes blanches ne tenta pas de se redresser, au contraire il laissa sa sœur lui feuler avec des larmes dans les yeux :
-Pourquoi ? Pourquoi toi ? Pourquoi pas moi ? Pourquoi est-ce qu’elle te préfère ?
Socks finit par la repousser, pleurant à grosses larmes, sa sœur se laissa faire et s’affala sur la terre froide en sanglotant, puis elle cracha :
-Je te déteste Socks ! Tu entends ? Je te déteste !
Sans se démonter, le male au pelage noir ignora sa sœur daignant tout juste lui répondre :
-Pie, Pie, Pie…

-Chats du Crépuscule !
Le male noir balailla l’assemblée de félins du regard avant de continuer :
-Comme vous le savez, les chats de l’Aube se font de plus en plus nombreux…
Des murmures inquiets se mirent a parcourir l’assemblée de félins alors le chat noir haussa l ton.
-Cependant, les naissances de chatons du Crépuscule ont été plus nombreuses à cette saison ! Et c’est ainsi que j’ai l’honneur de vous présenter Museau, Shawn, Flèche, Plume, Loire ainsi que mes propres enfants, Socks et Pie !
Quelques exclamations se firent entendre, les jeunes chats annoncés vinrent alors saluer les chats présents avant de retourner avec la foule de félins. Puis le grand chat noir dit :
-Les chats de l’Aube n’ont pas leur place ici, cette foret est la notre ! Aussi je leur déclare la guerre, êtes vous prêt à vous battre pour ces terres ? Nos terres ?
En un seul cri tous les félins présents lui donnèrent raison et c’est avec un grand sourire mauvais que le grand chat retourna auprès de Pie et Socks…


PHYSIC

Description Physique :

A sa naissance, c’était un chaton aux beaux yeux verts. Par le temps ses pupilles sont devenus plus bleus, mais quand il est dans un période de visions, il est possible qu’elles virent à nouveaux vers le vert. Ainsi, cette boule de poils n’est pas vraiment grande, presque petite, il est pourtant de taille normale, voir moyenne. Son pelage noir à subit l’empreinte de traces blanches. Ainsi, ses jolies petites pattes sont pour la plus part de la couleur de la lune. Ce qui lui a valut maintes réflexions de la part de son père, bien que sa sœur et sa mère est eu les mêmes problèmes. Socks à des yeux en amande et un museau noir très mignon qui se plissent quand il se méfie. Sa queue n’est pas vraiment touffue mais pas pour autant fine, il a également des canines affutées et des griffes plutôt longues. Ses oreilles un peu arrondie et son cœur de pierre lui ont d’ailleurs valu les moqueries de sa sœur.

YOU

Votre PUF : Sousou

Votre Âge : 13 ans (et oui, j'ai feter mon anniv' ! ;D

Comment avez-vous connu ce forum ? : The new people...

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : ça va venir, pas de panique

C'est un second/triple compte ? ( 250 messages requis pour un second compte, 500 pour un 3e) : Non

Autre Chose : Je sent que je vais etre la personne la plus inactive qui soit ! :)

Codes : Oui by Papatte
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Sep 2010 - 14:11
Salut =)
Pourquoi la plus inactive qui soit ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Sep 2010 - 14:24
Patte de Blé a la même IP ._.
Famille ? Coloc ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Sep 2010 - 14:58
Hello un grand bravo pour ta fanfiction je l'adore =)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Sep 2010 - 15:07
Merci XD La plus inactive, j'espère ne pas trop avoir de resposabilité car je dois pas mal bosser cette année, je ne serais pas autant connecté qu'avant et puis... vous avez la possibilité de supprimer mon autre compte Patte de Blé...

Merci à tous ! :)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Sep 2010 - 15:08
C'est marrant t'as mit non dans autres comptes.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Sep 2010 - 15:54
Oui, c'est parce que je vais supprimer mon autre compte :)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Sep 2010 - 18:11
Dark... Tu dis que patte de Blé à la même IP que Socks mais... toi même t'as la même ip que Socks. .__.
Je comprend pas là... Dark = Socks ? Oo
Au passage, comment se fait-il que Socks ait déjà sa couleur, alors que personne ne l'ai validé ?...
Huu... Strange. Very Strange.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Sep 2010 - 18:28
Bug surement.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Sep 2010 - 20:41
Huu... Bon, quoiqu'il en soit il te manque :
-les défauts
-les qualités
-le kit
-les codes
Puis "Event & Blood Death" ce n'est ni un clan, ni un rang, je pense que tu le sais parfaitement. Allez, change-moi ça. (;
Et évites de poster tant qu'on a pas validé ta prez s'il te plaît.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Sep 2010 - 23:19
Bienvenue par minous! XD
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Sep 2010 - 9:52
Bienvenush' ici ~
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Sep 2010 - 15:29
Merci (mais c'est plutot un reuw', j'étais Source de Pluie-Plume Inconnue, si j'ai la coeur, c'est pour ça) bref, assez discuté, je rtourne à ma prèz bien compliquée XD

En tout cas merchi ! :)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Sep 2010 - 18:04
Solitaires fermés;
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Sep 2010 - 18:18
et les assassins de l'event ? c'est ouvert ? :D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Sep 2010 - 18:23
C'pas un groupe. Faut appartenir à un un clan.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Sep 2010 - 7:56
ah.Je fais comment alors ? bon, ba alors Sang ! :)
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Sam 18 Sep 2010 - 14:15
Il manque la signa' ♫
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Mer 22 Sep 2010 - 8:01
flute ! Bon, je vais en mettre une temporaire, que e love trop, mais bon, elle changeras ! :)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Sep 2010 - 15:31
Désolé ndu DP (ra ! Nieu ! Niak !) Passons, j'ai mis mon kit, c'est bon ? :D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Sep 2010 - 13:17
It's okei. ♫
Anonymous
Contenu sponsorisé
Socks: "Ev/er #'Mor/e "

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: