Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

|Délais écoulé| ~L.N presentation de Flèche Argentée [U.C.]
Invité
Invité
Mar 7 Sep 2010 - 10:46
center]CHARACTER[/center]
Nom & surnom :Flèche argenté /Flèche
Âge : 15lunes

Sexe : Femelle

Clan & Rang : Ombre/Guerriere



Origines : presque inconnu car ils sont mort tous se quelle sais cest que se sont de grand guerier dans le clan de lombre.
PSYCHOLOGIC


Description Psychologique : ( minimum 3 lignes )
Flèche est une chatte qui est parfois agr"cif aux autres mais qui a un grand coeur . Elle est trés serieuse en matière de combat et n'a aucun sense de l'humur alor faite attention a ne pas la vexer avec vos blague ridicul ( au moin pas comme lune blanche ) elle est trés mysterieuse et qui cache de nombreux secret.

Défauts : ( minimum 5 )
-Tete dur n'écoute personne a par son chef
-Mysteriuese
-Nerveuse
-Agrecif
-Trop serieuse
Qualités : ( minimum 5 )
-Percpicace
-Refléchis avant dagir
-gentille avec tous le monde si on la provoque pas
-
STORY


Histoire : ( minimum 6 lignes )
Fléche est orpheline ces parents sont mort peux apres sa nessance dune guerre contre les chien , ces parents été de brave guerriers dans le clan de l'ombre a laide de son grand frere ''coeur courageux'' flèche parvien a survivre dans ce monde cruelle peplai d'hommes et de chiens méchants. La veille dans ces 5lunes ''Coeur courageux'' est mort dune férosse attaque contre les chiens sauvages en voulan proteger sa soeur des griffes de ''oeil fou'' le chien a une oeil , alor flèche jurra depui cette accidan de se vangais de oeil fou pour son frère et ses parents quelle aimais tant en compangnie de ''lune blanche'' son ami fidèl elles se mettent en quete pour devenir des guerriere dans le clan de lombre .Pour elle se vangeras de soeil-fou un jour tot ou tard (garre a toi!!!)

PHYSIC

Description Physique : ( minimum 3 lignes )

YOU

Votre PUF : ( pseudo )Skyress

Votre Âge : 13ans

Comment avez-vous connu ce forum ? : De mon cousin patte de a nuit (éclaire du courage)

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

C'est un second/triple compte ? ( 250 messages requis pour un second compte, 500 pour un 3e) :
No cest mon seul compte
Autre Chose : ( Facultatif )

Codes : (Ils sont deux dans le règlement) Ouaip by Coco
P.s jai pas troop temps pour faire ma presentation je vais la faire dé que possible .MERCI pour votre comprhenssion
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Sep 2010 - 13:51
Bienvenue =)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Sep 2010 - 14:02
Welc' =)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Sep 2010 - 20:52
Bienvenue. =)
Je ou plutôt On attend la suite. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Sep 2010 - 9:11
bienvenu
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Sep 2010 - 11:17
Je rajoute [U.C.] dans le titre.

Et corrige les fautes de ton nom Wink
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Sep 2010 - 19:28
Welcome
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Sam 18 Sep 2010 - 13:37
Bienvenue ^^
Codes bons, il te manque 1 ligne de Psycologie, 1 ligne d'histoire & le Physic =3
Bonne chance pour finir
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Jeu 30 Sep 2010 - 13:15
Tu as jusqu'au 10 octobre pour terminer ta prèz.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Oct 2010 - 19:47
Délais écroulé. Lock.
Anonymous
Contenu sponsorisé
|Délais écoulé| ~L.N presentation de Flèche Argentée [U.C.]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: