Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pate de Desir
Invité
Invité
Sam 28 Aoû 2010 - 21:44
CHARACTER
Nom & surnom : Patte de desir

Âge : 1 lunes

Sexe : Male

Clan & Rang : Ombre chaton

Origines : D'une mère du nom de Feuille d'automne et d'un père Pyramide du Sphinx.

PSYCHOLOGIC

Description Psychologique : ( minimum 3 lignes )
Patte de Désir est extrémement suseptible et déteste que l'on le blesse dans son amour propre. Ayant un orgueil non dissimulé, il est extrémement jaloux des autres quand on fait meilleur que lui. Sa devise étant "Je veux être le meilleur et imposer ma loi au monde des chats", il essaye tant bien que mal de l'appliquer. Cependant, ce chat au fond hostil à tout de même plusieurs gros défauts : extrémement peureux. Il veut jouer les durs, mais n'arrive pas à ce défaire de cette terreur sans nom des autres chats sauvage. Sans compter qu'il est mysantrope ! Un caractère de chien, quoi. Ne penchons point vers le mauvais côté, voulez-vous, cher lecteur que tu es. Malgré tout ça, c'est un chat, dans le coeur, très gentil et doux quand il éprouve des sentiments pour quelqu'un, ami(e) ou compagne. A ce niveau-là, il est extrémement doux et gentil, voir sympathique. Cependant, sa deuxième devise est "Le coeur parle avant l'esprit...".


Défauts : ( minimum 5 )
curieux, jaloux, orgueilleux, misantrope et peureux
Qualités : ( minimum 5 )
aventureux, gentil, doux, attentionner et sympathique
STORY

Histoire : ( minimum 6 lignes )
Je m'appelle Patte de désir, je suis un petit mâle, né il y a peu avec ma sœur Patte de sucre, nos parents sont Feuille d'automne et Pyramide du sphinx, le lieutenant du clan de l'ombre. Maman a une soeur, Fleur d'orchidée qui est encore au clan, notre grand père Coeur de pierre et notre grand mère Patte filante s'aimaient beaucoup, mais ils sont morts il y a peu sur le chemin du tonnerre. Donc nous sommes nés d'une superbe histoire d'amour entre, au départ, une apprenti, ma mère: Nuage d'automne et un mâle déjà guerrier : Pyramide du sphinx, une fois guerrière ma mère et mon père ont vécu leur amour au grand jour et nous voilà moi et ma soeur. Je m'appelle ainsi car c'était un désir de mon père d'avoir un mâle dans la portée.

PHYSIC

Description Physique : ( minimum 3 lignes )
Patte de Désir est roux rayé parce qu'il retient de ses grand parents. Il a les yeux bleu aussi. Il est tout petit et vien juste de naitre. Il n'a pas encore de dents. Il a de petite patte dépourvu de griffes et des petites oreilles pointu mais qui ne pique pas. Il a le poils sur le ventre blanc et roux. Patte de Désir a un petit museau rose et de petiters moustaches blanches. Il a le contour de la bouche et du museau blanc. Il est tres maigre du a son age mais court vite pour son age.

YOU


Votre PUF : desir

Votre Âge : euh je me souvien plus

Comment avez-vous connu ce forum ? : Ex membre

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :
Pate de Desir 100618115910184285
Pate de Desir 1-8
C'est un second/triple compte ? Premier

Autre Chose : ( Facultatif )

Codes : ~Perfecto -By Nut-
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Aoû 2010 - 21:48
Bienvenue!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Aoû 2010 - 23:05
Re bienvenue. =)
Codes bons.
Il te manque : 2 qualités, 2 défauts, 1/2 ligne de description physique, et le kit.
Rajoute U.C dans ton titre s'il te plaît.
Bonne chance pour la suite. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Aoû 2010 - 3:21
Finit. J'ai le bon nombre de lignes.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Aoû 2010 - 10:43
C'est quoi ça ? Oo
Citation :
Si tu touche a ma signature je te bouffe!! Ta bien compris Coeur de la Nuit
Des menaces ? >< -réponse par mp, on va pas flooder ici.-
Rajoute juste le "D" à "Désir" -oui, y'a aussi un accent- et ça sera bon.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Aoû 2010 - 11:29
Bienvenue !! J'aime bien ta signa mais pas la peine de dire ce que tu as dit ><
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Aoû 2010 - 12:52
Coeur de la Nuit ==> C'est un USERNAME >.<

Bienvenue ! Tout est bon, je laisse ouvert pour que les membres t'accueillent, aux admins de te valider Wink
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Aoû 2010 - 13:20
Oo Euh... calme hein. Je voulais pas te mettre en colère.
Désolée. ^^'
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Aoû 2010 - 13:34
Qui ? Moi ? ô.ô
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Aoû 2010 - 14:16
Bah oui, toi. x) t'as rajouté ">.<" en fin de phrase, et moi, bah comme une gourde, j'avais pas compris que c'était un username...
Mais même si c'est un username, je pense que c'est un peu exagéré de menacer les autres comme ça si on touches à la signa. -même si c'est vrai que c'est interdit, mais tout le monde le sait- mais bon...
Bref, ce n'est pas encore tout à fait fini NaNa. Faut qu'il -ou elle- rajoute le "D" au pseudo à "Désir" pour respecter les noms de LGDC. Wink
-sinon c'est l'équivalent à du semi SMS ^^'-
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Aoû 2010 - 14:34
La personne ne veux pas que quelqu'un d'autre a pards moi la prenne alors j'ai mis la phrase. Mais ses juste pour rire. Certain membre quelque fois ne le savent pas et prennent se qui ne leurs appartienne pas. Enfaite ya pas d'acent sur son nom comme dans la signature.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Aoû 2010 - 14:44
Il me semble qu'il y'a un accent au mot "Désir"...
Bah tu peux le dire tranquillement aussi de ne pas prendre la signa, m'enfin, c'est pas interdit non plus ce que tu fais.
Bon, ben rien ajouté là-dessus.
Validé. Je lock.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Aoû 2010 - 16:40
Atta Nut ( tu ne m'a pas mis en colère avant, il en faut plus pour provoquer les foudres de la déesse NaNa :twisted: ) ^^'

Patte de Désir ==> Eh bien demande à la personne qui t'as fait la signa de rajouter son surnom sur la création, comme ça personne pourra la prendre et dire que c'est lui qui l'a fait, et tu pourrais enlever cette phrase dans ta signa Wink Parce que ceux qui savent pas ce que c'est qu'un USERNAME, ils vont croire que tu leur en veux ><
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Aoû 2010 - 20:46
ok
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Sep 2010 - 10:52
Validé. Je lock.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Pate de Desir

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: